Marketing Local pour les Restaurants, Bars et Cafés

Faites décoller votre activité avec les solutions marketing de Groupon dédiées aux restaurants, bars, cafés et autres établissements de restauration. Le marketing de proximité proposé par Groupon vous aide à attirer de nouveaux clients et à faire connaître votre enseigne.

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Atteignez une audience massive de clients Groupon sans avancer aucun frais. Diffusez votre image de marque et augmentez vos revenus avec des campagnes marketing locales adaptées à votre activité.

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Boostez votre visibilité

Créez votre Page Groupon (Groupon Page) et faites-vous connaître auprès des clients potentiellement intéressés par votre entreprise – que vous décidiez de lancer un deal Groupon ou non.

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Gérez vos campagnes

Découvrez comment Groupon peut aider votre entreprise à se développer. Gérez vos ventes, communiquez avec vos clients et suivez vos paiements en toute simplicité grâce à notre application et votre Portail Partenaire (Merchant Center).

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La parole aux partenaires Groupon

« Il ne faut pas tricher. Pour moi, les clients qui viennent et qui repartent avec le sourire aux lèvres, c’est très positif car ils vont certainement laisser un message, ou un commentaire à 97% positif et en parler autour d’eux. »

– Pierre Négrevergne, Terrasse Mirabeau

La parole aux partenaires Groupon

« L’avantage d’avoir un flux régulier de clients c’est que le restaurant est toujours rempli. Je peux ainsi utiliser presque l’intégralité de ma marchandise pour n’avoir que des produits frais ! Résultat : pas de perte et aucun problème d’hygiène lors des fréquents contrôles liés à mon emplacement au centre ville de Montpellier. »

– M.Ceschin, Au Monde à l’Envers

La parole aux partenaires Groupon

« Grâce à l’agenda de réservation, je peux choisir les créneaux pour faire venir les clients Groupon assez tôt dans la soirée. Comme le monde attire le monde, voir l’établissement rempli encourage les passants curieux à pousser la porte. En revanche, il est indispensable de ne pas faire de différenciation entre les clients Groupon et les clients classiques. »

– M.Ceschin, Chez Doumé

La parole aux partenaires Groupon

« Mon objectif était de développer notre notoriété au niveau local. Plutôt que d’investir dans la publicité traditionnelle comme l’affichage ou les magazines qui ne permettent pas de mesurer les retombées, j’ai choisi de faire une opération Groupon. Les clients viennent directement dans mon établissement, il ne me reste plus qu’à les satisfaire pour les faire revenir. »

– M. Dentinger, Bistro Pizay

Les Solutions de marketing de proximité de Groupon sont idéales pour :

  • Restaurants
  • Salons de Beauté de Thé
  • Brasserie
  • Dîners
  • Gourmet Cuisine
  • Pizzerias
  • Sandwicheries
  • Boulangeries
  • Bars à Jus de Fruits
  • Glaces
  • Yaourt Glacé
  • Bars
  • Clubs
  • Brasseries Artisanales
  • Bars à Bières

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