fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE | Phuket - Trisara 5* - Plage privée

✈ Phuket - Trisara 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa avec Piscine Vue Océan
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


TRISARA

À environ trois quarts d’heure de voiture du centre-ville de Phuket et à quelques minutes à pied de la plage, l’hôtel Trisara ***** vous accueille dans l’intimité luxueuse de ses suites et villas, toutes dotées d’une piscine et tournées vers la baie. Avec son spa, ses équipements sportifs et ses restaurants raffinés, ce resort thaïlandais est l’endroit idéal pour des vacances à l’enseigne du confort et de la détente. En couple ou en famille, découvrez la magie d’un séjour passé au bord de l’océan Indien, entre soins du corps, activités nautiques et excursions sur les îles avoisinantes.



Informations pratiques :
  • Check-in de 14h à 20h
  • Check-out de 8h à 12h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau de change
  • Parking privé gratuit
  • Navette aéroport gratuite
  • Connexion WiFi gratuite
  • Climatisation
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Journaux


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



La chambre

Les Villas avec piscine vue océan constituent de véritables bulles de luxe, où vivre des instants d’exception entre amoureux ou avec sa famille.



Junior Suite vue Océan avec piscine

Composée d’une entrée, d’une chambre avec coin salon et kitchenette et d’une grande salle de bain, la Suite Junior avec vue sur l’océan intègre également une piscine privée et une terrasse en teck avec douche extérieure. Télévision à écran plat et minibar attendent les couples à l’intérieur.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Moustiquaire
  • Carrelage en marbre
  • Parquet
  • Connexion WiFi gratuite
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Chaînes du câble
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Téléphone
  • Réveil
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Machine à café
  • Coin salon avec canapé
  • Bureau
  • Terrasse en teck
  • Lit king size
  • Lit d’appoint disponible (sauf dans la Suite Junior)
  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Toilettes séparées
  • Douche extérieure
  • Meubles de jardin


Restaurants & Bars

À l’hôtel Trisara, la gastronomie est indissociable de l’océan. Dans les restaurants de l’établissement et au bar The Deck, les plats, qu’ils soient issus de la cuisine traditionnelle ou teintés d’influences internationales, font la part belle aux produits de la pêche et de l’agriculture locale. On les déguste face aux vagues, à l’ombre des palmiers. Petit-déjeuner inclus.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Pru

Formant un lien direct entre la ferme de l’hôtel et une nourriture saine à base d’ingrédients et de poissons frais, le restaurant Pru réinterprète la gastronomie thaïlandaise à l’européenne, avec autant d’élégance que de simplicité.



Restaurant Seafood at Trisara

Comme son nom l’indique, ce restaurant est spécialisé dans la préparation des fruits de mer, selon les plus anciennes traditions thaïes. Crus ou grillés, accompagnés de légumes ou de riz, ils se déclinent à l’infini, pour la plus grande joie des papilles.



Bar The Deck

Installez-vous au bar The Deck pour siroter boissons rafraîchissantes, cocktails et jus de fruits à toute heure de la journée. Ou pour une collation improvisée, préparée selon les recettes locales ou s’inspirant des mets internationaux.



Informations pratiques :
  • Formule avec petit-déjeuner
  • Menus à la carte
  • Restaurant Pru : dîner du lundi au samedi de 18h à 22h30
  • Restaurant Seafood at Trisara : dîner de 18h à 22h30
  • Barbecue privé dans les villas
  • Barbecue sur la plage


Activités & Lifestyle

En plus de l’intimité offerte par votre villa ou votre suite avec piscine privée, vous bénéficiez d’une large gamme de services à l’hôtel Trisana : soins du corps, excursions et loisirs, pour petits et grands.



Au spa ou dans la salle de fitness, consacrez-vous à votre bien-être par le biais de massages, de traitements exclusifs, de cours de yoga ou de séances de sport. À l’extérieur, découvrez la baie de Phuket à bord de l’un des yachts de l’établissement ou profitez des spots de plongée des alentours, tandis que vos enfants s’adonnent aux activités du club qui leur est dédié. Pour immortaliser vos plus beaux moments, un studio digital dirigé par une équipe créative vous est accessible.



Informations pratiques :
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Boutique de souvenirs
  • Centre de bien-être
  • Jacuzzi
  • Massages
  • Salon de coiffure
  • Salle de sport
  • Courts de tennis
  • Équipements de sports nautiques
  • Équipements de plongée
  • Prêt de vélo
  • Bibliothèque
  • Piscines privées
  • Plage privée
  • Service de garde d’enfants
  • Cours de cuisine privés


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/07/2022

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).

Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ, en fonction de leur statut vaccinal :

1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir de leur certificat de vaccination :
  • Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.

2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir du résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage. Ceux qui ne possèdent pas le résultat du test délivré dans ce délai imparti doivent suivre les instructions des autorités sanitaires présentes sur place et subir des tests ou des traitements médicaux à leurs propres frais ;

Les documents susmentionnés doivent être présentés à l’arrivée aux autorités sanitaires et aux autorités de l’immigration thaïlandaises.

Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.

Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/






VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Phuket - Trisara 5*