Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Deluxe avec Piscine et Jardin
- La demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE RESIDENCE ZANZIBAR
Mêlez relaxation et dépaysement en séjournant à l'hôtel The Residence Zanzibar. Ce cinq étoiles installé au creux d'un domaine boisé de 32 hectares est bordé d'une végétation luxuriante, qui crée un cadre reposant. Harmonieusement intégré au paysage, il possède des villas spacieuses et modernes, dont le décor est directement inspiré du mélange des cultures qui caractérise l'île. À deux pas d'une plage caressée par les eaux cristallines de l'océan Indien, cet établissement luxueux se dote d'un spa qui séduit les vacanciers en quête de bien-être, et loue des vélos pour permettre à ses hôtes de découvrir librement les environs.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Service de change
- Navette aéroport
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de repassage
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Location de vélos
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
- Garde d'enfants
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les villas mises à disposition par The Residence Zanzibar sont toutes équipées d'une piscine privée. Elles dévoilent une décoration à la fois contemporaine et authentique.
Villa Avec Piscine Vue Jardin [155m²]
Cette villa entourée de cocotiers et d'une végétation foisonnante se compose d'un grand salon, d'une piscine et d'une terrasse privées, ainsi que d'un espace chambre avec un lit king size. À l'extérieur, vous trouvez une douche et des chaises longues pour vous détendre tout en profitant de l'atmosphère relaxante des alentours.
Villa Deluxe avec piscine [155m²]
Posez vos valises à quelques pas de la plage en sélectionnant cette villa spacieuse. Constituée d'une chambre avec un lit king size, d'un salon donnant sur une terrasse et une piscine privées, ainsi que d'une salle de bain avec douche et baignoire, elle offre tout le nécessaire pour vous ressourcer et vous évader.
Villa sur Pilotis Prestige [194m²]
Écrin de douceur, la Villa Prestige jouit d'une merveilleuse vue sur l'océan et les palmiers qui parsèment la plage. Sa piscine et sa terrasse avec mobilier vous accueillent pour de longs moments de détente. Elle intègre une télévision de 40 pouces, un coffre-fort, une douche extérieure et un minibar.
Luxury Ocean Front Pool Villa [155m²]
Situées à quelques pas de la plage, ces villas magnifiquement aménagées disposent d'un grand salon donnant sur une piscine et une terrasse privées, meublées d'une table et de chaises, d'un lit et de chaises longues avec parasols - l'endroit idéal pour se prélasser au soleil ou pour savourer un dîner romantique à deux, en regardant le soleil se coucher sur l'horizon océanique.
La chambre à coucher est dotée d'un lit king-size à baldaquin donnant sur la terrasse et la piscine, avec vue panoramique sur l'océan. La salle de bains spacieuse comprend deux lavabos, une baignoire et une douche séparée, et donne sur un jardin privé avec une douche extérieure.
Prestige Ocean Front Pool Villa [194m²]
Nichées le long du rivage bordé de palmiers, ces magnifiques villas d'une chambre offrent une vue imprenable sur l'océan depuis chaque pièce, en particulier depuis la baignoire de la salle de bains, où vous pourrez vous détendre et admirer le paysage panoramique. Depuis le salon et la chambre à coucher, ouvrez les portes et sortez sur la terrasse et la piscine. Vous pouvez vous doucher à l'intérieur ou dans le jardin privé de la douche extérieure - un charmant joyau caché.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Terrasse privée avec chaises longues, table et parasol
- Télévision LCD de 40 pouces
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Ventilateur
- Moustiquaire
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine à café Nespresso (disponible sur demande)
- Bouteille d'eau offerte
- Salle de bain privée avec douche et baignoire
- Douche extérieure supplémentaire
- Peignoirs et chaussons
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
Restaurants & Bars
Les plats servis dans les restaurants de l'hôtel marient les saveurs méditerranéennes et africaines à des atmosphères décontractées et élégantes. Dès le petit déjeuner, les hôtes se détendent et se délectent d'un délicieux repas. Une vue exceptionnelle sur l'océan, des mets inspirés des spécialités du Moyen-Orient, une musique d'ambiance ou un espace extérieur : vous vivez des expériences très variées.
Demi-pension
The Residence Zanzibar vous propose une formule en demi-pension. Vous pouvez aussi opter pour une offre en pension complète ou tout compris moyennant un supplément.
The Dining Room
Placé au cœur de l'hôtel, le restaurant The Dining Room vous fait bénéficier d'une vue imprenable sur la plage et l'océan. Du matin jusqu'au soir, vous dégustez une cuisine typique africaine et omanaise dans un décor des plus agréables.
