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FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - Sunrise Holidays Resort 5* - Adultes uniquement

✈ Hurghada - Sunrise Holidays...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre standard
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SUNRISE HOLIDAYS RESORT

Installé au bord d'une plage privée de la station balnéaire d'Hurghada, en Égypte, le Sunrise Holidays Resort 5* est un vaste cinq étoiles réservé aux adultes. Véritable havre de tranquillité, il fait face à la mer Rouge et offre un cadre idyllique pour des vacances reposantes. Cet établissement abrite des chambres tout confort, dont certaines ont une vue sur la mer. Doté d'un spa et de plusieurs restaurants, cet endroit romantique est le lieu parfait pour allier détente, amusement et découvertes.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de navette en supplément
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Pour ce séjour en Égypte, vous aurez le choix entre trois types de chambres. Confortables à souhait, elles sont parfaites pour une escapade romantique.

    Chambre standard
    Meublée de lits jumeaux ou d'un lit Queen Size, selon les préférences, cette chambre est idéale pour un voyage à deux au bord de la mer Rouge. Haute en couleur, elle dispose d'un agréable coin salon et s'ouvre sur un balcon donnant sur les extérieurs de l'hôtel.

    Chambre standard vue Mer
    La vue offerte sur la mer depuis cette chambre promet de longs moments de contemplation. Confortable et décorée avec élégance, elle est équipée d'un lit Queen Size ou de lits jumeaux. Un balcon prolonge cette pièce spacieuse dotée d'une salle de bain avec une douche.

    Chambre Méga
    Dévoilant de grands espaces, cette chambre peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Elle se compose d'une chambre avec un lit Queen Size et d'un salon avec deux canapés convertibles. Un vaste balcon prolonge cette suite spacieuse décorée avec soin.

    Informations pratiques :
    • Lit Queen Size ou lits jumeaux
    • 1 chambre avec lit Queen Size + 2 canapés convertibles dans la chambre Méga
    • Télévision écran plat
    • Chaînes par satellite
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Nécessaire à thé et à café
    • Balcon
    • Bureau
    • Wi-Fi gratuit
    • Service de réveil
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Salle de bains avec douche
    • Produits d'accueil
    • Sèche-cheveux
    • Miroir de maquillage


    Restaurants & Bars

    Du petit déjeuner au dîner, l'offre culinaire variée qui est proposée permet de goûter à une multitude de saveurs. Cuisine internationale et spécialités égyptiennes raviront les palais les plus gourmands.

    Restaurant international El Sol
    Sur la terrasse ou dans la salle spacieuse, goûtez aux spécialités internationales qui sont présentées à travers le copieux buffet de ce restaurant. La variété des plats ravira tout le monde.

    Restaurant Gamila
    Le décor oriental de ce restaurant vous plonge immédiatement dans une atmosphère chaleureuse. Ici, c'est une cuisine locale et authentique qui est proposée. Élaborés avec des produits de qualité, les plats font voyager les papilles.

    Restaurant & Lounge Nasaya
    Ce restaurant lounge est le lieu idéal pour prendre un verre pendant la journée ou se retrouver en soirée. Le décor moderne et épuré offre un cadre parfait pour s'amuser et se détendre tout en contemplant la mer.

    Informations pratiques :
    • Restaurant international El Sol ouvert de 7 h à 10 h 30, de 10 h 30 à 11 h, de 12 h 30 à 15 h et de 18 h 30 à 22 h. L'hiver, il est également ouvert de 22 h à 1 h.
    • Restaurant Gamila ouvert de 19 h à 22 h.
    • Restaurant & Lounge Nasaya ouvert de 12 h à 17 h. Le service de restauration est disponible de 15 h à 17 h.


    Activités & Lifestyle

    En terrasse, sur la plage privée ou au spa, profitez de chaque installation de l'hôtel pour vous détendre. Et grâce aux nombreuses activités de loisirs proposées, amusez-vous pleinement.

