Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Hotel Royal Garden Palace 5* - Surclassement offert

✈ Djerba - Hotel Royal Garden...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • Un accès au Hammam et au sauna offert par adulte
  • Une réduction de 25% offerte sur les cures
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L’accueil et l’assistance à l’arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ROYAL GARDEN PALACE

Voulez-vous passer un séjour inoubliable à la mer? Offrez-vous le décor des Mille et Une Nuits de l'hôtel Royal Garden Palace 5*. Érigés au cœur d'un cadre luxuriant peuplé de centaines de palmiers, les bâtiments de l'établissement se sont inspirés des dars, ces maisons traditionnelles qui font le charme Djerba. Surmonté de ses dômes et paré de sa couleur éclatante, ce véritable palais a su intégrer tout le confort contemporain. Dans les espaces communs comme dans les chambres, la riche décoration intérieure évoque le faste d'un grand palais d'Orient et vous donne ainsi l'occasion de vivre un séjour… royal!

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Boutiques au sein de l'établissement
  • Supérette
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Service d’étage
  • Connexion Wi-Fi dans le lobby
  • Parking gratuit sur place
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Ménage quotidien
  • Équipement pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En chambre Supérieure, vous serez heureux de disposer d'une loggia et d'un intérieur insonorisé lorsque les fenêtres sont fermées.

Surclassement en Chambre Supérieure [50m²]
La chambre Supérieure permet de vivre une expérience exclusive dans ce palace oriental. En plus d'être plus spacieuse, elle dispose d'un très grand lit. Un petit coin séjour est agrémenté de deux fauteuils et d'une petite table.

Informations pratiques :
  • Télévision satellite
  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Petit réfrigérateur
  • Coffre-fort électronique
  • Salle de bain avec toilettes séparées
  • Peignoir
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Pour votre séjour à l'hôtel Royal Garden Palace, vous profiterez de la générosité de la formule tout compris pour varier les plaisirs culinaires. En plus de son restaurant buffet, trois restaurants à la carte vous invitent à un voyage gastronomique à travers la Tunisie et toute la Méditerranée. Un lobby-bar, un café maure ainsi qu’un bar près de la piscine vous offrent par ailleurs l’occasion de vous désaltérer dans un décor convivial.

Restaurant Buffet "le Guellela"
Le Guellela est le restaurant principal de l’établissement. Son buffet copieux et diversifié vous dévoile la richesse du terroir tunisien à travers des recettes typiques du pays, mais aussi à travers quelques incontournables de la cuisine internationale. Des shows cooking sont régulièrement proposés.

El Mayda
El Mayda est un restaurant à la carte qui vous suggère des spécialités de différentes régions de la Tunisie. En plus de l’incontournable tajine, vous aurez le plaisir de déguster un couscous aux légumes que l’on accompagne d’un peu de harissa. En dessert, les pâtisseries tunisiennes promettent une explosion de saveurs enchanteresses.

Café Maure
Comme dans un village, l’hôtel se dote de son café maure pour vous donner l’occasion de déguster l’incontournable thé à la menthe. La variété de cafés et de boissons chaudes est complétée par un assortiment de gâteaux.

Informations pratiques :
  • Soirée spéciale 3 fois par semaine
  • Restaurants à la carte sur réservation
  • Boissons nationales incluses dans la formule tout compris
  • Tenue formelle exigée dans les restaurants à la carte


Activités & Lifestyle

Avec sa grande piscine, son jardin luxuriant et sa plage de sable fin, l’hôtel Royal Garden Palace vous
garantit un séjour de rêve sous le soleil radieux de Djerba.

Lorsque vous ne serez pas allongé sur les chaises longues, vous pourrez prendre part aux multiples
activités terrestres et nautiques. Des animations sont proposées pour les hôtes de tous âges et vous
aurez le plaisir d’assister à un spectacle musical plusieurs fois par semaine. Selon la saison, des
animations spécifiques sont disponibles, à l’instar de la marche nordique en hiver.

Informations pratiques :
  • 4 courts de tennis en terre battue (éclairage payant)
  • Raquette et balles (cautions)
  • Tennis de table
  • Salle de gym
  • Fléchette
  • Pétanque
  • Volley-ball
  • Cours de danse
  • Cours de langue
  • Catamaran
  • Canoë
  • Planche à voile
  • Pédalo


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : http://www.ambassadefrance-tn.org">Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 16/09/2020

Pour les voyages à forfait, les voyageurs à destination de la Tunisie ne sont pas tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. Ces conditions d’entrée pouvant cependant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ. Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Djerba - Hotel Royal Garden Palace 5*