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✈ MADÈRE | Funchal - Hotel Allegro Madeira - Adults Only 4* - Adultes uniquement

✈ Funchal - Hotel Allegro Mad...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ALLEGRO MADEIRA - ADULTS ONLY

Niché dans le quartier du Lido de Funchal, à proximité d'un complexe de piscines et du littoral, l'Allegro Madeira – Adults Only 4* invite à vivre un séjour relaxant. Rénové récemment, il s'installe dans un haut bâtiment et présente un intérieur élégant à la décoration contemporaine soulignée de couleurs apaisantes. Ses belles chambres avec vue et son spa avec bain turc s'enveloppent de calme. En rejoignant le toit-terrasse, vous découvrez un bar sophistiqué offrant un panorama époustouflant sur la ville et l'océan Atlantique. Vous vivez dans cet environnement privilégié au cœur de Madère des vacances ressourçantes.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Location de vélos
  • Service de ménage quotidien
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Parking privé
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Contemporaines et confortables, les chambres constituent des havres de paix. Leur décoration épurée aux couleurs apaisantes crée une atmosphère propice à la détente. Elles possèdent des équipements pensés pour rendre votre séjour agréable.
A noter : d'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Chambre Double Standard
Espace où confort et style se combinent. Depuis le balcon privé, appréciez une vue sur la ville de Funchal, et profitez-en pour vous détendre.

Chambre double vue mer [16m²]
Cette belle chambre possède tout le confort nécessaire pour vivre des moments relaxants. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision pour se divertir. Avec son lit double ou ses deux lits jumeaux, elle accueille jusqu'à deux personnes. De son grand balcon avec table et chaises, on admire une vue sans limites sur l'océan.

Junior Suite [22m²]
La Junior Suite dispose d’un balcon privé, lequel bénéficie d'une vue panoramique sur la ville de Funchal. Cette chambre au confort optimal vous permettra de déconnecter le temps de votre séjour.

Suite Junior Vue Mer [22m²]
Cette chambre propose une décoration moderne, et dispose également de l'espace idéal pour déconnecter. Depuis son balcon privé et entièrement meublé, vous pourrez admirer l'Océan Atlantique.

Informations pratiques :
  • Grand lit double ou deux lits jumeaux
  • Climatisation et chauffage
  • Télévision
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Minibar en supplément
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil


Restaurants & Bars

Atmosphère détendue, plats savoureux et boissons délicieuses caractérisent les repas servis au restaurant de l'hôtel et dans ses différents bars. Près de la piscine ou sur le toit-terrasse, les moments sont chaleureux.

Lido Restaurant
Ce restaurant à la décoration contemporaine est un choix parfait pour se délecter de spécialités locales. La priorité est donnée aux produits frais et du terroir pour l'élaboration de ses plats. Une sélection de mets internationaux est aussi disponible.

Rooftop Bar 360
Le soleil couchant offre un spectacle impressionnant, vu du toit de l'hôtel, un cocktail à la main. La terrasse de ce bar est idéale pour des soirées chaleureuses sous les étoiles en compagnie de ses proches et d'une restauration légère.

Pool-bar
Commander une boisson rafraîchissante et une salade à midi sans s'éloigner de la piscine, voilà la délicieuse proposition de ce bar. Ouvert toute la journée, il possède une terrasse ensoleillée.

Informations pratiques :
  • Lido Restaurant : petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30, jusqu'à 11 h le samedi et dimanche ; déjeuner de 13 h à 15 h 30 ; dîner de 19 h à 22 h ; goûter (sur réservation) de 15 h 30 à 17 h
  • Rooftop Bar 360 : ouvert de 19 h à 23 h les mercredis, jeudis et dimanches ; ouvert de 17 h à 0 h 30 les vendredis et samedis.
  • Pool Bar : ouvert de midi à 18 h


Activité & Lifestyle

Avec sa piscine extérieure, son centre de bien-être tranquille et sa salle de sport, l'Allegro Madeira - Adults Only est parfait pour un séjour détente. Il possède par ailleurs une position idéale pour profiter de Funchal.

