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FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Pateo Village 3* - Piscine extérieure

✈ Algarve - Pateo Village 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PATEO VILLAGE

Le Pateo Village est idéal pour explorer le sud de l'Algarve. Les plages grandioses se succèdent sur les côtes portugaises et permettent de profiter de l'ensoleillement maximal de la région. Cet établissement 3* dévoile des espaces de vie confortables avec kitchenette afin de satisfaire toutes vos envies gourmandes. Chaque chambre possède son balcon privé, invitant à admirer la vue sur l'oasis verdoyante qui entoure la résidence. La vaste piscine extérieure et les installations sportives appellent à se détendre et à s'amuser dans un cadre naturel. Pour une relaxation encore plus poussée, jacuzzi et service de massage sont disponibles.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Personnel polyglotte
  • Bagagerie
  • Location de voitures
  • Location de scooters
  • Location de vélos
  • Navette aéroport
  • Service d'aide aux excursions et à l'achat de billets
  • Poste informatique
  • Distributeur automatique
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Laverie
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • L'hôtel a mis en place des mesures sanitaires suite à l'épidémie du Covid-19 :
  • Portez un masque à la réception et lors de vos déplacements dans l'hôtel,
  • Gardez une distance sociale avec les autres clients,
  • Mise à disposition de gel désinfectant à utiliser dans tous les espaces communs.


Les Chambres

Les chambres douillettes disposent toutes d'un balcon privé avec vue sur les jardins. Leur kitchenette équipée est parfaite pour cuisiner des recettes locales à partir d'ingrédients frais.
A noter : D'autres catégories de chambres peuvent être disponibles au devis.

Studio Standard [37m²]
Ce studio comprenant deux canapés convertibles a été pensé pour héberger deux personnes. La kitchenette et la salle à manger sont conçues pour vous permettre de préparer vos propres créations culinaires, puis de vous en délecter. Vous aurez également accès à un balcon privé.

Appartement Une Chambre Vue Piscine [67m²]
Cet appartement agréable peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Les deux canapés du salon se convertissent en lits, tandis que la chambre est dotée d'un lit double ou de lits jumeaux. Vous pourrez concocter vos plats grâce à la kitchenette entièrement équipée, avant de vous régaler de vos assiettes à l'extérieur, sur le balcon.

Informations pratiques :
  • Lit bébé sur demande
  • Balcon
  • Kitchenette équipée
  • Four micro-ondes
  • Cuisinière
  • Vaisselle
  • Ustensiles de cuisine
  • Réfrigérateur
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Plateau café
  • Wi-Fi gratuit
  • Ventilateur
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de bain avec ensemble baignoire et douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs


Les Restaurants & Bars

L'établissement intègre un café ainsi qu'un bar situé du côté de la piscine, où vous désaltérer et prendre une collation. Le buffet du petit déjeuner (en option) permet de bien démarrer chaque journée.
A noter : D'autres types de pensions peuvent être proposés au devis

Hébergement seul
Lors de votre séjour vous serez logé en hébergement seul. Vous pourrez bénéficier de la formule petit déjeuner en option.

Coffee Shop et Poolside Bar
La terrasse au bord de la piscine est un endroit rêvé pour faire le plein de soleil et d'énergie. Vous pourrez y savourer un petit déjeuner complet ou y déguster un cocktail dans un décor relaxant.

Lobby Bar
C'est le lieu de rencontre incontournable de l'hôtel. Des évènements sont organisés en soirée. Vous pourrez vous divertir en sirotant des cocktails avec ou sans alcool et des bières fraîches.

Informations pratiques :
  • Épicerie ouverte 24 h/24
  • Petit déjeuner buffet disponible en supplément d'avril à octobre


Les Activités & Lifestyle

La résidence bénéficie de toutes les installations nécessaires pour que couples et familles puissent jouir confortablement du climat de l'Algarve. Les amoureux du farniente se dirigeront vers la grande piscine extérieure. Les plus sportifs pourront pratiquer tennis, football et basket-ball.

Le sud du Portugal regorge de superbes bandes de sable. Face à l'océan Atlantique, la plage d'Albufeira est accessible à pied. Pour peaufiner son bronzage ou s'adonner à la pratique de sports nautiques, tout est sur place. À seulement quinze minutes de marche, la vieille ville d'Albufeira se visite en toute tranquillité. La proximité du port et de la marina est propice à la dégustation de produits de la mer tout juste pêchés. Ces lieux dissimulent aussi de nombreux bars et restaurants.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure avec chaises longues et parasols
  • Bassin enfants
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Basket-ball
  • Football
  • Court de tennis
  • Tennis de table
  • Table de billard
  • Jeux vidéo
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Service de massage
  • Golf à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal sont tenus de présenter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol.

Sauf cas suspect à l’arrivée au Portugal continental, les voyageurs ne sont soumis ni à l’obligation de réalisation d’un test COVID-19, ni à celle de respecter une quatorzaine.

Toutefois, chaque voyageur est tenu :

de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;

Pour l’archipel de Madère et l’archipel des Açores un test PCR négatif de [moins de 72H] doit être fourni. Pour l'archipel des Açores veuillez remplir les formulaires et autres documents à fournir avant votre départ sur le site https://covid19.azores.gov.pt/?page_id=5532.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Algarve - Pateo Village 3*