Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans07:59:04
Plus de 70 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ SEYCHELLES | Ile de Mahé - DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4* - Piscine à débordement

✈ Ile de Mahé - DoubleTree by...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Une journée de location de voiture offerte (à partir de 3 nuits)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DOUBLETREE BY HILTON SEYCHELLES ALLAMANDA RESORT & SPA

À 20 minutes de route de l'aéroport international de Pointe Larue, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa vous reçoit en formule petit déjeuner sur la côte sud-est de l'île de Mahé. Pour que votre séjour aux Seychelles rime avec gourmandise et détente, cet hôtel de 30 chambres installé au bord de l'une des plus jolies plages de l'anse Forbans met à votre disposition son restaurant gastronomique, son bar convivial, sa magnifique piscine à débordement et son centre de remise en forme avec spa et salle de fitness.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie
  • Location de voiture
  • Parking (gratuit)
  • Service de navette
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    • - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
    • - Les clients doivent maintenir les distances physiques
    • - Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
    • - Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
    • (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)


    Chambres

    Pour bercer vos nuits sur l'île de Mahé, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa propose 30 chambres douillettes et modernes s'ouvrant sur l'océan indien. Idéales pour les escapades romantiques et les séjours en couple, ces vastes alcôves comprennent un lit King Size dans l'espace nuit et un confortable canapé dans le coin salon.

    Chambre Deluxe King vue océan [58m²]
    Pénétrez dans l'univers apaisant de la chambre Deluxe King vue océan et laissez-vous charmer par la décoration contemporaine qui la distingue. Prévue pour deux adultes, cette vaste chambre se dote d'un lit King Size. À l'extérieur, un agréable balcon meublé permet de contempler le panorama sur les eaux turquoise de l'anse Forbans.

    Chambre Grand Deluxe King Vue Océan [70m²]
    Relaxez-vous et retrouvez la sérénité dans cette chambre Deluxe avec très grand lit de 70 m². Sortez sur votre balcon privé pour admirer la vue panoramique sur l'océan Indien. Trempez-vous dans votre bain à remous extérieur ou détendez-vous sur votre double fauteuil confortable. Offrez-vous une bonne nuit de sommeil dans votre très grand lit confortable .

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Ventilateur de plafond
    • Wi-Fi
    • TV LCD à écran plat
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Douche ou baignoire
    • Sèche-cheveux
    • Peignoir
    • Chaussons
    • Fer et planche à repasser
    • Berceau (sur demande)
    • Balcon
    • Chaise longue
    • Table et chaises
    • Vue sur l'océan


    Restaurants & Bars

    Durant votre séjour au DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, vous aurez l'occasion de goûter les spécialités locales et internationales du restaurant Les Palms, ainsi que la vaste sélection de cocktails et de collations de l'Oceanview Bar.

    Petits-déjeuners inclus
    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petits-déjeuners inclus.

    Demi-pension
    La demi-pension est disponible en supplément.

    Pension complète
    La pension complète est disponible en supplément.

    Restaurant Les Palms
    Dès les premières heures de la matinée, vous vous rendrez au restaurant Les Palms pour son petit déjeuner riche et varié. Le soir, vous y reviendrez pour ses généreux buffets chargés de fruits de mer de l'océan Indien et de spécialités créoles.

    Ocean View Bar
    Face à l'anse Forbans, l'Ocean View Bar bénéficie d'une vue incroyable sur l'océan Indien. Voilà l'endroit idéal pour découvrir le thé créole de l'après-midi ou siroter de délicieux cocktails tropicaux à l'heure où flamboie le coucher de soleil.

    Informations pratiques :
    • Les Palms restaurant ouvert de 7 h à 23 h
    • Ocean View Bar ouvert de 9 h à 23 h
    • Restaurant buffet
    • Le thé créole de l'après-midi servi entre 16 h et 17 h 30
    • Menu enfant
    • Chaises hautes


    Activité & Lifestyle

    Au bord d'une des plus jolies plages privées de l'anse Forbans, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa dispose de tous les atouts pour faire de vos vacances aux Seychelles un agréable moment d'évasion.

    Véritable havre de paix, lové sur la côte sud-est de l'île de Mahé, cet hôtel vous fait bénéficier de son emplacement privilégié le long d'une charmante plage de sable blanc. Sans bouger de votre élégant refuge, cédez à la douceur d'une sieste ombragée au bord de la piscine à débordement surplombant l'océan Indien. Accordez-vous une pause au spa Efora pour un massage ou un soin du visage avec les eaux émeraude de l'anse Forbans en toile de fond. 

    Informations pratiques :
    • Piscine à débordement
    • Plage privée
    • Prêt de serviettes
    • Terrasse
    • Jardin
    • Centre de remise en forme
    • Centre de fitness
    • Spa
    • Boutique de souvenirs
    • À proximité de l'hôtel
    • Canoë-kayak
    • Plongée
    • Planche à voile
    • Pêche
    • Croisières
    • Randonnées
    • Plongée sous-marine
    • Plongée en apnée
    • Promenade en bateau à fond de verre
    • Parc marin de Bay Ternay
    • Iles Sainte-Anne
    • Round Island


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 05/05/2021


    Les voyageurs à destination sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 48H avant le départ et doivent demeurer en quatorzaine dans un hôtel dédié. Les conditions d’entrée aux Seychelles pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
    Toutefois, nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    Diplomatie.gouv
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
    Ambassade de France aux Seychelles
    Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
    Mahé
    Tel : +248 38 25 00
    Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
    Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Seychelles


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ile de Mahé - DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*