fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Île de Gozo - Grand Hotel Gozo 4* - Face à la mer

✈ Île de Gozo - Grand Hotel G...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND HOTEL GOZO

Sous le soleil de la Méditerranée, entourée d’une eau limpide, Gozo vous charme, inévitablement. La deuxième île la plus grande de l’archipel maltais entremêle des paysages de campagne tranquilles, de petites villes animées et de sites naturels d’une beauté époustouflante. Votre hôtel, le Grand Hotel Gozo 4*, s’établit sereinement à flanc de colline. À ses pieds vit le port de Mgarr, porte d’entrée de l’île, et son ballet régulier de ferries. Avec une vue s’ouvrant sur les autres îles maltaises, vous vivez là un séjour relaxant et partez à la découverte des trésors culturels de ce petit bout de terre.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Votre chambre au Grand Hotel Gozo crée un environnement idéal pour vous relaxer après une journée sous le soleil ou à la découverte de l’île.

Chambre Standard vue sur les Terres [20m²]
Délicatement décorée dans des tons ocre et neutres, cette chambre est parée d’un mobilier classique de bois clair. De votre fenêtre, vous admirez une vue sur les villages voisins.

Chambre Standard vue Mer [28m²]
Laissez l’air marin pénétrer dans votre chambre. Et, confortablement installé sur votre balcon privé, contemplez le port et les îles de Malte et de Comino tout en savourant une tasse de café. Superbe ! Capacité d'hébergement : 3 personnes maximum

Chambre Supérieure vue Mer [28m²]
Profitez de tout le confort des chambres supérieures, spacieuses et lumineuses, qui disposent elles aussi d'un balcon offrant une vue directe sur le port et la baie de Mgarr. Capacité d'hébergement : 2 personnes maximum

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Écran de télévision avec chaines par satellite
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Salle de bains avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Miroir à maquillage


Restaurant & Bar

Vous prenez vos repas dans une atmosphère élégante et détendue. L’accent est mis sur la cuisine méditerranéenne et des plats à base de produits frais. De la salle principale, Il Migiarro, au restaurant en rooftop en passant par le lounge, vous gardez un œil sur la mer et l’activité portuaire.

Chambre Seule
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

Il Migiarro
Plats méditerranéens et plus spécialement italiens vous séduisent à l’Il Migiarro. Vous optez pour un diner à la carte, le menu ou une soirée avec buffet. Prenez votre repas à l’intérieur ou sur la terrasse avec vue sur la mer.

Bar & Terrace
Sirotez un cocktail en début de soirée ou préférez un verre de vin. Délectez-vous de gâteaux et pâtisseries traditionnels pour le goûter. Dans une ambiance détendue, vous prenez le temps de vous relaxer.

Activités & Lifestyle

Installez-vous au bord de la piscine, sous le soleil. De là, vous bénéficiez d’une vue exceptionnelle sur le port de Mgarr. Optez pour une visite au spa et délassez-vous au sauna, dans le jacuzzi ou sous les mains des thérapeutes.

Pour vivre des vacances plus actives, dirigez-vous vers la salle de sport. Ou optez pour une sortie vers une des magnifiques plages de Gozo, comme Ramla ou Hondoq. Vous organisez une balade en bateau ou plongez pour explorer des fonds marins étonnants. Envie de mieux connaître la culture de l’île ? Rendez-vous à Victoria, sa capitale animée, ou partez à la découverte des temples de Ggantija, les plus anciens construits par l’être humain.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Cinéma
  • Salle de remise en forme
  • Salle de jeux
  • Navette quotidienne vers Victoria
  • Navette vers les baies de Ramla et Hondoq en été
  • Tour organisé de Gozo (chaque jeudi)
  • Spa ouvert de 10h à 18h30


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 : Mise à jour le 09/07/2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, seuls les voyageurs présentant une preuve de vaccination complète contre le COVID-19 (2 doses et 14 jours écoulés après la 2ème dose) seront autorisés à entrer à Malte. Le test PCR ne sera pas admis.

Les enfants accompagnés par leurs parents devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer. Les enfants non accompagnés ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Les passagers doivent compléter digitalement un « Passenger Locator Form » depuis le site : https://app.euplf.eu/#/

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Île de Gozo - Grand Hotel Gozo 4*