Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | St Gilles - Hôtel Les Créoles 3* - Idéal famille

✈ St Gilles - Hôtel Les Créol...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL LES CRÉOLES

L’hôtel 3 étoiles Les Créoles est parfaitement localisé pour vous permettre d’accéder aux beautés naturelles de l’île de la Réunion. Vous emprunterez un sentier pour vous rendre à la plage de l’Ermitage et vous détendre au milieu des eaux turquoise de l’océan Indien. L’endroit est particulièrement adapté à la pratique des sports nautiques : plongée, canyoning, pêche, surf, etc. Côté terre, le piton Maïdo vous offrira un point de vue fantastique sur le cirque de Mafate. Pour prendre de la hauteur, vous embarquerez à bord d’un hélicoptère qui survole l’île.

Informations pratiques :
  • Check-in de 14 h à 21 h 30
  • Check-out jusqu’à 11 h
  • Service d’aide aux excursions et à l’achat de billets
  • Gardiennage des bagages
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Un animal de compagnie de moins de 5 kg est admis par chambre (supplément de 5 €/jour)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Votre sécurité et celle de l’équipe étant notre priorité dans le contexte actuel,
  • Nous nous sommes réorganisés pour vous recevoir dans des conditions optimales.
  • Aussi, nos protocoles d’accueil à l’arrivée, d’accompagnement durant le séjour et lors de votre départ ont été modifiés :
  • Le ménage quotidien laisse place à un changement des draps variant selon la longueur du séjour, le petit déjeuner est servi sur plateau et non plus en buffet,
  • L’accès à la piscine est réglementé et le nettoyage est renforcé après chaque passage dans les espaces communs.


Votre Chambre

Pour abriter votre séjour sur l’île de la Réunion, vous séjournerez dans une chambre standard pour deux personnes.

Chambre standard [28m²]
Cette chambre est équipée d’une terrasse où vous pourrez vous détendre en couple ou entre amis. Vous pourrez également y séjourner avec un enfant grâce aux 2 lits jumeaux et au canapé convertible qui offre une place supplémentaire.

Capacité maximum : 3 personnes.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux
  • En plus pour les studios et duplex :
  • Kitchenette


Restaurants & Bars

Pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, vous pourrez vous diriger vers la piscine où petit-déjeuner buffet, snacks et rafraîchissements sont servis. Les produits frais locaux sont mis à l’honneur.

Snack-Bar
Le kiosque se situe près de la piscine. Le matin, vous pourrez faire le plein d’énergie au buffet continental. Des snacks sont ensuite proposés pour le déjeuner. Ne passez pas à côté des cocktails à déguster les pieds dans l’eau.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner servi sous forme de buffet continental chaud et froid de 7 h à 10 h
  • Brunch le week-end
  • Snacks de midi à 14 h
  • Bar ouvert jusqu’à 21 h


Activités & Lifestyle

La piscine de l’hôtel se prête particulièrement bien à la détente avec son solarium et son bar proposant des cocktails colorés. Vous pourrez également vous défouler sur les machines de sport ou bien vous amuser autour d’une partie de billard.

La salle de jeux comprend aussi une table de ping-pong et un babyfoot. Pour vos excursions, l’équipe d’accueil est disponible pour vous renseigner et vous guider vers les attractions touristiques des environs. Si les sports nautiques sont bien entendu mis en exergue, vous pourrez également opter pour une sortie en hélicoptère, du parapente, du VTT ou une partie de golf. La plage et le lagon de l’Ermitage ne sont qu’à quelques minutes de marche.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure de 100 m²
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Machines de fitness
  • Billard
  • Table de tennis de table
  • Babyfoot
  • Espaces fumeurs
  • Sports nautiques à proximité : plongée, canyoning, surf, pêche, jet ski, surf, catamaran
  • Port de Saint-Gilles-les Bains à proximité
  • Casino à proximité
  • Centre commercial de Rodrigues à proximité
  • Boîtes de nuit à proximité
  • Golf à proximité
  • Hélicoptère
  • Parapente
  • VTT


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Info Covid19 :

Mise à jour : le 18 septembre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'île de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Gilles - Hôtel Les Créoles 3*