Je connais mes identifiants de connexion.
- Naviguez vers votre Merchant Center
- Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe actuels, ou l'identifiant et le mot de passe que vous avez reçu par mail suite à la création de votre Merchant Center
Astuce : Si votre compte client Groupon et votre compte partenaire utilise la même adresse email, l'identifiant et le mot de passe seront le même
Je ne connais pas mes identifiants
- Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur votre Merchant Center
- Veuillez entrer votre adresse email
- Vous allez recevoir un email vous permettant de modifier votre mot de passe . Si vous ne recevez pas cette email, veuillez vous assurer de :
- Vérifier votre dossier Spam
- Vérifier votre dossier Spam
- Revenir vers votre Merchant Center
- Veuillez entrer votre nouvel identifiant et votre nouveau mot de passe
Astuce : Si votre compte client Groupon et votre compte partenaire utilise la même adresse email, l'identifiant et le mot de passe seront le même
If you are still having trouble logging into your Merchant Center, please know:
- The Groupon Merchant Center is not compatible with Internet Explorer, we recommend using Google Chrome, Mozilla Firefox, or Safari.
- Further login issues can typically be resolved by clearing your browsing history and cache. Here is a guide to clearing cache on various internet browsers