Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
Plus de 60 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Nusa Dua - The Sakala Resort Bali 5* - Plage de sable blanc

✈ Nusa Dua - The Sakala Resor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre au rez-de-chaussée inférieur
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE SAKALA RESORT BALI

Venez vous détendre dans le luxueux hôtel The Sakala Resort 5* et profitez de sa vue incomparable sur l’océan. À deux pas de la plage, vous êtes accueilli dans une région paradisiaque, entre ciel, terre et mer. Situé au sud de Bali, non loin de l’aéroport international, le Sakala Resort 5* séduit par son environnement exceptionnel offert par la péninsule de Nusa Dua. Vous serez conquis par le cadre splendide, l’élégance indéniable des chambres, et charmés par le personnel de l’hôtel, très attentionné.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Service d’étage à votre disposition 24/24h
  • Blanchisserie
  • Bureau d’excursions
  • Parking avec valet (sur demande)
  • Chambres accessibles pour personnes à mobilité réduite
  • Suites communicantes entre elles sur demande


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les Chambres

    The Sakala Resort 5* vous propose un séjour dans une Chambre ou une Suite, idéales pour un couple et un enfant. Si vous préférez le luxe avec une vue piscine, adoptez la Suite Deluxe vue piscine.
    D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

    Chambre au Rez-De-Chaussée inférieur [54m²]
    Mélangeant des éléments de design balinais contemporains, cette chambre est située au rez-de-chaussée inférieur et dispose d'un patio intérieur sans fenêtre. Cette chambre dispose également d'une salle de bains en marbre et d'un coin toilette.


    Suite Deluxe [62m²]
    Parfaite pour une expérience famille, la Suite Deluxe vous accueille dans un cadre épuré où les textures se mêlent dans le luxe le plus absolu. Le parquet de la chambre, les mosaïques de la douche à l’italienne et le marbre de la salle de bain vous plongeront dans l’ambiance d’une résidence balinaise. La suite dispose également de sa propre ktichenette équipée, pour plus d’intimité.

    Suite Deluxe vue piscine [62m²]
    Avec vue sur la piscine lagon, cette suite séduit les couples en lune de miel dès le premier coup d’œil. Ici, les éléments traditionnels de Bali s’intègrent parfaitement à l’atmosphère contemporaine. Ce logement comprend une chambre spacieuse, une kitchenette, un espace salon, ainsi qu’une salle de bain luxueuse en marbre.

    Informations pratiques :
    • Bouteilles d’eau minérale
    • Produits de luxe dans votre salle de bain
    • Stéréo Bose
    • Télévision par câble
    • Bouilloire avec une sélection de thés haut de gamme
    • Table et fer à repasser
    • Peignoir de bain
    • Coffre-fort


    Restaurants & Bars

    Amoureux de mets raffinés et authentiques, The Sakala Resort 5* vous propose un vaste choix de restauration. Au Sakala Bali Restaurant, au The Restaurant ou encore au Sakala Beach Club, vous pourrez profiter d’un généreux petit-déjeuner ou d’un dîner romantique en plein air, face à la mer, et apprécier l’hospitalité balinaise.

    Petit-déjeuner inclus
    Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner inclus.

    Sakala Bali Restaurant
    De 11h à 23h, le Sakala Bali Restaurant vous propose une cuisine balinaise authentique. Faites voyager vos papilles avec des plats préparés avec des produits locaux, par son extraordinaire choix de vins, son menu dédié aux enfants et le panorama splendide qu’il offre sur la mer.

    The Restaurant
    Venez savourer un petit-déjeuner copieux, en intérieur ou en extérieur, dans cet espace chic et moderne. Vous aurez le choix parmi de nombreuses spécialités : du pain fait maison, des crêpes ou des délices sucrés, concoctés par des chefs balinais reconnus.

    Sakala Beach Club
    Des spécialités locales aux plats internationaux, il y en a pour tous les goûts au Sakala Beach Club. Situé sur la plage de Tanjung Benoa et à deux pas de l’Océan Indien, ce cadre propice à la détente offre une variété exceptionnelle de mets savoureux.

    Informations pratiques :
    • Le Lobby Bar, idéal pour vous plonger dans l’ambiance paradisiaque indonésienne dès votre arrivée.
    • Service de livraison disponible à n’importe quelle heure dans votre chambre
    • Concerts et djs vous attendant au Sakala Beach Club
    • Possibilité de réserver une pièce Kul Kul avec vue sur l’océan pour pour plus d’intimité
    • VIP Lounge présent au Sakala Beach Club


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
    M.H Thamrin 20
    10350 Jakarta
    Tel : +62 21 23 55 76 00
    Courriel : contact@ambafrance-id.org
    Site Web : http://www.ambafrance-id.org/



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 04/11/2021

    Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

    Sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien, les ressortissants étrangers détenteurs des catégories de visa suivantes :

  • Les titulaires d’un visa de service ;


  • Les titulaires d’un visa diplomatique ;


  • Les titulaires de visa de visite limité (B211A, B211B) ;


  • Les titulaires d’un visa de séjour limité / ITAS (C312, C313, C314, C316, C317) ;


  • Les titulaires d’un permis de séjour de service ;


  • Les titulaires d’un permis de séjour diplomatique ;


  • Les titulaires d’un permis de séjour limité (KITAS) ;


  • Les titulaires d’un permis de séjour permanent (KITAP).


  • Tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.

    Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination complète, d'une assurance voyage qui couvre au minimum 100 000 $ et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (la délivrance du résultat de ce test est susceptible de conduire à un temps d’attente prolongé à l’aéroport), devront observer un isolement (quarantaine) de 3 jours à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales et seront à nouveau soumis à un test PCR (à leurs frais) à l’issue de cette quarantaine.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
    Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

    VISA
    Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

    IDENTITÉ
    Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Nusa Dua - The Sakala Resort Bali 5*