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FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Trou d'Eau Douce - Silver Beach Hôtel 3* - Tout inclus

✈ Trou d'Eau Douce - Silver B...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes aéroport obligatoires (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SILVER BEACH HÔTEL

Dans la station balnéaire de Trou d’Eau Douce, le Silver Beach Hôtel *** accueille familles et groupes d’amis en pension tout inclus, pour un séjour 100% détente. En plus de son jardin luxuriant, son accès immédiat à la plage et sa vaste piscine non chauffée, cet établissement offre de douillets hébergements nichés dans un cadre idyllique. Là, vous pourrez aussi bien profiter de la mer, entre sports nautiques et baignades dans les eaux cristallines, que visiter l’Île Maurice, ses lagons et ses paysages atypiques. Sur place, le restaurant sert une cuisine variée matin, midi et soir et des animations sont prévues en soirée.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Bagagerie
  • Parking privé gratuit
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie
  • Espace fumeurs


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Bienvenue dans les chambres avec vue sur le jardin ou vue mer du Silver Beach Hôtel ***, où familles et amis disposeront d’un équipement confortable et élégant pour un séjour en contact direct avec la nature environnante.

    Surclassement en chambre vue mer [26m²]
    Avec leur terrasse privée donnant sur l’océan, leur literie douillette et leur coin bureau, les chambres avec vue sur mer constituent d’accueillants cocons confortablement aménagés. Une télévision par satellite, ainsi qu’un coffre-fort, sont à votre disposition. Des articles de toilette gratuits vous attendent dans la salle de bain.

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes satellites
    • Chaînes du câble
    • Téléphone
    • Salle de bain avec douche
    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux
    • Bureau
    • Terrasse
    • Chambres communicantes disponibles


    Restaurants & Bars

    Une carte extrêmement variée vous attend au restaurant du Silver Beach Hôtel ***, transformant chaque repas en un moment aussi convivial que gourmand. Rendez-vous dans l’accueillante salle à manger, sur la terrasse ou encore au bar de la piscine pour toutes vos envies de sucré comme de salé, de boissons alcoolisées comme de jus de fruits ! Vous profitez d’une pension en tout inclus pendant votre séjour.

    Formule tout inclus
    Vous séjournerez en formule tout inclus pour un confort optimal.
    Petit-déjeuner: buffet complet anglais / continental quotidien
    Déjeuner : buffet
    Dîner : buffet

    Restaurant
    Dès le matin, profitez d’un généreux buffet pour votre petit-déjeuner, à base de fruits, pâtisseries, plateaux de charcuterie et fromage. Enchaînez avec un déjeuner aux saveurs multiples et concluez la journée par un dîner composé de produits de la mer !

    Bar
    Il existe plus d’une façon de se détendre au bord de la piscine au Silver Beach Hôtel *** : sur les chaises-longues, ou encore au bar, en sirotant une boisson fraîche les pieds dans l’eau ou en grignotant un en-cas au soleil…

    Informations pratiques :
    • Formule tout inclus
    • Petit-déjeuner buffet


    Activités & Lifestyle

    Une piscine non chauffée entourée de verdure, la plage à deux pas et des chambres douillettes… en posant vos valises au Silver Beach Hôtel ***, vous pénétrerez dans une véritable bulle de détente au ras des flots, avec de nombreuses activités à disposition.

    En effet, la proximité immédiate de l’océan ainsi que les nombreux équipements de l’établissement vous donnent accès à une vaste gamme de sports nautiques, comme la plongée sous-marine, la pêche ou encore le ski nautique. Lors de votre séjour, vous aurez également l’occasion de découvrir des paysages marins enchanteurs dans le cadre d’excursions en catamaran. Vous bénéficierez, notamment, d’un service de navette jusqu’à l’île aux Cerfs, réputée pour la beauté de son lagon, mais aussi pour ses parcours de golf.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure non chauffée
    • Jardin
    • Terrasse
    • Bureau d’excursions
    • Location de voitures
    • Boutique de souvenirs
    • Salle de jeux
    • Animations
    • Service de garde d’enfants
    • Activités nautiques
    • Club de golf à proximité


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Info COVID-19 :

    A partir du 1er octobre 2021 :

  • Les voyageurs vaccinés auront accès à l’île sans restriction sous réserve de produire à l’arrivée un test PCR de moins de 72 heures


  • Avoir une assurance médicale obligatoire « spéciale COVID-19» couvrant les frais éventuels de quarantaine en cas de Test positif sur place, de rapatriement ou d’hospitalisation sur place.


  • Tous les voyageurs devront remplir les formulaires sanitaires avant ou pendant leur vol vers l'île Maurice


  • https://mauritiusnow.com/wp-content/uploads/2021/09/Public-Health-Passenger-Locator-Form.pdf

    https://mauritiusnow.com/wp-content/uploads/2021/09/Public-Health-Covid-19-Passenger-Self-Declaration-form-003.pdf

  • Les personnes non vaccinées devront réserver un séjour de quarantaine dans un hôtel de quarantaine officiel, qui comprendra les repas et les transferts et rester pendant 14 jours dans leur chambre d’hôtel où leurs repas seront servis.


  • Elles devront produire à l’arrivée un test PCR effectué entre 5 à 7 jours avant l’arrivée à Maurice. Une fois sur place, 3 tests PCR seront prévus, à l’arrivée, au 7e jour et au 14e jour. Elles pourront ensuite rejoindre leur domicile à Maurice.


  • Veuillez noter que les tests antigéniques à l'arrivée à l'hôtel (jour 0) et au jour 5 du séjour seront offerts par les hôteliers (inclus dans le coût du séjour, sans supplément).
    Excepté pour les séjours en RESIDENCES HOTELLIERES & APPARTEMENTS LOCATIF (test arrivée pris en charge mais pas celui du 5ème jour). Les clients peuvent se rendre dans les pharmacies les plus proche pour se procurer du kit (à leur frais).

    Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)


    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Maurice
    14, rue Saint-Georges
    Port-Louis
    Tel : +230 20 20 100
    Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France à Maurice


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
    Sont exigés :
    un passeport devant être valide après la date de retour en France,
    un billet retour,
    les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
    une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

    IDENTITÉ
    L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Trou d'Eau Douce - Silver Beach Hôtel 3*