fermer
Utilisez le code VOY4GE et profitez de jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire demain.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Puerto Morelos - Royalton Riviera Cancun 5* - Tout inclus

✈ Puerto Morelos - Royalton R...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite Junior Deluxe
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ROYALTON RIVIERA CANCUN

Séjournez en tout inclus sur la Riviera Maya, dans un hôtel élégant avec piscines, parc aquatique, spa, activités sportives et bureau d'excursions. Le Royalton Riviera Cancun* abrite des suites idéales en couple comme en famille, équipées d'un balcon, d'une baignoire balnéo et du Wi-Fi. Neuf restaurants et 12 bars vous permettent de découvrir des spécialités du monde entier, préparées avec savoir-faire, et de passer des moments de convivialité. Chaque jour, vous pouvez vous détendre sur la plage, jouer au tennis, pratiquer la plongée ou le jet ski, ou visiter les sites archéologiques et les parcs d'attractions de la Riviera Maya.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage 24 h/24
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking privé gratuit (non surveillé)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'hôtel abrite des chambres modernes avec balcon, lit King Size, minibar, enceinte Bluetooth, baignoire balnéo et grande douche à l'italienne. Vous profitez du service d'étage 24 h/24 et du Wi-Fi gratuit sur plusieurs appareils.

Suite Junior Deluxe
Cette suite est décorée de tons clairs, de matériaux élégants et d'objets modernes. La chambre est complétée par un coin salon avec canapé-lit et ouvre sur un balcon surplombant la piscine ou les jardins. La salle de bain est équipée de deux vasques, d'une baignoire balnéo et d'une douche.

Suite Deluxe avec Terrasse et Jacuzzi
Reposez-vous dans un lit King Size ou l'un des deux lits Queen Size avec choix d'oreillers ou sur le canapé-lit, profitez des chaînes internationales sur l'écran plat et du minibar, relaxez-vous dans le bain à remous installé sur le balcon. La salle de bain possède une double douche à l'italienne, deux vasques et une baignoire balnéo.

Deluxe Ocean View Junior Suite
Admirez la mer des Caraïbes depuis votre balcon aménagé d'une table et de fauteuils. Dotée de portes-fenêtres coulissantes, cette suite est baignée de lumière naturelle. Elle est meublée d'un lit King Size, ou deux lits Queen Size, et d'un canapé-lit. Délassez-vous dans votre salle de bain avec baignoire balnéo et douche à effet de pluie.

Informations pratiques :
  • Lit King Size ou Queen
  • Canapé-lit double
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Réveil/station iPod
  • Ports USB
  • Ambiance LEDS personnalisable
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire balnéo et douche à effet de pluie
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage lumineux
  • Fer et table à repasser


Restaurants & Bars

Les neuf restaurants proposent une grande variété de spécialités du monde entier. Commencez la journée avec un petit déjeuner continental puis dégustez nachos et grillades face à la mer. Le soir, choisissez entre pizzas, curry de poulet, grillades japonaises teppanyaki et tacos, commandez fruits de mer et champagne dans votre suite et passez des moments conviviaux dans les 12 bars.

Formule tout inclus
Tous les repas sont inclus dans la formule, ainsi que certaines boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Restaurant Agave
Découvrez les délices du Mexique dans un restaurant intimiste et chaleureux. Commencez par une salade pico de gallo puis commandez des tacos à la viande ou au fromage Oaxaca fondant, et terminez par une crème brûlée à la tequila.

Buffet international Gourmet Marché
Ce buffet propose des plats mexicains et internationaux, préparés avec des ingrédients locaux et de la plus grande fraîcheur. Vous pouvez y savourer un petit déjeuner copieux et des mets préparés sous vos yeux par les cuisiniers.

Restaurant-grill Hunter Steakhouse
Entrez dans un steakhouse typique du continent américain, doté d'une cuisine ouverte composée de plusieurs grills avec chacun sa spécialité de viande. Le restaurant à la décoration façon «ranch» moderne est doté d'une cave à vins possédant de nombreuses références.

Informations pratiques :
  • Restaurant Agave : 7 h 30 - 10 h 30, 18 h - 22 h
  • Buffet international Gourmet Marché : 6 h 30 - 11 h, 12 h 30 - 15 h 30, 18 h - 22 h
  • Restaurant-grill Hunter Steakhouse : 18 h - 22 h
  • Code vestimentaire : maillots de bain, tenues de plage, casquettes, tongs, débardeurs et shorts de sport interdits. Bermuda de ville et sandales élégantes autorisés.
  • Menus spéciaux
  • Buffet enfants
  • Autres restaurants : tex-mex, Caraïbes, italien, indien, grillades, japonais


Activité & Lifestyle

Activités sportives, découverte culturelle et détente rythment votre séjour sur la Riviera Maya. L'hôtel possède six piscines extérieures, un spa, des installations de sport et une plage aménagée. Vous visitez les sites mayas et explorez les parcs d'attractions comme Xel-Há.

Les six piscines vous permettent de nager comme de vous délasser, et sont complétées par un parc aquatique. Au spa, vous profitez du sauna, du hammam et des bains à remous, ainsi que d'un massage ou d'une pédicure. Pendant ce temps, enfants et ados profitent de leurs clubs. De nombreuses activités nautiques sont proposées : kayak, plongée, catamaran, pêche... Vous découvrez aussi la vie festive de Cancún et les sites mayas comme Tulum et Chichén Itzá.

Informations pratiques :
  • 6 piscines extérieures
  • Bassin de nage
  • Bassin enfants
  • Parc aquatique avec toboggans et jets d'eau
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • All-White party le vendredi soir
  • Aquagym
  • Zumba
  • Yoga
  • Courts de tennis
  • Beach-volley
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfants (4 - 12 ans)
  • Club ados (13 - 17 ans)
  • Équipe d'animation
  • Casino
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure et de beauté (en supplément)
  • Spa (en supplément)
  • Soins du corps et du visage (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Sauna (en supplément)
  • Hammam (en supplément)
  • Bains à remous (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.


    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Conditions du pays de destination

    Mise à jour le 17/02/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.



    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






    VACCIN

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.


    VISA

    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.


    IDENTITÉ

    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Puerto Morelos - Royalton Riviera Cancun 5*