    Commencez la journée par une balade sur le sable chaud qui longe la plage privée de l'hôtel. Appréciez le calme qui règne dans cet endroit réservé aux adultes puis allez faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous relaxer au bord de la piscine. Reposez-vous ensuite au spa, où massages et soins sont proposés en supplément. Profitez d'une séance de yoga ou de méditation pour vous délasser avant d'aller explorer les environs.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Plage privée
    • Solarium avec transats et chaises longues
    • Cours collectifs
    • Aérobic
    • Yoga
    • Tai-Chi
    • Méditation
    • Tennis de table
    • Fléchettes
    • Salle de billard
    • Beach-volley
    • Plongée sous-marine en supplément
    • Snorkeling en supplément
    • Excursions en bateau en supplément
    • Programme d'animations
    • Activités nautiques
    • Spa en supplément
    • Ouverture du spa : 9 h à 19 h
    • Soins du corps et du visage en supplément
    • Salles de massages
    • Sauna en supplément
    • Hammam en supplément
    • Bains à remous
    • Salle de fitness ouverte de 9 h à 20 h


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Toutefois, il faut savoir que le VISA pour l'Egypte peut être acheté directement sur place à l'arrivée à l'aéroport.

    Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

    Ambassade de France en Egypte: 29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire

    Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

    Site Web : https://eg.ambafrance.org/

    Ambassade d’Egypte à Paris: 56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg



    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 28/06/2021

    Test PCR : moins de 72 heures avant le départ en format papier (sauf pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes vaccinées)

  • Centres test covid :
    – Children Cancer Hospital, Le Caire : 45 €
    – Heliopolis Hospital, Le Caire : 70 à 120 €
    – Al Mokhtabar Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Royal Labs, Le Caire : 70 à 120 €
    – Hurghada : 30 €


  • Les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, doivent présenter en format papier (une version électronique n’est pas suffisante) un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. Cette obligation ne s’applique pas aux personnes qui ont reçu plus de deux semaines auparavant la seconde dose d’un vaccin approuvé pour une utilisation d’urgence par l’Organisation mondiale de la santé. Les voyageurs provenant de pays où des variants de Covid-19 (comme l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Bhoutan, la Birmanie, le Népal, le Vietnam, Sri Lanka, le Brésil et l’Amérique latine) ont été identifiés devront subir des tests Covid rapides à leur arrivée.

    Les voyageurs arrivant directement à Sharm el Sheikh, Taba (orange sur la carte des niveaux de vigilance), Hurghada et Marsa Alam, qui n’auraient pas effectué le test PCR avant leur départ, pourront l’effectuer dans ces aéroports. Au vu des délais nécessaires (plusieurs heures d’attente pour effectuer les tests PCR, puis entre 12 et 24 heures pour obtenir les résultats), il apparaît préférable d’effectuer les tests en France.

    Depuis le 27 juin 2020, les transports collectifs sont suspendus de 00 heure à 4 heures.

    Les travailleurs et les clients de tous les marchés, magasins, établissements publics, établissements privés, banques et transports en commun sont tenus de porter des masques de protection.

    En cas de réalisation d’un test de dépistage au covid-19, les personnes testées positivement peuvent rester en isolement à domicile en cas de symptômes légers à modérés. En cas de symptômes plus marqués, il convient de prendre l’attache de l’un des médecins de référence de l’Ambassade.

    Il est recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation et de consulter régulièrement le site Internet (https://eg.ambafrance.org/) de l’Ambassade de France au Caire et celui de France diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/).

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Le port du masque est obligatoire à l'aéroport et lors de votre séjour en Egypte dans les lieux publics et les parties communes des hôtels.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




    VACCIN
    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées : -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée). -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    VISA
    Le visa est obligatoire et payant. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ).

    Plus de renseignements: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs







    IDENTITÉ
    Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.




    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hurghada - Sunrise Holidays Resort 5*