Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 30+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Florence - Grand Hotel Adriatico 4* - Petit-déjeuner inclus

✈ Florence - Grand Hotel Adri...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Les petits-déjeuners
  • 2 bouteilles d'eau minérale offertes
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND HOTEL ADRIATICO

Vous avez toujours voulu explorer le joyau de la Renaissance italienne ? Le Grand Hotel Adriatico 4* est le pied-à-terre rêvé pour partir à la découverte des plus beaux trésors architecturaux et artistiques qu’abrite Florence. La sobriété de la façade, rendant hommage à l’élégance séculaire de la ville, est en total contraste avec la décoration intérieure fastueuse. Dans les espaces communs comme dans les chambres, vous plongerez dans un cadre paisible. L’atmosphère paisible qui règne au sein de l’hôtel et le personnel très prévoyant en fait un havre tranquille et reposant, où se réfugier entre les multiples visites et sorties.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Bureau de change
  • Service de conciergerie
  • Service de réservation de billets pour les théâtres et les musées
  • Connexion Wi-Fi
  • Parking privé payant
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Baby-sitting
  • Installations prévues pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux sont admis (sur demande préalable)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les couples en séjour à Florence se laisseront séduire par le mobilier de grande qualité et l’insonorisation très appréciable des chambres.

Chambre Confort [16m²]
Dans les chambres confort, profitez de votre séjour tout en simplicité. Laissez vous tenter par l'accueil chaleureux de cette pièce souligné par les lits et le mobilier en bois, le sol en parquet et les murs orangés.

Chambre Supérieure [24m²]
En plus d’être bien au calme et de bénéficier d’une climatisation individuelle, la chambre double supérieure offre un accueil romantique qui donne déjà aux amoureux l’occasion de profiter d’un tête-à-tête et d'un séjour qui deviendra mémorable.

Informations pratiques :
  • Eau minérale fournie
  • Oreillers au choix
  • Connexion Wi-Fi
  • Minibar
  • Check-out tardif (jusqu’à 14h) offert
  • Salle de bain avec pantoufles et peignoirs
  • Service d’étage


Restaurants & Bars

Des milliers d’années de traditions culinaires ont élevé la gastronomie italienne au rang d’art. Au restaurant Opera et au bar, vous aurez à cœur de vous délecter de toutes les subtilités gustatives qui s’offrent à vous, à travers les assiettes concoctées par le chef. Le petit-déjeuner est tout aussi varié.

Petit-déjeuner inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule Petit-déjeuner inclus.

Restaurant Opera
Avec son cadre élégant et chaleureux, le restaurant Opera met à l’honneur des mets qui puisent leurs saveurs dans la fraîcheur des produits saisonniers. Outre les spécialités connues comme le risotto, on y déguste également des plats typiques de la Toscane.

Bar Le Vespucci
Dans l’après-midi ou en soirée, Le Vespucci est le lieu idéal pour se retrouver autour d’un verre. Le barman propose à ses clients un vaste choix de boissons et d’en-cas, mais aussi de cafés italiens, comme le cappuccino ou l’authentique espresso.

Informations pratiques :
  • Restaurant Opera ouvert du lundi au samedi de 19 h 30 à 22 h 30 ; fermé le dimanche
  • Le jardin intérieur est ouvert aux clients du bar (selon météo)
  • Menu végétalien disponible
  • Menu sans gluten disponible


Activités & Lifestyle

Au sein du Grand Hotel Adriatico, tout a été mis en œuvre pour faciliter la vie des hôtes durant leur échappée florentine.

Puisqu’il est un point de départ privilégié pour la découverte des nombreux attraits historiques et culturels de Florence, le Grand Hotel Adriatico a instauré un service de conciergerie efficace, qui vous épargnera la fastidieuse tâche d’acheter vos tickets d’entrée pour les principaux monuments et les différents événements accessibles au cours de votre séjour. L’établissement fera également plaisir aux passionnés de shopping, qui pourront être mis en contact avec un personal shopper.

Informations pratiques :
  • Centre de remise en forme
  • Rue Via Tornabuoni à proximité, avec ses multiples boutiques de luxe
  • Musée Gucci à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples

Info COVID-19 :

Mise à jour le 23/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Italie sont tenus de présenter au transporteur, ou aux agents d’application de la loi sur demande, une déclaration d’auto-déclaration [https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2020/08/self-declarationincaseofentryintoitalyfromabroad_-_form18_8.pdf]. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Un test covid-19 effectué 72h avant est requis pour les voyageurs provenant des régions suivantes : Ile-de-France, les Hauts-de-France, l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Corse, la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie.

Pour la destination Sardaigne, tous les voyageurs devront présenter à l’embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage.


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Florence - Grand Hotel Adriatico 4*