fermer
Utilisez le code 25NOV et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire demain. Certaines offres peuvent être exclues.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Delta Hotel by Marriott Jumeirah 4* - Spa

✈ Dubaï - Delta Hotel by Marr...

Inclus dans cette offre :

  • Le Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DELTA HOTEL BY MARRIOTT JUMEIRAH

Le littoral de Dubaï dissimule des perles élégantes à l'image de la promenade The Walk, de la Marina de l'émirat et de sa plage agréable. Le Delta Hotel by Marriott Jumeirah 4* se niche à quelques pas de là, dans l'une des impressionnantes tours du complexe Jumeirah Beach Residences. Passez son seuil pour découvrir un univers axé sur l'élégance contemporaine et votre confort. Vous séjournez dans une vaste chambre lumineuse et vous vous laissez séduire par des cuisines exquises. La piscine et le spa vous délassent entre deux excursions. Dans cet établissement élégant, vous posez vos valises pour un séjour mémorable.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de baby-sitting
  • Bureau de change
  • Journaux dans le hall
  • Boutiques
  • Parking gratuit (avec ou sans voiturier)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les chambres affichent une décoration sobre et raffinée. Ces hébergements offrent à leurs occupants le privilège de profiter d'un espace vaste et bien aménagé. Télévision, connexion Internet et climatisation font partie des équipements de confort.



Chambre Standard

Cette belle chambre présente un espace vaste et bien agencé à ses occupants. Elle peut accueillir jusqu'à deux personnes et un bébé. Les hôtes se relaxent sur un lit King Size douillet ou peuvent opter pour deux lits individuels. Le coin salon est parfait pour se détendre et lire, confortablement installé sur l'un des fauteuils.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant



Chambre Standard Vue Mer Partielle

Parfaite pour un couple avec un bébé, cette chambre contemporaine laisse entrer un flot de lumière par ses hautes fenêtres. Elle possède un lit King Size et une belle vue partielle sur la mer, ou vous pourrez admirez les couchers de soleil en fin de journée.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant



Chambre Exécutive

Parfaite pour un couple avec un bébé, cette grande chambre contemporaine laisse entrer un flot de lumière par ses hautes fenêtres. Elle possède un lit King Size et un coin salon où l'on se relaxe en fin de journée. Cette chambre donne accès au Concierge Lounge et à ses services exclusifs.

Capacité maximum : 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Coin salon avec canapé ou fauteuils
  • Berceau (sur demande)
  • Réveil
  • Bureau
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Fer et table à repasser
  • Machine à café et thé
  • Minibar
  • Mini-réfrigérateur
  • Verres
  • Téléphone
  • Internet Wi-Fi ou câblé gratuit
  • Télévision 94 cm avec chaînes câblées ou par satellite
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Miroir à maquillage
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Pour la chambre standard :
  • Un lit King Size ou deux lits individuels
  • Pour la chambre exécutive et la suite junior :
  • Lit Queen Size
  • Accès au Concierge Lounge avec collations, boissons et service de repassage offerts
  • Pour la suite junior :
  • Cuisine avec réfrigérateur, plaques de cuisson, four à micro-ondes, casseroles, vaisselle, couverts


Restaurants & Bars

Les clients se délectent d'une variété de cuisines pendant leur séjour. Les différents restaurants et bars de l'hôtel les transportent du Moyen-Orient à l'Amérique du Sud, en passant par l'Asie et l'Europe, dans un décor élégant.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Shores

Ce restaurant sobre et élégant déploie chaque jour des buffets aux saveurs variées, présentant tout un assortiment de plats moyen-orientaux et internationaux. Les stations de show-cooking offrent la possibilité de déguster des plats cuits à la demande.



Fogueira

La richesse des saveurs brésiliennes séduit les papilles des hôtes dans ce restaurant qui sert aussi des grillades délicieuses. On opte pour un dîner dans une salle à la décoration rustique ou sur la terrasse offrant une belle vue sur la Marina.



Speakeasy Bar & Restaurant

Dans un décor inspiré par l'époque de la Prohibition et une atmosphère chaleureuse, les hôtes se délectent de boissons savoureuses. Les cocktails et verres de vin s'accompagnent d'une restauration légère.



Informations pratiques :
  • Shores : restaurant buffet ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Fogueira : restaurant ouvert pour le dîner
  • Speakeasy Bar & Restaurant : pub ouvert pour le déjeuner et le dîner


Activité & Lifestyle

Profitez de votre séjour au Delta Hotels by Marriott Jumeirah 4* pour vous détendre et prendre du temps pour vous. Plongez dans la belle piscine de l'établissement pour vous rafraîchir. Ses transats au soleil sont parfaits pour une séance de bronzage.

Hors de l'hôtel, accédez en quelques pas à la plage de la Marina, une anse de sable blond ourlée d'une eau turquoise où vous profitez des plaisirs de la mer. Baladez-vous le long de The Walk et profitez d'une promenade piétonne bien aménagée et bordée de restaurants et boutiques. Allez à la découverte des centres commerciaux de Dubaï pour une expérience impressionnante ou optez pour une excursion dans le désert. À votre retour, le sauna ou les massages du spa vous délassent.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle de sport
  • Spa


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 16/06/2022

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter, selon leur situation :

  • soit un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
  • soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures avec un QR code ;
  • soit un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.

Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.

Avant le vol, les autorités émiriennes recommandent aux voyageurs à destination d’Abou Dabi de s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login), afin de faciliter l’obtention ensuite du « Green Pass » sur l’application AlHosn (cf. infra).

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U

Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à certains lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn et/ou à la présentation d’un test PCR négatif. Pour plus d’informations sur l’obtention du « Green Pass » et ses modalités d’application, se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/ (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel)).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Delta Hotel by Marriott Jumeirah 4*