fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Paul's Bay - Soreda Hotel 4* - Piscine

✈ St Paul's Bay - Soreda Hote...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SOREDA HOTEL

À quinze kilomètres au nord-ouest de La Valette, Qawra fait partie des stations balnéaires qui assurent leur réputation aux côtes maltaises. C'est ici que le Soreda Hotel 4* vous reçoit en formule petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou formule tout inclus, à proximité de la baie de Saint-Paul et de Bugibba. Pour vous accueillir confortablement, ce bel hôtel de 192 chambres vous propose son restaurant gourmand et ses bars conviviaux, son centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ainsi que ses trois piscines, dont une sur le toit-terrasse ouverte en été.

Informations pratiques :
  • Check in à partir de 14h
  • Check out jusqu'à 11h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie
  • Parking privé


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Récemment rénové, le Soreda Hotel 4* dispose de 192 chambres réparties dans ses quatre ailes. Prévus pour les groupes de deux ou quatre voyageurs, ces logements modernes et confortables offrent une agréable vue sur la cour intérieure, la piscine ou la ville.

Chambre Standard [19m²]
Équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux, les chambres standards sont prévues pour deux personnes. Ces cocons douillets à la décoration soignée offrent une jolie vue sur la cour intérieure.

Chambre Familiale [19m²]
Conçues pour 6 personnes au maximum, ces chambres disposent de tout l'espace nécessaire pour accueillir les familles.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Télévision par satellite 
  • Téléphone direct
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Baignoire et/ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Balcon


Restaurants & Bars

Pour un voyage gourmand, le Soreda Hotel 4* vous accueille tout au long de la journée dans son restaurant le Bayleaf, au Coffee Lounge & Acqua Vino et au Tiki Poolside, le bar de piscine en rooftop ouvert en été. Une offre à découvrir dans le cadre des formules petit-déjeuner demi-pension, la pension complète ou tout-inclus.

Formules petit-déjeuner, demi-pension, pension complète et tout-inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner. Les formules demi-pension, pension complète et tout-inclus vous sont proposées en option.

Bayleaf
Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Bayleaf vous invite à découvrir de nouvelles saveurs autour de ses buffets méditerranéens et lors de ses soirées à thème. Toutes les semaines, une nuit maltaise y est organisée.

Coffee Lounge & Acqua Vino
Envie de passer un moment convivial autour d'un cocktail rafraîchissant ou d'une boisson chaude ? Rendez-vous au Coffee Lounge & Acqua Vino. L'endroit est idéal pour déguster de savoureuses collations en regardant une retransmission sportive, en écoutant un concert ou en participant à un karaoké.

Tiki Poolside
Barbecues, soirées à thème, DJ sets, concerts, spectacles : durant la saison estivale, le bar Tiki Poolside vous reçoit au bord de la piscine sur le toit-terrasse. D'ici, la vue sur la mer et l'arrière-pays est tout simplement magnifique.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Soirées à thème
  • Barbecues
  • Spectacles
  • Cuisine méditerranéenne et internationale
  • Bar lounge
  • Bar de piscine (en été)


Activités & Lifestyle

Au bord de la mer Méditerranée, le Soreda Hotel 4* bénéficie d'un emplacement exceptionnel, à quelques pas de la pittoresque baie de Saint-Paul et des plages de la côte nord de Malte.

Stratégiquement installé entre mer et ville, l'hôtel bénéficie de la proximité des boutiques, restaurants et discothèques du centre de Qawra. Sur place, laissez-vous tenter par un moment de détente au bord de la magnifique piscine installée sur le toit-terrasse. Offrez-vous une parenthèse de bien-être au centre de remise en forme (en supplément excepté la piscine intérieure et le jacuzzi) comprenant un studio de fitness et un spa avec zone de massage, piscine couverte, sauna et bain à remous. À quelques minutes de marche, les plages de la Méditerranée ajoutent aux points forts de votre nouvelle adresse maltaise.

Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures, dont une sur le toit de l'hôtel
  • Piscine intérieure chauffée (gratuit)
  • Salle de sport (en supplément)
  • Spa : Sauna (en supplément), Bain à remous (gratuit), Massages (en supplément)
  • Bibliothèque
  • Salle de jeux
  • Club pour enfants
  • À proximité de l'hôtel :
  • Bugibba
  • Baie de Saint-Paul
  • Île de Saint-Paul
  • Île de Gozo
  • Île de Comino
  • La Valette


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : http://www.ambafrance-mt.org/">Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de Malte sont exemptés de quarantaine s'ils proviennent de France, Belgique, Allemagne ou Suisse. Les voyageurs en provenance des aéroports de Paris et de Marseille doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures avant leur arrivée à Malte. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Paul's Bay - Soreda Hotel 4*