Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SEYCHELLES | Ile de Mahé - DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4* - Piscine à débordement

✈ Ile de Mahé - DoubleTree by...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe King
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DOUBLETREE BY HILTON SEYCHELLES ALLAMANDA RESORT & SPA

À 20 minutes de route de l'aéroport international de Pointe Larue, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa vous reçoit en formule petit déjeuner sur la côte sud-est de l'île de Mahé. Pour que votre séjour aux Seychelles rime avec gourmandise et détente, cet hôtel de 30 chambres installé au bord de l'une des plus jolies plages de l'anse Forbans met à votre disposition son restaurant gastronomique, son bar convivial, sa magnifique piscine à débordement et son centre de remise en forme avec spa et salle de fitness.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie
  • Location de voiture
  • Parking (gratuit)
  • Service de navette
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :

    - Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel

    - Les clients doivent maintenir les distances physiques

    - Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)

    - Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé

    (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)


Chambres

Pour bercer vos nuits sur l'île de Mahé, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa propose 30 chambres douillettes et modernes s'ouvrant sur l'océan indien. Idéales pour les escapades romantiques et les séjours en couple, ces vastes alcôves comprennent un lit King Size dans l'espace nuit et un confortable canapé dans le coin salon.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Wi-Fi
  • TV LCD à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Chaussons
  • Fer et planche à repasser
  • Berceau (sur demande)
  • Balcon
  • Chaise longue
  • Table et chaises
  • Vue sur l'océan


Restaurants & Bars

Durant votre séjour au DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, vous aurez l'occasion de goûter les spécialités locales et internationales du restaurant Les Palms, ainsi que la vaste sélection de cocktails et de collations de l'Oceanview Bar.

Petit déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit-déjeuner inclus.

Demi-pension
La demi-pension est disponible en supplément.

Restaurant Les Palms
Dès les premières heures de la matinée, vous vous rendrez au restaurant Les Palms pour son petit déjeuner riche et varié. Le soir, vous y reviendrez pour ses généreux buffets chargés de fruits de mer de l'océan Indien et de spécialités créoles.

Ocean View Bar
Face à l'anse Forbans, l'Ocean View Bar bénéficie d'une vue incroyable sur l'océan Indien. Voilà l'endroit idéal pour découvrir le thé créole de l'après-midi ou siroter de délicieux cocktails tropicaux à l'heure où flamboie le coucher de soleil.

Informations pratiques :
  • Les Palms restaurant ouvert de 7h à 23h
  • Ocean View Bar ouvert de 9h à 23h
  • Restaurant buffet
  • Le thé créole de l'après-midi servi entre 16h et 17h30
  • Menu enfant
  • Chaises hautes


Activités & Lifestyle

Au bord d'une des plus jolies plages privées de l'anse Forbans, le DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa dispose de tous les atouts pour faire de vos vacances aux Seychelles un agréable moment d'évasion.

Véritable havre de paix, lové sur la côte sud-est de l'île de Mahé, cet hôtel vous fait bénéficier de son emplacement privilégié le long d'une charmante plage de sable blanc. Sans bouger de votre élégant refuge, cédez à la douceur d'une sieste ombragée au bord de la piscine à débordement surplombant l'océan Indien. Accordez-vous une pause au spa Efora pour un massage ou un soin du visage avec les eaux émeraude de l'anse Forbans en toile de fond. 

Informations pratiques :
  • Piscine à débordement
  • Plage privée
  • Prêt de serviettes
  • Terrasse
  • Jardin
  • Centre de remise en forme
  • Centre de fitness
  • Spa
  • Boutique de souvenirs
  • À proximité de l'hôtel
  • Canoë-kayak
  • Plongée
  • Planche à voile
  • Pêche
  • Croisières
  • Randonnées
  • Plongée sous-marine
  • Plongée en apnée
  • Promenade en bateau à fond de verre
  • Parc marin de Bay Ternay
  • Iles Sainte-Anne
  • Round Island


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.


    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Conditions du pays de destination

    Mise à jour le 09/07/2021

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Dans ce contexte, il est fortement recommandé de ne pas voyager vers les Seychelles.

    Disposition applicables pour les déplacements à destination du territoire français depuis les Seychelles :

    En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont les Seychelles.

    Tous les voyageurs non vaccinés en provenance de ces pays :

    • sont soumis au régime des motifs impérieux, dont la liste est précisée dans l’attestation de déplacement et de voyage (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) établie par le ministère de l’Intérieur. En vertu de cette liste, peuvent notamment entrer en France : les Français, leurs conjoints et enfants, les ressortissants de l’espace européen ainsi que leurs conjoints et enfants ayant leur résidence principale en France ou qui rejoignent, en transit par la France, leur résidence principale dans un pays de l’espace européen ou le pays dont ils ont la nationalité.
    • doivent présenter à l’embarquement, le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48h avant le vol.
    • feront l’objet d’un test antigénique obligatoire à l’arrivée.
    • seront soumis à une quarantaine obligatoire de 10 jours, contrôlée par les forces de sécurité.
    Disposition applicables sur le territoire des Seychelles :

    Compte tenu du contexte sanitaire actuel, avec un taux d’incidence en forte hausse et des capacités médicales limitées, il est à ce stade fortement déconseillé de se rendre aux Seychelles.

    Toute personne désirant se rendre aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles et les résultats de son test PCR sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Une autorisation lui sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement.

    Au départ des Seychelles, la plupart des compagnies aériennes exigeant un test PCR réalisé localement, il est important de noter que tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 10 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    Diplomatie.gouv
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
    Ambassade de France aux Seychelles
    Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
    Mahé
    Tel : +248 38 25 00
    Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
    Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Seychelles




    VACCIN

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.


    VISA

    Aucun visa requis


    IDENTITÉ

    Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ile de Mahé - DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*