Faites connaître votre entreprise avec Groupon Merchant

Attirez de nouveaux clients à la recherche d'expériences locales et de services haut de gamme

Les 3 étapes pour commencer

1

Remplissez le formulaire d'inscription sur cette page.

2

Consultez votre boîte mail pour obtenir les instructions sur la création d'un compte sur Groupon Merchant.

3

Construisez une offre avec notre gestionnaire de campagne en libre-service et mettez-la en ligne en seulement 24 heures.


 

Développez votre activité en partenariat avec Groupon

Bénéficiez d'une large gamme d'avantages

 

La plupart des acheteurs de Groupon visitent notre plateforme pour la première fois et reviennent souvent par la suite.

Pas de frais de lancement, pas de paiement pour les vues ou les clics. Vous ne payez que pour les clients qui passent votre porte.

En période creuse, une offre réservable permet de combler les places vacantes et de réduire les temps morts.

Consultez les informations sur les clients, répondez aux commentaires et continuez à améliorer votre offre

Construisez votre offre et ajustez vos conditions grâce au gestionnaire de campagne en libre-service.

Faites la promotion d'offres pour les fêtes ou augmentez vos revenus tout au long de l'année avec des chèques-cadeaux.

 

Commencez

 

 

Comment Groupon fonctionne pour les entreprises ?

Payez pour les performances, pas pour les promesses

 

1. Pas de frais initiaux, pas de paiement par clic

2. Ne perçoit une commission que sur les coupons utilisés

3. S'il n'y a pas de ventes alors vous bénéficiez d'une visibilité gratuite

VS.

Autres plateformes en ligne

1. Vous facturent par vue ou par clic

2. Vous espérez qu'ils se traduisent en clients potentiels et en ventes

3. Si ce n'est pas le cas, vous avez dépensé plus que ce que vous avez gagné

Publicité traditionnelle

1. Vous fait payer une avance juste pour héberger votre publicité

2. Vous espérez que la visibilité génère de nouveaux achats

3. Si ce n'est pas le cas, c'est à votre perte - ils ont eu votre argent

 

Commencez

 

 

Témoignages des Partenaires Groupon dans votre secteur d'activité

Découvrez ce que les chefs d'entreprise disent de Groupon

 

Erika Finck-Beccafico
Hôtel de Beauté

+ de 2 600 coupons vendus

«L’intérêt de travailler avec Groupon était de se faire connaitre car les gens vont sur le site et trouvent les soins à des prix réduits, ce qui pousse à l’acte d’achat. Ils passent ainsi le pas de la porte alors qu’ils ne l’auraient pas forcément passé d’une autre façon.»

Pascal Guignard
Opium La Cabane

+ de 4 400 coupons vendus

«Groupon a une notoriété importante ce qui permet de toucher un large panel de clients, même des étrangers.»

Thomas Gasser
AviaSim

+ de 2 900 coupons vendus

«En 2 ans, nous sommes passés de 0 à 5 centres, et de 0 à 1 million de chiffre d'affaires. Grâce à Groupon, nous avons pu remplir les créneaux les moins utilisés et trouver notre équilibre. Nous souhaitons arriver à une quinzaine de centres en France et en Europe dans quelques années.»

Commencez

 

 

Les 3 étapes pour commencer

1

Remplissez le formulaire d'inscription sur cette page.

2

Consultez votre boîte mail pour obtenir les instructions sur la création d'un compte sur Groupon Merchant.

3

Construisez une offre avec notre gestionnaire de campagne en libre-service et mettez-la en ligne en seulement 24 heures.


 

Questions fréquemment posées

Ce qu'il vous faut savoir

 
 

Après vous être inscrit pour devenir un marchand sur Groupon, vous pourrez créer un compte pour accéder à notre portail Merchant Center. Vous pourrez alors créer votre campagne à l'aide de notre outil de gestion de campagne en libre-service.

Pour une description étape par étape du processus, consultez notre article sur comment vendre sur Groupon.

 

Groupon ne facture pas de frais initiaux pour la création et l'exécution d'une campagne sur notre site. Nous fonctionnons selon un modèle « paiement à l'utilisation », ce qui signifie que vous ne payez que pour les résultats, et non pour l'inscription.

Bien qu'il n'y ait pas de frais d'inscription sur Groupon, nous facturons un taux de commission variable sur toutes les ventes. La marge dépend de la catégorie ou du secteur d'activité de votre entreprise. La remise dépend de la structure de votre offre - nous donnons des recommandations basées sur le prix de l'offre qui offrira la meilleure performance (voir l'onglet Gestionnaire de campagne dans Merchant Center pour plus de détails). Commencez dès aujourd'hui à calculer votre commission.

 

Nous fournissons une série complète d'outils pour nos marchands afin de vous aider à maximiser votre campagne Groupon :

Merchant Center - Le portail où vous pouvez créer et gérer des campagnes, échanger les coupons, consulter les performances et les données démographiques des clients, mettre à jour les informations relatives à votre entreprise, contacter l'assistance aux marchands, accéder à d'autres outils, et plus encore.

Solutions de réservation - Rendre votre campagne Groupon réservable simplifie le processus d'achat et stimule les ventes. Connectez votre offre à notre outil de réservation gratuit.

 

Site Web Groupon

Votre page d'offres Groupon est disponible auprès de millions d'utilisateurs pendant qu'ils font leurs achats. Elle référence également votre site internet ou les médias sociaux de votre entreprise, afin que les clients puissent en apprendre davantage sur vous, même après votre campagne.

Application mobile

L'application mobile de Groupon avec plus de 200 millions de téléchargements. Cela signifie que les clients peuvent rechercher et accéder à vos offres à tout moment.

Médias et canaux marketing

Groupon génère du revenu vers votre campagne en investissant dans les vidéos en ligne, les réseaux sociaux, le marketing par moteur de recherche (SEO et SEM), le marketing par e-mail et autres méthodes de promotion en ligne, ainsi que dans des campagnes nationales dans les médias traditionnels.

Explorez comment devenir un partenaire Groupon

 
 

Commencez

 

 

Plus d'informations sur Groupon et nos ressources

En savoir plus sur notre façon de travailler

Voir tous les articles sur comment Travailler avec Groupon !

 

 

Prêt à rejoindre notre réseau de plus d'un million de marchands qui ont travaillé avec Groupon ?

Commencez