Inclus dans cette offre :
- La Chambre Deluxe
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SAINT ALEXIS & SPA
Prenez vos quartiers au Saint Alexis & Spa****, un hôtel raffiné qui fait face à l’immensité de l’océan Indien. S’épanouissant le long de la plage de Boucan-Canot, à Saint-Gilles les Bains, sur la côte nord-ouest de l’île de la Réunion, cet hôtel bénéficie du calme qui règne dans ce coin de paradis. Voué au confort et à la relaxation, ce 4 étoiles luxueux vous invite à savourer des instants de quiétude sous un soleil généreux. Entre plage immaculée, vastes piscines et spa ressourçant, c’est un séjour enchanteur qui vous attend.Informations pratiques :
- Service de réception 24h/24
- Room-service de 6h à 23h
- Parking privé
- Accès gratuit au WIFI et à l’internet par câble, sur demande
- Spa nouvelle génération et institut de beauté
- Accès direct à la plage
- Service de repassage et de blanchisserie
- Bureau de réservation d’excursions
- Service de location de voitures
- Service de baby-sitting sur réservation
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
- Avant le séjour Un email de préparation du séjour sera adressé avant la date d’arrivée. Celui-ci mentionnera les conditions d’accueil liées au Covid-19. Chaque client sera informé en amont de son séjour. Ses demandes et exigences seront traitées dans la limite des contraintes sanitaires et limitées au strict nécessaire.
- Dans les espaces communs : Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à la réception, à l’entrée des salles de restaurant et des petits déjeuners, dans nos salles de réunions, la salle fitness et au spa. Un nettoyage complet de désinfection des lieux communs (réception, ascenseurs, couloirs, escaliers, salons, salles de restaurant, salles de réunion, salle fitness et au spa) est effectué plusieurs fois dans la journée).
- Les zones les plus fréquentées de l’hôtel sont nettoyées avec une fréquence régulière chaque jour. Une traçabilité des passages par zone est assurée par un affichage. L'accès aux ascenseurs est limité à une personne à la fois, hormis pour les occupants d'une même chambre Le port du masque est obligatoire dans les espaces clos tels que les salles de restaurant excepté à table, la réception, les salles séminaires, le spa, la salle fitness
- Nous ne proposerons plus de journaux papier, un ordinateur est à votre disposition dans le lobby afin de consulter les actualités. Cet ordinateur sera désinfecté après chaque utilisation.
- A la réception : Afin d'assurer la sécurité de chacun, le comptoir de la réception est équipé de séparations transparentes type plexiglass,
- A votre arrivée : du gel hydroalcoolique est à votre disposition. La fiche de renseignements qu’il est habituellement demandé de remplir vous sera adressé par email et à nous retourner avant votre installation en chambre. La clé de votre chambre est préalablement désinfectée. Nous vous demandons de conserver votre clé avec vous durant la totalité de votre séjour, et de la remettre dans le pot prévu à cet effet à la réception le jour de votre départ. Le port des bagages est provisoirement suspendu à l’exception d’un nombre important nécessitant l’aide de notre personnel. En cas de besoin, nos collaborateurs en charge de porter vos bagages, seront équipés de masques et gants. Les bagages seront préalablement désinfectés avant le transport dans votre chambre.
- Un cocktail de bienvenue sans alcool vous sera proposé au bar ou dans votre chambre. Vous serez accompagnés jusqu’à la porte de votre chambre par notre personnel de réception. La présentation des équipements ne se fera plus que par une fiche détaillée plastifiée posée sur le bureau. Les serviettes de piscine sont à disposition dans votre chambre. Une caution de 20 euros par serviette est imputée sur votre note d’hôtel jusqu’à restitution à la réception à votre départ. Il vous sera demandé de déposer les serviettes utilisées dans le panier prévu à cet effet à la réception.
- A votre départ : Vous remettrez votre carte de chambre à la réception dans le pot situé sur le comptoir de la réception. Votre facture vous sera remise. Les règlements par carte bancaire sont favorisés pour le paiement de votre séjour. Les jours de forte affluence, nous vous demanderons de patienter en respectant la distanciation sans oublier de porter votre masque.
- Dans votre chambre : Notre équipe n'aura aucun accès à votre chambre durant l'ensemble de votre séjour, sauf en cas d’urgence. Pour les chambres familiales nécessitant le couchage dans le canapé lit, celui-ci sera déplié avant votre arrivée. Le service « couverture » le soir sera réduit à la seule fourniture de serviettes en cas de besoin. Dans ce cas, l’hôtesse d’étage vous présentera un panier dans lequel vous déposerez vos serviettes sales en échange de linge propre à l’exception des serviettes piscine.
- Avant de quitter votre chambre pour autoriser le personnel d’effectuer le nettoyage, il vous est demandé d’aérer votre chambre et déposer les serviettes utilisées dans votre baignoire à l’exception des serviettes de piscine. Entre chaque utilisation d'une même chambre, celle-ci sera désinfectée en totalité, puis laissée inoccupée pour une durée minimum de 24 heures selon les disponibilités. Cet intervalle est l’assurance de conserver un espace sain pour nos équipes et nos clients.
- Au petit déjeuner : Il vous sera demandé et patienter à l’entrée de la salle et de nettoyer vos mains. En salle, vous serez conduits à votre table par notre personnel en respectant le sens de circulation. Le buffet du petit déjeuner sera servi uniquement le week end et les jours de forte affluence. Pas de libre-service. Vous serez servis par nos équipes. En semaine, le service au plateau à votre table ou dans votre chambre sera assuré. Tout petit déjeuner commandé en chambre sera livré à votre demande devant votre porte d'entrée. Votre table sera débarrassée, nettoyée et désinfectée après votre départ.
