Comment retourner un article Groupon Goods

Pour les articles vendus par Groupon Goods Global GmbH :

 

Conseil : si votre commande a été vendue par Groupon Goods GmbH, la page de l’offre ou la confirmation de commande indiquera : « Groupon Goods Global GmbH ».

 

Enregistrement de votre retour :
 

  1. Allez dans Mes commandes.
  2. Cliquez sur Voir les détails à côté de votre commande.
  3. Cliquez sur Retourner le colis et imprimez votre étiquette d’envoi prépayée. Si vous ne voyez pas « Retourner le colis », il se peut que votre retour ne soit pas éligible.
  4. Apposez cette étiquette sur votre colis et retournez l’article à Groupon. Les retours envoyés sans l’étiquette de retour fournie par Groupon pourront ne pas être intégralement remboursés, car les informations de localisation de votre compte seront manquantes. 


Retour de plusieurs articles :
 

  • S’il s’agit d’articles identiques et commandés ensemble, ils doivent être retournés ensemble. Vous pouvez imprimer une seule étiquette de retour et les retourner dans le même colis.
  • Si les articles ont été commandés séparément, vous aurez besoin d’une étiquette de retour pour chacun et d’un colis par article.


Recevoir un remboursement :
 

Le remboursement prend généralement 1 à 2 jour(s) ouvrable(s) à réception du retour.


Pour les articles vendus par un commerçant tiers :
 

  • Vous ne pourrez pas imprimer d’étiquette à partir de votre compte, ni suivre votre retour sur le site de Groupon.
  • Contactez directement le commerçant pour les modalités de retour.

Vous avez toujours besoin d'aide ?

Envoyez-nous un email