Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 14.75% incluses (n'incluant pas les frais de services et les taxes de l'hôtel qui sont à régler sur place obligatoirement et qui peuvent s'élever à plusieurs centaines de dollars)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MINT HOUSE AT 70 PINE
Connectez-vous à l'âme musicale et artistique de New York lors de votre séjour au Mint House at 70 Pine. Au cœur de ce splendide immeuble Art déco de 67 étages se dévoilent une multitude d'œuvres photographiques signées par les talents d'aujourd'hui et de demain. La musique et la littérature sont également omniprésentes à travers les rayons de livres et de vinyles que l'on peut découvrir à souhait. L'esprit créatif des lieux est mis en valeur par le design original et contemporain des meubles et des luminaires. Idéalement situé dans le Lower Manhattan, à deux pas de Wall Street, l'hôtel est une prestigieuse adresse qui vous promet une expérience authentique au cœur de la Grosse Pomme.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 11h
- Parking public payant à proximité
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Épicerie
- Service de concierge
- Distributeur automatique de billets
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Bien plus que de simples hébergements, les studios et appartements du Mint House at 70 Pine sont des foyers typiquement new-yorkais pour vivre comme un véritable habitant de la ville. Les couples apprécieront les moments d'écoute promis par le système audio haute fidélité couplé à une platine.
Studio Double Standard [41m²]
Spacieux, lumineux et aménagé dans un style contemporain tout en contraste, ce studio est équipé d'un téléviseur à écran plat de 48 pouces et d'une platine compatible avec vos appareils Bluetooth. Sa cuisine entièrement équipée bénéficie d'une desserte pour servir vos préparations à votre âme sœur.
Studio Plus [46m²]
Le Studio Plus, récemment rénové, est plus spacieux que le Studio Standard et ajoute un coin repas supplémentaire pour deux adultes. Il offre un lit King, de vastes placards et une cuisine entièrement équipée, y compris un four. Il est également équipé d'un lecteur de disques vinyles compatible Bluetooth, d'une télévision intelligente 48 pouces avec chaînes câblées et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Studio Deluxe [65m²]
Le Studio Deluxe est le plus grand studio Creative Suite et comprend un canapé-lit extensible pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Il dispose également d'un lit King, de vastes placards, d'une cuisine entièrement équipée avec four, d'un chariot de bar et d'un espace salle à manger.
Informations pratiques :
- Smart TV de 48 pouces avec les chaînes du câble
- Air conditionné
- Téléphone
- Système audio avec platine
- Cuisine équipée
- Four
- Réfrigérateur
- Salle de bain avec douche
- Chariot de bar pour le Studio Deluxe
Restaurants & Bars
Un restaurant gastronomique, un café ainsi qu'une épicerie gourmande vous attendent au sein du majestueux immeuble Art déco qui abrite l'hôtel. Expérimentez-y le savoir-faire du chef James Kent et savourez un expresso transformé en véritable œuvre d'art.
Hébergement seul, sans repas
Pour votre escapade new-yorkaise, vous serez en formule Chambre seule, sans repas.
Crown Shy
Avec son plafond de cinq mètres orné de magnifiques luminaires, le restaurant Crown Shy propose des spécialités qui associent l'excellence culinaire européenne aux influences du monde entier. La fraîcheur des produits de saison utilisés contribue également à mettre en valeur les menus gastronomiques.
Black Fox Coffee Company's Café
Le Black Fox Coffee est un hommage au savoir-faire européen dans la confection des expressos. Son ambiance conviviale est parfaite pour découvrir les tasses avec leur mousse transformée en œuvre d'art.
City Acres Market
Le City Acres Market est un magasin alimentaire qui vous propose une sélection de produits frais et de qualité. Lorsque vous aurez envie de cuisiner, vous pourrez alors y venir et mettre à profit la cuisine intégrée à votre hébergement.
Informations pratiques :
- Service de courses disponible (en supplément)
Activités & Lifestyle
Proche des sites emblématiques de New York, le Mint House at 70 Pine vous propose plusieurs activités de détente et de loisirs.
Depuis l'hôtel, vous atteindrez facilement les colonnes et le taureau de Wall Street. En 15 minutes à pied, vous rejoindrez également l'espace arboré de Battery Park d'où vous pourrez contempler la Statue de la Liberté et Ellis Island. Au sein de l'immeuble Art déco, vous pourrez suivre une séance de yoga dans la salle de fitness. Deux pistes de bowling vous attendent également. Et en soirée, vous pourrez visionner un film sur grand écran dans la salle dédiée.
Informations pratiques :
- Bowling (en supplément)
- Salle de fitness
- Yoga
- Billard (en supplément)
- Wall Street à 450 mètres
- Battery Park à 750 mètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 15/02/2023
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Entrée sur le territoire américain par voie aérienne
Depuis le 8 novembre 2021, les voyageurs de 18 ans et plus à destination des États-Unis par voie aérienne doivent obligatoirement présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#covid-vaccines) contre le Covid-19 pour être autorisés à embarquer, sauf s’ils sont de nationalité américaine, résidents légaux permanents ou immigrants et quelques autres exceptions très limitées. Les transits par le territoire américain sont également concernés par cette obligation vaccinale.
Il existe un nombre très restreint d’exceptions à l’obligation de vaccination (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#faq-exceptions) pour les ressortissants étrangers. Il s’agit notamment des enfants de moins de 18 ans, de participants à certains essais cliniques sur le vaccin contre le COVID-19, des personnes présentant des contre-indications médicales aux vaccins (https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/clinical-considerations/covid-19-vaccines-us.html#Contraindications), des personnes devant voyager pour des raisons d’urgence ou humanitaires (avec une lettre émise par le gouvernement des États-Unis confirmant le besoin urgent de voyager), des personnes voyageant avec un visa non touristique en provenance de pays où la disponibilité des vaccins est faible (comme déterminé par les CDC) (https://www.cdc.gov/quarantine/order-safe-travel/technical-instructions.html#anchor_1635183089047), et d’autres catégories très limitées. Les personnes bénéficiant d’une exception devront généralement attester qu’elles se conformeront aux exigences de santé publique applicables (test dans les 3 à 5 jours après l’arrivée, auto-isolement de 7 jours), y compris, à de très rares exceptions près, l’obligation de se faire vacciner aux États-Unis si elles ont l’intention d’y rester plus de 60 jours.
Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal (https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf)
Entrée sur le territoire américain par voie terrestre ou maritime
Tous les voyageurs qui ne sont pas de nationalité américaine ou qui ne sont pas résidents permanents légaux doivent présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html#covid-vaccines) contre le Covid-19 pour pouvoir entrer sur le territoire américain par voie terrestre ou maritime. Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de cette obligation de vaccination.
En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :
Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)
Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.