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FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Mahdia - Nour Palace Resort 5* - Surclassement offert

✈ Mahdia - Nour Palace Resort 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • Une séance de Hammam offerte par adulte et par séjour
  • Un accueil VIP en chambre : une bouteille d'eau et une corbeille de fruits
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NOUR PALACE RESORT

Offrez-vous une pause sereine et relaxante à l’hôtel Nour Palace Resort ***** de Mahdia, sur la côte est tunisienne. L’établissement dispose d’un accès direct à une large plage de sable fin et propose de vastes chambres avec balcon. Il est équipé d’un centre de thalassothérapie avec saunas, hammams et jacuzzis, et de deux piscines. À l’hôtel et dans les environs, vous pourrez pratiquer le golf, la plongée, le quad, le bowling ou encore le tennis. La formule tout inclus vous donne accès au buffet et aux restaurants à la carte, ainsi qu’à plusieurs bars.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En couple, profitez de l’espace et de la luminosité des chambres standard vue mer. En famille, réservez une chambre familiale avec canapé-lit pour deux enfants. Toutes les chambres disposent d’un balcon équipé.

Surclassement en Chambre vue Mer
Pour ne jamais perdre de vue la Méditerranée, optez pour une chambre standard avec vue sur la mer. Spacieuse, elle comprend un balcon, un canapé, une table de repas et un bureau. La salle de bain est équipée d’une baignoire.

Chambre Familiale
La chambre familiale peut être occupée par 2 adultes et 2 enfants. Elle dispose d’un grand lit double, d’un canapé-lit, d’une table et d’un bureau. Toutes les chambres possèdent un balcon.

Informations pratiques :
  • Lit King Size ou lits jumeaux
  • Télévision écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire-douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

La formule tout inclus vous donne accès au buffet trois fois par jour : le petit-déjeuner frais et divers, le déjeuner qui se compose de saveurs variées pour tous les goûts, le dîner qui réserve d’agréables surprises gustatives chaque soir. Une fois par séjour, vous pourrez aussi réserver une table au restaurant italien et au restaurant tunisien.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Repas et snacks :
PETIT DEJEUNER : Restaurant Ezzahra (buffet complet) de 7h à 10h / Restaurant El Bahr (snack bar) de 10h à 11h30
DEJEUNER : Restaurant Ezzahra (buffet self-service) de 12h30 à 14h / Restaurant El Bahr (snack bar, buffet self-service) de 13h à 15h
SNACKS : Restaurant El Bahr (snack bar) de 16h à 17h30
DINER: Restaurant Ezzahra (Diner buffet à thème avec cuisine ouverte et stand de pâtes) de 18h30 à 21h30 / Restaurant à la carte « Sofra » & « El Andalou » (avec réservation 1 fois par restaurant et par séjour) de 19h30 à 21h30
Diner à la carte: tunisien dans le Restaurant «Sofra» et italien dans le Restaurant «El Andalous». Réservation de 09h00 à 11h00 au hall de la réception et selon disponibilité. Les restaurants à la carte présenteront des menus fixes servis à table compris dans la formule.
Spécial enfants :
DEJEUNER : Restaurant Ezzahra (Buffet conçu spécialement pour les enfants) de 12h à 13h
GOUTER : Mini Club de 16h à 17h
DINER: Restaurant Ezzahra (Buffet conçu spécialement pour les enfants) de 18h à 19h
Boissons:
Boissons chaudes: Café régulier, Thé infusion, Eau minérale, Sodas pression, Jus concentrés, Bière pression, Vin tunisien (blanc, rouge et rosé), Boukha, Rhum, Gin, Vodka, Apéritifs (boissons alcoolisées locales).
La consommation des boissons alcoolisées est interdite aux mineurs.
Dans les bars intérieurs: toutes les boissons sont servies en verre et commandées directement auprès des barmans se trouvant derrière le comptoir du bar.
Pour la sécurité de nos clients, toutes les boissons sont servies dans des gobelets autour de la piscine, sur la plage et sur la terrasse.
Le client se sert seul les boissons pendant le petit déjeuner: eau, jus concentrés, café. Lors du diner à la carte, les boissons sont servies à table.
BAR : Bar Azur de 08h à minuit / Bar Piscine de 9h à 17h / Bar Plage de 10h à 18h / Bar d’attente de 18h à 23h / Bar Cabaret de 23h à 1h.
Sport et loisirs :
Animation sportive: Tennis de table, Tennis, Pétanque, Beach-volley, Football, Tir à l’arc, Aérobic, Jeux de fléchette, Cours de danse

Le Restaurant principal
Dans la grande salle lumineuse et élégante, le buffet installe ses produits frais et colorés 3 fois par jour. Salades, grillades, saveurs locales et classiques internationaux réjouissent tous les palais.

Restaurant à la carte
L’hôtel dispose de deux restaurants de spécialités. Au Sofra, dégustez pizzas, pâtes et rizotto dans un cadre élégant. À l’El Andalous, les plats tunisiens défilent sur la table : chorba, salade méchouia, tajines…

Bar Azur
Plusieurs bars de l’hôtel, dont le bar Azur dans le lobby, vous proposent des rafraîchissements, des boissons chaudes et des cocktails et vins locaux inclus dans la formule. Prenez une pause conviviale avec un thé à la menthe.

Informations pratiques :
  • Formule tout inclus 3 repas par jour, des boissons et un encas
  • Restaurant principal : 7h-10h, 12h30-14h30, 18h30-21h30
  • Restaurant à la carte : 19h30-21h30 (sous réservation)
  • Bar Azur ouvert 24h/24
  • Buffet enfant


Activités & Lifestyle

L’hôtel Nour Palace Resort ***** est équipé d’une piscine extérieure, d’une piscine couverte et chauffée en hiver, d’un parc aquatique et d’un centre de thalassothérapie. L’eau et le soleil sont à l’honneur!

La plage juste en face de l’hôtel est équipée de parasols en chaume et de transats. Tentez l’aventure d’une initiation à la plongée : les clubs se trouvent dans le centre-ville, à seulement 4 km. Ou embarquez pour une randonnée sportive en quad ou à dos de chameau. Détendez-vous au centre de thalassothérapie de l’hôtel, d’une surface de 3400 m². Découvrez les bienfaits des jets massants et des enveloppements aux algues (cures et soins en suppléments).

A noter: Le parc aquatique (toboggans) sera opérationnel à partir du 01 Juin 2019

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Piscine couverte
  • Bassin enfants
  • Parc aquatique (opérationnel à partir du 1er juin)
  • Transats et chaises longues
  • Aquagym
  • Courts de tennis
  • Pétanque
  • Volley-ball
  • Football
  • Tir à l’arc
  • Putting green 3 trous (en supplément)
  • Bowling
  • Aire de jeux enfants
  • Club enfants
  • Animations
  • Centre thalassothérapie de 3400 m² (cures et soins en suppléments)
  • 12 cabines de massage
  • Douches et bains hydro-massants
  • Saunas
  • Hammams
  • Bains à remous
  • Enveloppement d’algues
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Mahdia - Nour Palace Resort 5*