Après un plongeon dans la piscine et un bain de soleil sur les transats l'entourant, empruntez la promenade publique qui passe tout prèsé des jardins de l'hôtel. Elle vous entraine le long du littoral vers le complexe de piscines du Lido et, un peu plus loin, vers la plage Formosa. Vous résidez aussi à proximité d'une zone où les bars et restaurants abondent. En une vingtaine de minutes à pied, vous atteignez le centre-ville de Funchal.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Centre de bien-être avec sauna, bain turc et deux salles de massage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Rua Santos-o-Velho, 5
1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :



[Mise à jour le 22/06/2021]



  • Test PCR : Oui


  • Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • Déplacements vers le Portugal continental

    Par voie aérienne, tous les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 2 ans, en provenance de l’espace Schengen et de pays associés à l’espace européen (Liechtenstein, Norvège, Islande, Suisse), ainsi que du Royaume-Uni, doivent présenter :

  • un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant l’embarquement ;


  • ou un test antigénique (TAAN, TRAg) réalisé par un laboratoire et effectué dans les 24 heures précédant l’embarquement. Les autotests ne sont pas acceptés.


  • A l’arrivée : Les voyageurs à l’arrivée au Portugal (territoire continental uniquement, soit les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) sont tenus :

  • de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;


  • de renseigner un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (https://pt.ambafrance.org/IMG/pdf/cartao_de_localizacao_de_passageiro_-_portugal-passenger-locator-card_1_-2.pdf?8279/4f32a97636c0d1d94b4a42a89c4eb9d3c3a7b852) (PDF - 174Ko) (ce formulaire est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol – prévoir de se munir de son propre stylo).




  • Madère :

    Tout voyageur doit renseigner un formulaire en ligne (enquête épidémiologique). Les voyageurs doivent présenter un test PCR effectué dans les 72 heures avec un résultat négatif ou bien un certificat de vaccination (avec preuve d’une vaccination Covid complète) ou une preuve de récupération de la Covid dans les 90 derniers jours. Ces documents doivent être communiqués via la plateforme madeirasafe.com (https://madeirasafe.com/#/login).

    A défaut, le voyageur sera obligatoirement soumis, à son arrivée, à un test PCR, pris en charge par les autorités locales. Dans l’attente des résultats du test, les voyageurs sont placés en isolement. Si les résultats du test sont positifs, le voyageur est immédiatement placé en confinement strict.



    Açores :

    Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores et doit être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test de dépistage du SRAS-CoV-2 (RT-PCR) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour les Açores. Ce test peut être effectué à l’étranger ou sur le continent, auprès de l’un des laboratoires conventionnés (https://covidmadeira.pt/onde-realizar-testes-em-portugal-continental). Certains laboratoires ne recevant que sur rendez-vous, il est donc fortement conseillé d’appeler au préalable. Si le séjour est équivalent ou supérieur à 7 jours, le voyageur doit, au 6e et au 12e jour à compter de la date de réalisation du premier test, contacter l’autorité de santé compétente à raison du lieu de résidence ou d’hébergement, afin de réaliser un second et un troisième test (le voyageur restant libre de circuler entre les tests si le résultat est négatif). Si le test est positif, un isolement prophylactique doit être effectué jusqu’à l’obtention d’un test avec résultat négatif. Les voyageurs se rendant sur les autres îles depuis São Miguel et Terceira doivent réaliser un test PCR 72 heures avant leur arrivée. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).



    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.



    Enfin, afin de séjourner dans un établissement touristique ou manger au restaurant (y compris ceux des hôtels), vous devez présenter un test PCR négatif de moins de 48H ou une vaccination complète.

    Vous devez vous soumettre à cette règle toutes les 48H.


    VACCIN
    Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

    En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

    Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Funchal - Hotel Allegro Madeira - Adults Only 4*