- Au restaurant : Le port du masque est obligatoire excepté à table. Le menu du jour et la carte des boissons vous seront présentés sur tablette tactile Avant le service de chaque table Dans les salles de réunion : Un espace minimum d'un mètre entre chaque siège est respecté, afin de garantir la distanciation sociale de chaque participant. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans les salons de travail.
- Piscine : Pensez à nettoyer vos mains avant d’entrer dans la piscine par les échelles. Prendre une douche avant d’accéder au bassin Une douche extérieure située sur la plage est à votre disposition. L’accès au jacuzzi central est provisoirement suspendu Merci de couvrir votre transat avec votre serviette Merci d’éviter les regroupements et de respecter l’emplacement des transats, chaque zone est prévue pour accueillir un couple ou une famille Les plongeons sont interdits
- Dans la salle de fitness L'utilisation de la salle de sport est limitée à 6 personnes à la fois. Des distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes désinfectantes seront à votre disposition avant l’utilisation des appareils. L’accès à l’espace hammam & sauna est provisoirement suspendu.
- Dans les salles de réunion : Un espace minimum d'un mètre entre chaque siège est respecté, afin de garantir la distanciation sociale de chaque participant. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans les salons de travail
Les Chambres
Pour séjourner dans le plus grand confort, vous serez logé en chambre Luxe ou en chambre Supérieure. Spacieuses et lumineuses, les chambres sont équipées d’une salle de bain avec une baignoire à remous, la touche ultime pour une expérience d’exception.Chambre Supérieure [35m²]
Posez vos valises dans une des chambres supérieures pour un séjour dans un décor cosy. Décorées avec raffinement, elles sont idéales pour les couples. Sur demande, un lit pour bébé peut être installé dans la pièce pour accueillir les familles.
Chambre Deluxe [30m²]
Les chambres Deluxe disposent d’un grand bureau et sont équipées d’un lit double (160x200) et sur demande, d’un lit pour bébé. Les salles de bains disposent d’une baignoire à remous et d'une douchette.
Informations pratiques :
- Salle de bain avec baignoire double à remous
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette
- Bureau
- Télévision TNT et satellite
- Double lavabo et toilettes séparées dans les chambres Luxe
- Accès WIFI gratuit
- Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse privative en bordure de piscine
Les Restaurants & Bars
Petits déjeuners copieux, déjeuners en terrasse ou dîners raffinés avec vue sur la plage, le restaurant et le bar du Saint-Alexis Hôtel& Spa**** régalent vos papilles dans un cadre paradisiaque. Délectez-vous de mets savoureux, produits bio, tartare de saumon ora king et noix de Saint-Jacques, ou encore marinade d'espadon minute au citron vert et lait de coco.Le restaurant de l'hôtel
Les salles à manger du restaurant sont réparties entre le premier et le second étage, où des balcons intimistes offrent une vue imprenable sur l’océan. Pour vous régaler, le chef et sa brigade réalisent des assiettes raffinées où les saveurs exotiques se mêlent aux mets les plus luxueux.
Le bar de l'hôtel
Le bar de l’hôtel, situé au bord de la plage, vous reçoit dans une ambiance tropicale. Tout au long de la journée, désaltérez-vous de cocktails délicieux. Profitez de son service de restauration rapide (13h - 18h) et testez le fameux « Club Saint Alexis » à la langouste ou aux camarons.
Informations pratiques :
- Restaurant : déjeuner entre 12h et 14h, dîner entre 19h30 et 22h (prise de commande)
- Carte et menu de dégustation « L’étoile filante »
- Carte pour les enfants
- Petit-déjeuner également servi en chambre de 6h30 à 11h
- Code vestimentaire en soirée, tenue correcte souhaitée au restaurant
Les Activités & Lifestyle
Entouré d’un jardin verdoyant et bordé par une plage de sable blond, le Saint-Alexis Hôtel & Spa **** vous invite au dépaysement. Entre les deux vastes piscines et le spa nouvelle génération, profitez de moments d’exquise quiétude.Prélassez-vous sur les transats moelleux qui font face à l’océan, délectez-vous des soins prodigués au Spa, délassez-vous dans le hammam de l’espace forme ou nagez dans une des deux piscines qui entourent l’établissement… Faites voyager vos sens et détendez-vous pleinement dans cet hôtel de luxe. Sous les conseils experts du personnel bienveillant, partez à la découverte des beautés de l’île de la Réunion en profitant des excursions proposées.
Informations pratiques :
- Transats, parasols et serviettes de plage mis à disposition sur la plage privée
- Bassin sensoriel extérieur chauffé
- 6 cabines de soins, dont 1 « gommage et affusion »
- 1 hammam
- 1 douche « expérience »
- 1 institut de beauté
- Les soins en cabine et en institut de beauté sont proposés à la carte ou selon des formules attractives.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Info Covid19 :
Mise à jour : le 21 janvier 2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)
Il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test PCR 7 jours après l’arrivée.
(http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/2021-01-18attestationsurlhonneurdeseptaineetde_depistage.pdf)
Au départ de la Réunion, les voyageurs doivent de nouveau remplir une attestation sur l'honneur déclarant l'absence de symptômes , les engageant à un auto isolement pendant 7 jours.
Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
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