Politique de Remboursement
Pour effectuer une demande de remboursement, rendez-vous sur « Mes commandes » et sélectionnez « Voir les détails », qui figurera à côté de votre commande.
Attention ! Certaines commandes ne peuvent être annulées ou retournées à aucun moment. Vérifiez les conditions sur la page de l'offre pour voir si l'offre est marquée comme non remboursable.
Les offres À proximité
- Vous pouvez obtenir un remboursement sur le mode de paiement original dans les 14 jours suivant l'achat.
- Par la suite, tout coupon non utilisé qui n'est pas marqué comme « non remboursable » dans les conditions de l’offre peut être remboursé en crédits Groupon, tant que le coupon n'a pas expiré.
- Si vous avez déjà fait une demande de renseignements sur un service particulier et que la société vous a informé que vous ne remplissez pas les conditions requises ou que vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, nous serons ravis de vous aider. Faites défiler la page pour contacter notre équipe du service membre.
La Marketplace de Groupon Shopping
- Vous pouvez annuler votre commande en allant sur Mes affaires avant qu'elle ne soit traitée pour l'expédition. Vous aurez au moins 2 heures avant que cela ne se produise.
- Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception du produit, sauf indication contraire dans les conditions de l'offre.
- En savoir plus sur notre [politique de retour de la Marketplace Groupon Shopping] FAQ-{{X}}.
Groupon Voyage
- Les options d’annulation des offres Groupon Voyage varient selon le type d’offre acheté. Veuillez consulter les conditions de l'offre pour connaître les conditions d'annulation spécifiques.
- En savoir plus sur notre [Politique d’annulation et de remboursement de Groupon Voyage FAQ-{{X}}.
Événements GrouponLive
- Les billets achetés sur Groupon ne sont pas remboursables ; le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique pas.
- Si votre événement est annulé ou reprogrammé, nous vous en informerons dès que possible et vous rembourserons le cas échéant.
- En savoir plus sur les [Événements GrouponLive annulés ou reprogrammés] FAQ-{{14}} et ce à quoi vous devez vous attendre.