fermer
Utilisez le code ROUGE20 et profitez de jusqu'à -20% sur tout le site. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.
Choisissez votre offre
Plus de 90 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ BOUCHES DU RHÔNE | Marseille - Intercontinental Marseille - Hotel Dieu 5* - Centre ville

✈ Marseille - Intercontinenta...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


INTERCONTINENTAL MARSEILLE - HOTEL DIEU

Idéalement situé au cœur du centre historique de la cité phocéenne, l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu est une adresse luxueuse proposant des chambres confortables et élégantes. Doté de deux restaurants, l'un auréolé d'une étoile au Guide Michelin et le second de type brasserie, l'hôtel vous invite à vous détendre dans un cadre agréable. Vous serez séduit par ses intérieurs à la décoration raffinée et sa terrasse offrant une vue sur la «Bonne Mère». Dans le spa Clarins de l'établissement, vous pourrez vous ressourcer dans la piscine ou profiter d'un soin délassant.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking payant sur réservation
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage 24 h/24
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie de moins de 6 kg sont admis au sein de l'établissement (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

En amoureux ou en famille, le confort et la détente sont au rendez-vous dans les chambres élégantes de l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu.



Chambre Classique

Dévoilant un panorama sur les jardins ou le quartier historique du Panier, la chambre classique dispose d'une salle de bain avec douche ou baignoire. Dès votre arrivée, prenez le temps de déposer vos valises et d'enfiler votre paire de chaussons avant de commander un encas ou une boisson auprès du service d'étage.



Chambre Executive

Spacieuse, la chambre Exécutive dévoile une décoration raffinée et des équipements de choix. Offrant une vue sur le centre historique de Marseille, elle intègre une machine à café avec des dosettes et une bouilloire avec sa sélection de thés. Pour vous divertir, vous profitez d'une smart TV et d'une connexion Wi-Fi.



Chambre Familiale

Pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, la chambre Familiale est parfaite pour un séjour partagé entre parents et enfants. Intégrant un canapé convertible et un grand lit double, elle est équipée d'une télévision, d'un nécessaire à thé et café ainsi que de peignoirs et de paires de chaussons.



Informations pratiques :
  • Smart TV
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de réveil
  • Machine à café et dosettes de café
  • Bouilloire et sélection de thés
  • Bureau
  • Climatisation
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Table et fer à repasser
  • Sur demande : lit pour bébé, chauffe-biberon, matelas à langer, baignoire pour bébé, peluche
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Peignoir de bain
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les deux restaurants de l'hôtel vous accueillent pour des expériences mêlant délice et relaxation. Table gastronomique ou brasserie, vous choisissez selon vos envies le lieu qui vous convient. La carte des vins proposant de nombreux crus est parfaite pour sélectionner la bouteille qui accompagnera votre menu.



Alcyone

Auréolé d'une étoile au Guide Michelin depuis 2014, le restaurant gastronomique Alcyone vous accueille dans un véritable cocon de douceur à l'atmosphère feutrée. Le chef concocte des mets traditionnels revisités et modernisés, qui mettent en valeur les produits locaux.



Les Fenêtres

Les hôtes séjournant dans l'hôtel bénéficient d'un service de petit déjeuner, de déjeuner léger et de dîner à la carte. Depuis la terrasse, vous profitez d'une vue imprenable sur la «Bonne Mère» tout en dégustant un cheeseburger ou du homard.



Informations pratiques :
  • La brasserie Les Fenêtres propose des repas pour les résidents de l'hôtel 
  • Le petit déjeuner est servi de 7 h à 11 h du lundi au samedi et jusqu'à 10 h 30 le dimanche
  • Le déjeuner est servi de 11 h à 18 h
  • Le dîner est servi de 19 h à 23 h
  • L'hôtel dispose d'un bar


Activité & Lifestyle

Pour une escapade citadine à la découverte des nombreux sites d'intérêt de la cité phocéenne, l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu vous accueille dans un cadre luxueux propice à la détente. Niché au cœur du centre historique de la ville, il est parfait pour explorer facilement les environs.

En séjournant au sein de cet hôtel, vous disposez d'un accès illimité au centre de fitness, pour garder la forme tout au long de vos vacances. Le spa Clarins, quant à lui, vous invite au délassement dans un décor revisitant les bassins et lavoirs traditionnels locaux, le temps d'un soin relaxant ou régénérant. Et pour organiser aisément vos sorties et vos visites ou réserver un ticket d'entrée pour un événement, n'hésitez pas à profiter de la conciergerie.



Informations pratiques :
  • Spa Clarins avec piscine et équipement de fitness (en supplément)
  • Conciergerie


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mesures sanitaires liées à la Covid-19:

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Mise à jour le 14/03/2022

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.

  • La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
  • Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Marseille - Intercontinental Marseille - Hotel Dieu 5*