Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans14:09:13
plus de 60+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ CÔTE D'AZUR | Marseille - Residhotel Le Grand Prado 3* - Centre ville

✈ Marseille - Residhotel Le G...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio Standard
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RESIDHOTEL LE GRAND PRADO

À quelques pas d'une des plus belles avenues de Marseille, le Residhotel Le Grand Prado 3* vous accueille dans un environnement contemporain et agréable. Cet établissement se compose essentiellement de studios et appartements. Confortables et sobres, équipés d'une petite cuisine, ces logements conviennent aux couples et familles qui souhaitent vivre un séjour en toute indépendance dans la cité phocéenne. Bien desservi par les transports en commun qui vous emmènent vers le Vieux-Port ou les plages, proche des restaurants, l'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix. Il vous permet de profiter des délices de Marseille tout en séjournant au calme.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Service de ménage quotidien (en supplément)
  • Ménage de fin de séjour (en supplément pour les séjours supérieurs à six jours)
  • Laverie (en supplément)
  • Parking couvert (payant)
  • Wi-Fi
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Votre Chambre

Les studios du Residhotel Le Grand Prado 3* donnent à leurs occupants le sentiment de se sentir chez eux pendant leur séjour marseillais. Confortables et bien équipés, ils conviennent aux couples comme aux familles.

Studio
Ce charmant studio pour deux personnes est doté de deux lits jumeaux ou d'un lit double douillet. Une petite cuisine idéale pour se concocter de délicieux repas et une salle de bain complètent l'ensemble. La décoration contemporaine et sobre crée une atmosphère agréable.

Studio supérieur
On se relaxe pleinement dans ce studio conçu pour deux personnes. La pièce principale possède un lit double ou deux lits jumeaux. Dans le coin cuisine équipé de plaques de cuisson et d'un four à micro-ondes, une machine à expresso ravira les amateurs de café.

Suite junior
Idéale pour une petite famille de trois personnes, cette suite possède un espace repos doté d'un lit double. L'espace salon attenant est doté d'un canapé-lit qui accueille une personne. Les repas se préparent dans la petite cuisine équipée et se dégustent dans le coin salle à manger équipé d'une table.

Informations pratiques :
  • Cuisine équipée avec plaques de cuisson et four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • TV connectée
  • Climatisation
  • Lit bébé (selon disponibilités)
  • Chaise haute (selon disponibilités)


Restaurants & Bars

Les clients ont la satisfaction, s'ils le souhaitent, de déguster un savoureux petit déjeuner chaque matin. Il est servi sous forme de buffet.
Dans le cadre de cette offre, les repas ne sont pas inclus. Vous pourrez sélectionner la formule petit-déjeuner à l'étape 'Devis" de votre réservation.

Petit déjeuner
Des viennoiseries ou des céréales accompagnées de pain et de fruits. Le matin a un goût savoureux grâce au petit déjeuner buffet de l'hôtel. Servi à volonté, il permet à tous de se concocter un repas délicieux pour se préparer à visiter Marseille.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner buffet à volonté (en supplément)


Activité & Lifestyle

Pour découvrir Marseille à son rythme, le Residhotel Le Grand Prado 3* possède une situation idéale. N'hésitez pas à vous tourner vers la réception pour obtenir des conseils sur l'organisation de vos visites.

En sortant de l'hôtel, rejoignez le Prado. Cette superbe avenue bordée d'arbres est un lieu de promenade agréable où s'enchaînent boutiques et petits restaurants sympathiques. Ne manquez pas le marché qui s'y déroule chaque matin (sauf le dimanche). Prenez le métro à deux pas de l'hôtel pour rejoindre le Vieux-Port. De là, vous pouvez embarquer pour une croisière vers les îles du Frioul. Les amateurs de football ne manqueront pas de visiter le mythique stade Vélodrome à 20 minutes à pied de l'établissement.

Informations pratiques :
  • Parking
  • Wi-Fi
  • Proche de la station de métro Périer
  • Proche du stade Vélodrome


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).



VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Marseille - Residhotel Le Grand Prado 3*