Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Tivoli Carvoeiro hotel 5* - Piscine extérieure

✈ Algarve - Tivoli Carvoeiro ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


TIVOLI CARVOEIRO HOTEL

Contemplez l'Algarve dans toute sa splendeur en séjournant au Tivoli Carvoeiro 5*. Lové en hauteur d'une pittoresque falaise qui domine la plage de Vale Covo, l'établissement est un écrin moderne face à l'immensité bleue. Le bâtiment arbore une élégante architecture contemporaine. Son espace extérieur est partagé entre un grand solarium aménagé et un jardin verdoyant bordé d'arbres. Le raffinement de la décoration est souligné par la finesse des motifs et des œuvres, tandis que les touches boisées apportent la chaleur de l'Algarve à l'intérieur de l'édifice.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert


Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.


Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.


Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.



Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).




Mesures sanitaires de nos partenaires
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres de l'hôtel Tivoli Carvoiero sont aménagées dans un élégant style contemporain où les plus petits détails participent à créer un cadre enchanteur et romantique. Les couples et les familles trouveront l'hébergement qui leur conviendra.
A noter : D'autres chambres peuvent être disponibles au devis.

Chambre supérieure
Située au cinquième ou au sixième étage, la chambre supérieure est équipée d'un grand lit double et d'une sélection d'oreillers. Durant votre séjour, vous disposerez d'une machine à café pour garder la forme tout au long de la journée. Depuis la fenêtre, vous pourrez contempler la charmante ville de Carvoeiro.

Chambre supérieure avec terrasse
Dans cette chambre supérieure, vous bénéficierez d'une ouverture sur une terrasse aménagée pour profiter de l'espace extérieur en toute intimité. Après avoir préparé votre café avec la machine à café qui équipe l'hébergement, installez-vous dans cet espace bercé par la brise pour siroter votre breuvage. À l'intérieur, vous apprécierez l'élégance de la décoration.

Chambre Deluxe avec vue sur la mer
Accédez à la plus belle vue de l'hôtel en réservant la chambre Deluxe. Depuis sa terrasse aménagée, vous aurez une vue directe sur l'immensité bleue de l'océan Atlantique. Dès le lever du jour, vous serez conquis par le spectacle offert par la nature environnante. À l'intérieur, le design contemporain et élégant des meubles est en totale harmonie avec le charme du panorama.

Informations pratiques :
  • Lits doubles ou jumeaux
  • Téléviseur à écran plat
  • Air conditionné
  • Coffre-fort électronique
  • Machine à café
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Faites le choix parmi les nombreux restaurants et bars de l'hôtel Tivoli Carvoeiro pour varier les plaisirs gourmands et pour vous désaltérer en toute décontraction. Face aux paysages idylliques du sud du Portugal, la magie est toujours au rendez-vous.
A noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis.

Sky Bar Carvoeiro
Perché au-dessus de l'établissement, le Sky Bar Carvoeiro est l'endroit privilégié pour observer le coucher du soleil. Retrouvez-vous autour d'un cocktail accompagné d'apéritifs et appréciez la musique relaxante qui rythme vos journées et vos soirées.

The One Restaurant
Ce restaurant célèbre les trésors culinaires du Portugal en proposant une cuisine généreuse et variée. Les différentes régions du pays sont représentées à travers la sélection de recettes et de vins. L'excellence française et le minimalisme asiatique aident à sublimer chaque plat.

Mare Bistro
Le Mare Bistro est un endroit parfait pour prendre un repas léger en toute décontraction. Concoctés avec les ingrédients les plus frais, les plats comme la salade de poulpe ou encore les toasts au beurre et à l'ail sont simplement délicieux.

Informations pratiques :
  • The Sky Bar Carvoeiro fermé en hiver
  • The One Restaurant ouvert de 19 h à 22 h (sauf le lundi)
  • Le Mare Bistro ouvert de 10 h 30 à 18 h
  • L'Azur Bar ouvert de 10 h 30 à minuit
  • Le Turquoise Bar fermé en hiver


Activité & Lifestyle

Face à l'océan, une belle piscine entourée d'un solarium bien aménagé vous attend pour vos moments de détente.
Autour de la piscine, un grand jardin arboré s'étend dans la continuité du paysage naturel de l'Algarve. À tout moment, vous pourrez partir en promenade et longer les impressionnantes falaises sculptées par les vagues. Plusieurs chaises longues ont par ailleurs été disposées au plus près de ces formations géologiques spectaculaires. Vous pourrez vous détendre autrement en vous rendant au spa. Entre les traitements disponibles, le hammam, le sauna et les massages, le choix est vaste pour se ressourcer le corps et l'esprit.

Informations pratiques :
  • Club pour enfants
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Golf à proximité
  • Fitness
  • Plage de Vale Centeneas


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530




VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - Tivoli Carvoeiro hotel 5*