Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 90 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - Creta Royal 5* - Surclassement offert

✈ Crète - Creta Royal 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le Surclassement en Chambre Double Vue Mer
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une bouteille de vin offerte au restaurant principal
  • Une assiette de fruits frais en chambre à l'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CRETA ROYAL

Parfaitement situé à 12 kilomètres de la ville animée de Réthymnon, le Creta Royal vous accueille le temps d'un séjour relaxant. Uniquement réservé aux adultes, ce 5 étoiles vous promet des vacances placées sous le signe du délassement et du farniente. Les chambres vous offrent une vue sur la mer ou sur le jardin. Au sein de l'établissement, vous profitez de plusieurs restaurants, de deux piscines extérieures et d'un spa. Situé en front de mer, l'hôtel vous invite à vous ressourcer sur sa plage de sable de 400 mètres de long, bordant la Méditerranée.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Location de voitures (en supplément)
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert


Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.


Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.


Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.



Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).




Mesures sanitaires de nos partenaires
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pouvant accueillir jusqu'à trois adultes, les chambres du Creta Royal sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse pour profiter du cadre idyllique.

Surclassement en Chambre Double Vue Mer
Divertissement et délassement sont au programme avec cette chambre double vue mer. Dévoilant un panorama sur la Méditerranée, cet hébergement bénéficie d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision avec les chaînes du satellite ainsi que d'une salle de bain avec baignoire. Un service à thé et café vous est également proposé, parfait pour profiter d'un moment ressourçant.

Informations pratiques :
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Balcon ou terrasse
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Service de ménage
  • Service à thé et à café
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil


Restaurants & Bars

Des plats variés, internationaux comme locaux, vous sont proposés au Creta Royal. Servis sur un généreux buffet, ils vous promettent des instants gourmands à l'heure du petit déjeuner et du dîner. Entre les repas, vous pourrez vous installer au bord de la piscine ou face à la mer pour profiter d'un encas.

Formule demi-pension
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi pension.

Restaurant principal
Mêlant spécialités internationales et plats grecs typiques, le buffet du restaurant principal vous régale pour le petit déjeuner et le dîner. Avant de sortir ou de regagner votre chambre, vous pourrez contempler le coucher de soleil autour d'un savoureux repas.

Taverna Mistral & Beach Bar
Situé à côté de la plage, ce bar-restaurant vous accueille dans un cadre agréable, bercé par le son des vagues. Ici, vous pouvez prendre un déjeuner entre 12 h 30 et 15 h ou une part de gâteau et du café entre 16 h et 17 h.

Pool Bar
Après un plongeon dans la piscine, profitez d'un rafraichissement au bord du bassin en vous attablant au Pool Bar. Entouré de palmier, prenez le temps de savourer une boisson fraiche.

Informations pratiques :
  • Le restaurant principal est ouvert pour le petit déjeuner de 7 h à 10 h 15 et pour le dîner de 19 h à 21 h (tenue correcte exigée)
  • Le Taverna Mistral & Beach Bar est ouvert de 10 h à 18 h
  • Le Pool Bar est ouvert de 10 h à 18 h


Activité & Lifestyle

Doté de deux piscines extérieures à l'eau de mer, le Creta Royal vous invite au délassement à tout moment de la journée. Nichés à côté d'un bar et entourés de chaises longues, les bassins sont particulièrement propices à la relaxation et au farniente.
Vous n'avez que quelques pas à faire depuis votre chambre pour gagner la plage de sable bordant l'hôtel. Bercé par le clapotis des vagues, vous pouvez choisir de vous installer sur un transat ou bien de vous rafraichir le temps d'un plongeon dans les eaux bleues de la Méditerranée. Situé à 12 kilomètres de Réthymnon, l'établissement dispose d'un spa avec sauna et jacuzzi. Vous pouvez également vous offrir un massage pour vous ressourcer en début ou en fin de journée.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures à l'eau de mer
  • Plage de 400 mètres de long
  • Transats et parasols sur la plage (en supplément)
  • Salle de gym
  • Spa avec sauna et jacuzzi (en supplément)
  • Massages (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 27/05/2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de présenter :
un certificat de vaccination complète achevée au moins 14 jours avant le voyage
ou
un test PCR négatif de moins de 72h.

A défaut, vous pouvez présenter un certificat de rétablissement (certificat d’immunité post-infection) ou un certificat de diagnostic positif (par méthode RT-PCR) de plus de deux (2) mois et de moins de neuf (9) mois à compter de la date de réalisation du test. Le certificat aura été délivré par une autorité publique ou un laboratoire certifié du pays de résidence.
Ces documents sanitaires sont également exigés pour les enfants à partir de cinq (5) ans. Les tests salivaires ne sont pas acceptés.

Vous devez également remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour votre retour, un test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour l'entrée sur le territoire français. Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - Creta Royal 5*