fermer
Romantic stay
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MONTÉNÉGRO | Tivat - Hotel WGrand 3* - Face à la mer

✈ Tivat - Hotel WGrand 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Connexion Wifi incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL WGRAND

Profitez de vacances agréables entre mer et centre-ville en optant pour l'Hotel Wgrand 3*. Ce trois-étoiles installé à seulement 300 mètres de la plage propose 50 chambres à la décoration moderne, dotées d'équipements de choix. Pour votre bien-être, l'établissement intègre une terrasse bien exposée depuis laquelle vous pouvez contempler la mer, la forteresse de Petrovac Lazaret ou les forêts de pins. Et grâce au bain à remous et au sauna, vous prolongez le délassement pour quelques instants de relaxation. Une salle de fitness est également mise à votre disposition.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de midi
  • Check-out jusqu'à midi
  • Bagagerie
  • Équipements pour la plage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les chambres de l'Hotel Wgrand 4* proposent tout le nécessaire pour un séjour sous le signe de la détente et du repos. Elles sont équipées d'une terrasse ou d'un balcon.



Chambre Standard [20m²]

Décorée avec sobriété, cette chambre propose, pour votre divertissement, une télévision avec les chaînes du satellite. Un minibar vous permet de vous ressourcer et de vous détendre. Avec la connexion Internet, vous pouvez partager vos photos sur vos réseaux. Certains de ces hébergements intègrent une mini-cuisine.



Informations pratiques :
  • Télévision
  • Chaînes du satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Minibar
  • Terrasse ou balcon
  • Salle de bain privée avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Certaines chambres sont équipées d'une mini-cuisine.


Restaurant & Bar

Le restaurant de l'hôtel vous accueille au dernier étage et vous permet de vous régaler dans une atmosphère agréable, en profitant de la vue qui se dévoile sur les alentours. Les lieux comprennent également un café-bar, parfait pour prendre un verre.



Petit-déjeuner

Vous bénéficierez de la formule en petit déjeuner.



Restaurant

Au dernier étage de l'hôtel, le restaurant vous permet de vous attabler autour de mets savoureux et de contempler un panorama remarquable sur la nature environnante. Ici, vous pouvez également profiter d'une boisson au café-bar.



Informations pratiques :
  • Restaurant
  • Lounge Bar
  • Terrace
  • Cette offre vous est proposée en petit-déjeuner.
  • La demi-pension est disponible en supplément.


Activités & Lifestyle

Harmonieusement intégré dans le paysage, l'Hotel WGrand 4* se dote de nombreuses installations propices à la relaxation. Les services qu'il met en place, tels que le Wi-Fi et le parking gratuits, sont également là pour vous offrir un séjour agréable.



Depuis la terrasse de l'établissement, contemplez la mer qui se perd dans le ciel, à l'horizon. Des transats et des chaises vous sont proposés pour vous installer plus confortablement. Un sauna finlandais et un bain à remous promettent des moments de pure détente à partager avec vos proches. Vous pouvez également faire quelques pas et rejoindre la plage pour taquiner les flots azurés de la mer Adriatique et goûter aux joies de l'atmosphère marine.



Informations pratiques :
  • Terrasse
  • Bain à remous
  • Sauna finlandais
  • Salle de fitness avec machines
  • À 300 mètres de la plage
  • Aire de jeux pour enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


L’ambassade de France au Monténégro dispose de capacités limitées pour venir en aide aux Français en cas de crise.

Les Français qui se rendent dans ce pays sont responsables de leur propre sécurité. Ils sont invités à s’assurer qu’ils disposent de moyens nécessaires en cas de crise : vérifier les termes des contrats d’assurance (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/assurances/), disposer des moyens financiers nécessaires pour couvrir d’éventuels frais d’hospitalisation ou d’évacuation, signaler son séjour sur le service ARIANE (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html).






VACCIN

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde, ou le méningocoque, selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).




VISA

Les ressortissants des pays de l’Union européenne n’ont pas besoin de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours.
Une carte nationale d’identité en cours de validité suffit pour les séjours inférieurs à 30 jours. Au-delà, un passeport est nécessaire.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. Les autorités monténégrines ont officiellement accepté cette prolongation.

Cependant pour éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-montenegro.pdf
Les agences de tourisme locales proposent parfois des excursions dans les pays frontaliers. Pensez en conséquence à consulter les conditions de séjour dans ces pays avant de vous y rendre.




IDENTITÉ

L’ambassade de France au Monténégro ne délivre pas de titres d’identité et de voyage. Elle pourra toutefois, en cas de perte ou de vol de passeport, délivrer un laissez-passer. Ce titre d’urgence permet uniquement de se rendre en France, où il sera possible de faire renouveler votre titre perdu ou volé.

Pour toute autre démarche administrative concernant les Français résidents ou de passage au Monténégro, il convient de s’adresser au :

  • Consulat général de France à Belgrade, en Serbie, pour les démarches relatives à l’état civil et la nationalité française, les conseils aux familles, le notariat et la légalisation.
  • Consulat général de France à Tirana, en Albanie, pour les démarches relatives au passeport et à la carte d’identité.

Les Français amenés à entrer sur le territoire monténégrin ou à le quitter doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se verront systématiquement confisquer le document en question et dans l’obligation de payer une amende.

L’ambassade de France au Monténégro peut être jointe au +382 20 655 348, du lundi au vendredi de 8h à 18h.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Tivat - Hotel WGrand 3*