The Pavilion
Voyagez sans pour autant quitter l'hôtel grâce au restaurant The Pavilion. Révélant un aménagement actuel et soigné, il vous emmène au Moyen-Orient et en Méditerranée à travers des plats délicats.
Informations pratiques :
- The Dining Room est ouvert de 7h30 à 10h30 pour le petit-déjeuner, de 12h45 à 15h pour le déjeuner et de 19h30 à 22h30 pour le dîner
- The Pavilion est ouvert de 19h30 à 22h30 pour le dîner
Activités & Lifestyle
Niché tout près d'une plage au sable blanc et aux eaux limpides, The Residence Zanzibar vous reçoit pour un séjour placé sous le signe du délassement. L'hôtel met à votre disposition divers services et installations pour une escapade idyllique.
Le spa de l'établissement vous appelle à vous détendre en vous proposant plusieurs programmes. Sauna, bain à remous, hammam, massage, soin du corps : vous vous relaxez dans l'un des six pavillons de cet espace dédié au bien-être, immergé dans un environnement naturel paradisiaque. La piscine à débordement longeant le rivage vous invite au farniente. Pour vous dépenser, vous pouvez choisir de vous rendre dans la salle de sport de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Plage
- Piscine à débordement face à l'océan
- Spa ouvert de 10h à 20h
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Massages et soins
- Salle de sport ouverte de 7h à 20h
- Club pour enfants
- Boutique
- Terrain de tennis
- Terrain de volleyball
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 21/10/2022
Le 16 mars 2022, les autorités tanzaniennes ont mis à jour (Travel Advisory n°10) les conditions d’entrée sur leur territoire. Tous les voyageurs arrivant en Tanzanie doivent :
- présenter soit un certificat de vaccination, avec QR code, attestant d’un schéma vaccinal complet avec un vaccin reconnu par les autorités de l’archipel (vaccins reconnus par l’UE, Sputnik, Sinovac) ;
- à défaut de certificat de vaccination, fournir un certificat de test PCR négatif, avec QR Code, de moins de 72 heures. Un test antigénique peut aussi être imposé à l’arrivée ;
- pré-remplir un formulaire en ligne (disponible en français et en anglais) concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien afin de recevoir un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière. Les voyageurs arrivant sur le continent (Dar-es-Salam ou Arusha) trouveront le formulaire sur le site du ministère de la Santé (https://afyamsafiri.moh.go.tz/#/home). Les voyageurs arrivant à Zanzibar trouveront le formulaire sur le site du ministère de la Santé (https://healthtravelznz.mohz.go.tz/). Ce site est néanmoins régulièrement hors service. Le cas échéant, il est recommandé de se rapprocher de sa compagnie aérienne qui saura indiquer la marche à suivre ;
- à défaut de test PCR et de certificat de vaccination, un test PCR sera imposé à l’arrivée (100$) et le passager sera placé à l’isolement en attendant le résultat.
Sont exemptés de la présentation d’un certificat de vaccination, d’un test PCR et du test rapide les enfants de cinq ans et moins, les passagers en transit et les équipages d’avions.
Au départ de la Tanzanie, certaines compagnies aériennes imposent des mesures plus restrictives sur les tests. Il est recommandé de les contacter directement.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tanzanie
Ali Hassan Mwinyi Road (angle Kilimani Road) PO Box 2349
Dar es Salaam 14 110
Tel : +255 22 219 88 00
Permanence en dehors des heures de bureau (à utiliser seulement en cas d'urgence) : +255 784 210 396
Courriel : admin-francais.dar-es-salam-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Tanzanie
VACCIN
- S’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles ainsi que celles liées à toutes les zones géographiques visitées.
- Ainsi, la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
- Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
- Il est préférable d’être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
- La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
- Les informations données par les autorités tanzaniennes concernant la vaccination contre la fièvre jaune sont ambiguës. La vaccination contre la fièvre jaune n’est en principe obligatoire que pour les personnes en provenance d’un pays où cette fièvre est endémique, ou pour celles qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, la preuve de vaccination est souvent exigée de manière indistincte. La vaccination contre la fièvre jaune attestée par un carnet de vaccinations international peut permettre d’éviter des problèmes administratifs à l’aéroport mais ne constitue pas une obligation légale ou médicale.
VISA
L’Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus aucun visa depuis novembre 2019 et seul un visa électronique peut être obtenu, uniquement sur le site du gouvernement (https://eservices.immigration.go.tz/visa/).
Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma.
Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré en ligne. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).
Pour de plus amples informations, il est recommandé de consulter le site tanzanien de l’Immigration (https://immigration.go.tz/).
IDENTITÉ
Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.