Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ CUBA | Varadero - Hôtel Iberostar Laguna Azul 5* - Tout inclus

✈ Varadero - Hôtel Iberostar ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL IBEROSTAR LAGUNA AZUL

Situé au nord de Cuba sur la plage de Varadero, l’hôtel Iberostar Laguna Azul ***** est le rendez-vous des groupes d’amis ou familles qui souhaitent faire le plein de ciel bleu et de loisirs nautiques, dans une île réputée pour la beauté de ses plages et la pureté de ses eaux. Au cadre de rêve de l’établissement s’ajoutent le confort des chambres 5 étoiles et la variété des espaces communs consacrés à la détente, du théâtre à la discothèque en passant par les 6 piscines, dont 2 réservées aux enfants. En formule tout inclus, vous profiterez de la vaste offre gastronomique des 5 restaurants.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Conciergerie
  • Connexion Wi-Fi dans le hall
  • Parking privé gratuit
  • Navette aéroport
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Service de ménage quotidien
  • Nettoyage à sec
  • Blanchisserie
  • Service médical payant
  • Coffre-fort


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambre

    Familles et groupes d’amis sont les bienvenus dans les chambres Standard où ils trouveront tout le confort nécessaire pour un séjour 100% détente.

    Chambre standard [42m²]
    Décorées dans un style caribéen authentique, les chambres Standard sont meublées d’un lit king size ou de deux lits jumeaux et peuvent accueillir un lit enfant. Disposant d’une terrasse pour certaines, de vastes baies pour les autres, elles offrent un confort optimal, du minibar à la TV à écran plat.

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Ventilateur
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes satellite
    • Baignoire ou douche
    • Sèche-cheveux
    • Peignoir et serviettes
    • Matériel de repassage
    • Possibilité d’ajouter un lit d’appoint/de bébé


    Restaurants & Bars

    Cuisine gourmet au Restaurante Gourmet Casa Lasa ou recettes traditionnelles au Restaurante Cubano, animations musicales au Bar Serrano, vos papilles sont en fête pendant votre séjour en all inclusive à l’hôtel Iberostar Laguna Azul… et votre cœur aussi.

    Le Restaurante Gourmet Casa Lasa
    Comme son nom l’indique, le Restaurante Gourmet Casa Lasa accueille chaque soir les fins gastronomes pour le dîner, ainsi que tous ceux qui veulent goûter une cuisine raffinée dans un décor élégant, de 18h30 à 21h30.

    Le Restaurante Cubano
    Plats créoles le soir, mets sucrés et salés le matin au petit-déjeuner et pâtisseries gourmandes à l’heure du goûter, le Restaurante Cubano vous accueille à tout moment de la journée avec sa cuisine généreuse et son atmosphère conviviale.

    Le Bar Serrano
    D’une capacité de 300 personnes, le Bar Serrano est l’endroit idéal où se retrouver pour prendre un verre de 9h à 1h du matin, en profitant de la musique live. Cocktails et rafraîchissements vous attendent au son du piano et du saxophone.

    Informations pratiques :
    • Formule en tout inclus
    • Déjeuner et dîner à la carte
    • Cuisine internationale (restaurant Argenta)
    • Cuisine italienne (restaurant Los Marmoles)
    • Cuisine japonaise (restaurant Massager)
    • Bar théâtre (le Lutgardita)
    • Bar lounge (le Robusto)
    • Bar piscine (le Piscina Ronda)


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 03/11/2021



    Face à la baisse du nombre de cas positifs au Covid-19, les autorités cubaines ont décidé de lever progressivement les restrictions à l’entrée sur le territoire. A compter du 15 novembre 2021 :

  • les passagers de 12 ans et plus entièrement vaccinés contre le Covid-19 pourront entrer à Cuba sur présentation de leur Pass sanitaire / certificat de vaccination. Le format électronique sera accepté. Le certificat sera contrôlé par la compagnie aérienne avant l’embarquement ;


  • les passagers de 12 ans et plus arrivant à Cuba non vaccinés, ou sans schéma vaccinal complet, doivent présenter un test PCR négatif, réalisé moins de 72 heures avant le départ.


  • Dans tous les cas, le voyageur est invité à se conformer strictement aux règles, évolutives, édictées par les autorités sanitaires cubaines. Il est recommandé de se tenir à jour des protocoles de contrôle sanitaire en consultant régulièrement le site de l’Ambassade de Cuba en France (https://misiones.minrex.gob.cu/fr/france).


    VACCIN


    VISA


    IDENTITÉ


    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Varadero - Hôtel Iberostar Laguna Azul 5*