Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | La Possession - Hôtel Lodge Roche Tamarin 4* - Surclassement offert

✈ La Possession - Hôtel Lodge...

Inclus dans cette offre :

  • Le Lodge Supérieur
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une réduction de 10% sur les massages du corps au Spa
  • Une invitation à un cocktail une fois par personne et par séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL LODGE ROCHE TAMARIN

Lové à flanc de montagne et jouissant d’une vue exceptionnelle sur l’océan Indien, le Lodge Tamarin et Spa est un véritable havre de paix. Oubliez votre montre et votre téléphone et laissez la douce sérénité des lieux vous envahir et vous détendre. La nature est omniprésente dans cet établissement 4 étoiles, installé en plein cœur d’un immense parc arboré. Cris d’oiseaux et bruissement du vent dans les frondes de palmiers vous accompagneront de la piscine au spa. Le spectacle du soleil qui se couche dans les eaux bleues de l’océan Indien constituera le point d’orgue de votre escapade par ailleurs parfaite…

Informations pratiques :
  • Accueil multilingue : français, anglais, créole…
  • Parking clos
  • Service blanchisserie
  • Boutique cadeaux (linge de maison, essences de fleurs et de plantes, liqueurs, décorations...)
  • Possibilité de réserver des activités à la réception


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les sentiers qui serpentent dans le jardin desservent les lodges en bois, offrant aux couples en quête de romantisme un cocon idéal, qui se prolonge sur les terrasses privatives avec un jacuzzi. Vous serez en Lodge Prestige.

Lodge Supérieur
Lodge entièrement fait de bois invitant à l’évasion dans une ambiance chic et safari immergé au cœur d'une nature verdoyante.

Informations pratiques :
  • Téléphone avec ligne directe
  • Wi-Fi gratuit
  • TV LCD satellite (chaines locales et internationales)
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Minibar
  • Climatisation
  • Peignoirs et chaussons
  • Moustiquaire
  • Produits d’accueil aux huiles essentielles labellisés AB
  • Plateau pause-café et gourmandises
  • Lit queen size 160 x 200 cm
  • Canapé 80 x 180 cm
  • Baignoire victorienne
  • WC séparés


Restaurants & Bars

Promenez vos papilles du Jardin des Orchidées, où un petit-déjeuner copieux et varié inclus dans l’offre vous fera démarrer la journée sous les meilleurs auspices, jusqu’au restaurant Les Baies Roses qui vous servira une cuisine gourmande midi et soir.

Le Jardin des Orchidées
Une élégante terrasse en ardoise entourée d’une végétation luxuriante… Voici le cadre dans lequel vous débuterez vos journées, à la table du petit-déjeuner. Une profusion de produits frais vous sera proposée, des fruits de saison aux viennoiseries maison.

Les Baies Roses
Les gourmets ont rendez-vous avec une gastronomie raffinée sur la terrasse des Baies Roses. Les palais se régalent de foie gras aux figues pendant que les yeux se délectent de la vue sur l’océan. Certains week-ends, la cuisine se mâtine d’accents sud-africains lors d’un « boma ».

Salon & Bar
Les magnifiques boiseries s’associent au cuir des fauteuils pour constituer l’ambiance cosy à souhait du bar. Sirotez un cocktail rafraichissant concocté sur mesure par le barman, qui renouvelle chaque jour des mixologies dont les saveurs sont parfois étonnantes.

Informations pratiques :
  • Formule en petit déjeuner
  • Un diner romantique aux chandelles offert
  • Les repas aux Baies Roses se font uniquement sur réservation. Accueil de 12h à 13h30 du mardi au samedi au déjeuner et toute la semaine de 19h à 21h au dîner. Fermé le dimanche (sauf exception) et le lundi au déjeuner.
  • Le bar est ouvert tous les jours de 11h à 15h et de 18h à 21h. Happy hour chaque vendredi et samedi de 17h à 19h.


Activités & Lifestyle

Spa, piscine d’extérieur, un large éventail d’excursions sur toute l’île de la Réunion… la liste des activités à faire au Lodge Roche Tamarin et Spa satisfera toutes les attentes.

Échappez à la chaleur tropicale de l’île en plongeant avec délices dans la piscine ou en ralliant la plage de Saint-Gilles-les-Bains, où vous pourrez vous adonner à de nombreux sports aquatiques, snorkeling, kayak ou encore pêche au gros. La Réunion se découvre également à pied, à cheval ou à VTT lors de randonnées inoubliables, entre jungle et mer. Vous préférez ne rien faire ? Installez-vous à l’ombre du jardin pour une sieste revitalisante, avant de vous faire dorloter au spa.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Spa et espace détente et soins
  • Organisateur d’excursions disponible à la réception


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Info Covid19 :

Mise à jour : le 20 mai 2021

A compter du 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer à La Réunion pour les personnes vaccinées (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet).

Les personnes non encore vaccinées restent soumises à la justification d'un motif impérieux pour se déplacer à La Réunion.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs vaccinés à destination de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)

Il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire.

(http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/2021-01-18_attestation_sur_l_honneur_de_septaine_et_de_depistage.pdf)


Au départ de la Réunion, les voyageurs doivent de nouveau présenter un test PCR négatif de moins de 72H (tests antigéniques non acceptés) et remplir une attestation sur l'honneur déclarant l'absence de symptômes , les engageant à un auto isolement pendant 7 jours à leur retour en France.

Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ La Possession - Hôtel Lodge Roche Tamarin 4*