Aucune nouvelle notification

✈ MALDIVES | Dhaalu Atoll - Sun Aqua Vilu Reef 4* - Tout inclus

✈ Dhaalu Atoll - Sun Aqua Vil...

Dès 2 285 €
J’en profite
  • 08:42:55

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Récif
  • La formule tout inclus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • Une excursion offerte par séjour : tour de l'île guidée ou croisière observation des dauphins
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


SUN AQUA VILU REEF

Niché sur une île de rêve des Maldives, le Sun Aqua Vilu Reef vous accueille entre plage de sable blanc, eaux cristallines et ciel bleu. Dans ce cadre idyllique et relaxant, vous séjournez au cœur de villas spacieuses et confortables. Sur la plage ou au-dessus du lagon, les hébergements vous offrent une vue splendide sur l'océan qui se perd à l'horizon. Doté de plusieurs restaurants et bars, ce cinq étoiles contente tous les vacanciers en leur proposant une formule tout inclus. Entre séances de snorkeling ou moments de délassement au spa, vous profitez ici d'une escapade qui fait rimer romantisme avec évasion.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
  • Temps de trajet : environ 50 minutes en hydravion
  • Franchise bagage : 20 kg en soute et 5kg de bagage à main. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place
  • Pour les personnes réservant la formule en "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin d'organiser vos transferts.
  • Le transfert aller retour aéroport / hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 6h00 et 15h00. Au delà de ces horaires, les transfets ne pourront être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Service de repassage (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau d'excursion
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambre

Les villas du Sun Aqua Vilu Reef sont de véritables cocons d'intimité et de douceur. Parfaites pour les couples, elles conviennent particulièrement pour une escapade romantique à deux.

Villa Récif
La Villa Reef est située au-dessus du lagon. Ici, vous vous ressourcez grâce à votre solarium ou vous vous détendez dans votre jacuzzi en toute intimité. Depuis votre terrasse, vous empruntez un escalier privé pour gagner le lagon et vous baigner dans ses eaux translucides.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat avec chaînes du satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Réveil
  • Téléphone
  • Vaste terrasse privée
  • Bar
  • Nécessaire à thé et café
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage
  • Climatisation et ventilateur
  • Gilet de sauvetage
  • Chaises longues
  • Bureau
  • Salle de bain avec douche à effet pluie, double vasque et miroir de maquillage
  • Sèche-cheveux
  • En plus dans la Beach Villa Deluxe :
  • Une baignoire en plein air
  • Une balançoire maldivienne
  • En plus dans la Reef Villa :
  • Machine à café Nescafé
  • Jacuzzi
  • En plus dans l'Aqua Villa :
  • Piscine à débordement
  • Machine à café Nescafé


Restaurants & Bars

Pour répondre à toutes les envies, le Sun Aqua Vilu Reef se dote de nombreux restaurants et bars et propose une formule tout inclus. En intérieur ou en extérieur, vous profitez de jus de fruits fraîchement pressés, de poissons grillés ou encore de plats locaux et internationaux tout en bénéficiant de la vue sur l'océan qui s'offre à vous depuis l'hôtel.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :
Repas : Sous forme de buffet au restaurant Aqua
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 19h30 - 22h00
Boissons :
Eau, soft, bière, jus de fruits (canettes), vins locaux, spirtitueux, sélection de cocktail avec ou sans alcool, thé, café,
Minibar : soft et bières
Les boissons incluses sont servies au Bar Nautilus, Positive Energy de 10h à minuit. Au delà de ces horaires les boissons seront en supplément.
Activités :
Wi-Fi dans les villas et espaces communs
Accès au centre de fitness (tennis, badminton, billards, tennis de table inclus)
Equipement de snorkelling
A noter :
Les boissons sont servies au verre
Les boissons alcoolisées seront servies uniquement aux personnes majeures (+ 18 ans)
La formule tout inclus se termine le jour du départ 12h00

The Aqua
Ouvert du matin au soir, le restaurant The Aqua dévoile un buffet composé de mets savoureux et variés. Tous les vendredis, il vous accueille pour une soirée à thème qui met en lumière les spécialités des Maldives.

The Well Done
Le midi ou le soir, vous vous attablez dans ce restaurant au bord de l'eau, installé directement à même la plage. Ici, vous dégustez des poissons grillés fraîchement pêchés, préparés avec des herbes, des épices et des légumes locaux.

Bar Nautilus
Face à une splendide vue sur l'océan Indien, la terrasse du Nautilus vous accueille dans une atmosphère relaxante. Profitez d'un cocktail rafraîchissant avec votre moitié dans ce cadre idyllique. C'est le lieu parfait pour admirer le coucher du soleil.

Informations pratiques :
  • The Aqua est ouvert pour le petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30, pour le déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 et pour le dîner de 19 h 30 à 22 h. Dress code : décontracté.
  • The Well Done est ouvert pour le déjeuner de 12 h à 14 h 30 et pour le dîner de 19 h à 22 h. Dress code : smart casual. Sur réservation.
  • Le Bar Nautilus est ouvert à partir de 8 h. Dress code : décontracté.


Activités & Lifestyle

Entièrement dédié au bien-être des hôtes, le Sun Aqua Vila Reef propose des activités qui permettent aux couples et aux familles de se divertir et de découvrir les alentours. Ici, le personnel aimable répond à toutes les demandes.

Le spa de l'hôtel vous accueille pour quelques moments délassants. Dans cet espace, vous profitez d'un soin d'hydrothérapie, d'une séance de sauna, d'un bain à vapeur ou d'un plongeon dans les eaux chaudes de la piscine. Le temps d'une sortie en mer, vous plongez avec un masque, des palmes et un tuba pour partir à la rencontre de poissons colorés. Pour découvrir les différentes îles des Maldives, rapprochez-vous du bureau d'excursions de l'hôtel, qui s'occupera d'organiser vos visites.

Informations pratiques :
  • Piscine à débordement
  • Spa avec sauna, bain à vapeur et piscine chauffée
  • Soin d'hydrothérapie
  • Salon de beauté
  • Manucure et pédicure
  • Salle de gym ouverte 24 h/24
  • Plongée sous-marine
  • Snorkeling
  • Activités nautiques telles que le windsurf, le paddle, le canoë, le catamaran ou le jet ski
  • Clubs pour enfants
  • Jeux de société
  • Terrain de tennis et de badminton
  • Randonnées


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.


VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.