Aucune nouvelle notification

✈ BALI | Benoa - Tijili Benoa 4* - Bord de mer

✈ Benoa - Tijili Benoa 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe avec Balcon
  • Les petits-déjeuners
  • Une réduction de 15% au restaurant (hors alcools)
  • Une réduction de 10% offerte au Spa
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


TIJILI BENOA

À l’extrémité méridionale de l’île des dieux s’étend la charmante localité de Nusa Dua, une presqu’île encadrée par les eaux turquoise de l’océan Indien. Illuminé par le radieux soleil de Bali, les couleurs vitaminées et les motifs géométriques qui se dessinent sur les murs de l’hôtel Tijili Benoa 4* promettent un décor de rêve pour votre escapade sous les tropiques. Dans les espaces publics comme dans les chambres, le design des meubles est une réinterprétation contemporaine des héritages traditionnels indonésiens, tandis que les fresques et les tons acidulés témoignent de l’atmosphère conviviale qui règne au sein de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 12 h
  • Boutique au sein de l’hôtel
  • Parking gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de conciergerie
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Ménage quotidien
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement


Chambre

Havre paisible parfait pour les personnes en quête de la magie balinaise, les chambres de l’hôtel Tijili vous offrira une ambiance raffinée très appréciable, soulignée par les objets artisanaux originaires de Java.

Chambre Deluxe avec Balcon [29m²]
Le balcon de cette chambre offre une vue sur le jardin de l’établissement. Profitez en toute intimité de l’espace extérieur et de la brise rafraîchissante à tout moment de la journée et de la soirée.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Coin-bureau
  • Téléphone
  • Bouilloire
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Service d’étage 24h/24


Restaurants & Bars

Profitez pour goûter à la cuisine rafraîchissante du restaurant de l’hôtel Tijili Benoa et ainsi faire le plein d’énergie pour toute la journée. L’esprit tropical qui caractérise l’établissement se reflète dans les plats proposés. Et pour vous désaltérer entre deux activités, un bar se dresse directement à la plage.

Kakatua Restaurant
Dans un décor très coloré, le restaurant Kakatua propose une gastronomie inspirée du terroir exotique de l’Indonésie. Ce lieu de rencontre très apprécié propose à la fois un buffet et des plats à la carte.

Warung Bamboo Beach Bar
Lorsque vous êtes à la plage, il suffit de faire quelques pas pour trouver cette oasis où l’on propose de délicieux cocktails et autres smoothies. Des encas légers sont également disponibles pour apaiser les petites faims.

Informations pratiques :
  • Formule petit-déjeuner incluse
  • Restaurant Kakatua ouvert de 7 h à 23 h
  • Le Warung Bamboo ouvert de 11 h à 23 h


Activités & Lifestyle

Deux piscines feront votre bonheur lors de votre séjour à Nusa Dua, en plus de la plage privée qui s’étend directement face à l’hôtel.

Le plus bel atout de l’hôtel Tijili Benoa est sa piscine à débordement qui se trouve sur le toit de l’hôtel. Au bonheur de se détendre dans l’eau s’ajoute ainsi le plaisir immense de contempler les paysages du sud de Bali. À la plage, des installations sont prévues pour la pratique des sports nautiques comme le canoë-kayak ou la pêche en haute mer. Et pour détendre vos muscles, il est possible de vous offrir une séance de massage.

Informations pratiques :
  • Club pour les enfants
  • Canoë-kayak (payant)
  • Pêche (payant)
  • Golf à proximité
  • Centre de remise en forme


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

VISA
Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

IDENTITÉ
Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.