5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Inclus dans toutes les options : prix pour 2 personnes, hébergement en chambre Chalet double ou twin, avec petit-déjeuner, accès à la piscine intérieure, au sauna, au jacuzzi, mini-golf et au court de tennis (prêt gratuit de raquette et de balles), réduction de 20% sur les traitements au centre bien-être de l’hôtel.
Services inclus dans certaines options : 1 à 3 dîner(s)/pers., 1 soin visage/coupon.
Voir la liste des options à la fin de l’onglet “L’Offre”.
** A noter :** Les services bien-être sont programmés au centre bien-être de l’hôtel. Les ingrédients du dîner peuvent varier en fonction de la saison et de l’inspiration du chef.
L’Hôtel Le Velleda est situé dans le cadre mythique et sacré du site du Donon, à 10 minutes de Schirmeck et à seulement 35 de Strasbourg. Disposant de 54 chambres aux styles différents, elles sont toutes équipées d’une salle de bain avec baignoire ou douche, de toilettes, d’un sèche-cheveux, d’une télévision et d’un accès internet Wi-Fi gratuit. Pour la détente, l’espace bien-être du complexe dispose de 2 piscines couvertes, d’un sauna, d’un hammam et propose des modelages divers et variés. Le terrain de tennis et le mini-golf sont idéals pour se divertir.
L’établissement obtient la note de 4,5/5 (542 avis) et un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor (détails vérifiés le 08/09/2015).
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. L’accès auSpa est interdit aux personnes de moins de 18 ans. Elles doivent être accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.
L’Alsace invite tous ses visiteurs à découvrir les vignobles de la Route des Vins, ses richesses, sa gastronomie gourmande et le fameux bretzel. Parmi les incontournables alsaciens se trouvent la Montagne des Singes, la montagne sacrée Donon, le Parc zoologique et botanique, la Volerie des aigles, le Grand Ballon ou encore la Petite Camargue alsacienne. Les vacanciers pourront découvrir la ville de Strasbourg, capitale européenne avec son quartier touristique de la petite France et sa célèbre cathédrale, le Mont Sainte Odile, le château médiéval du haut Koenigsbourg, ou déguster un verre de vin dans les nombreuses caves viticoles sur la Route des Vins. L’Alsace est connue également pour ses villages fleuris qui séduisent toujours les voyageurs. Obernai, Eguisheim, Riquewihr, Bergheim ou Colmar sont seulement quelques exemples qui attirent chaque année les regards des vacanciers.