Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Deal du jour
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ NORVÈGE | Oslo - Comfort Hotel Xpress Central Station 3* - Centre ville

✈ Oslo - Comfort Hotel Xpress...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Economique
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COMFORT HOTEL XPRESS CENTRAL STATION

Le Comfort Hotel Xpress Central Station est le pied-à-terre parfait pour découvrir la ville d'Oslo. Situé en plein centre de la capitale norvégienne, l'hôtel n'est qu'à cent mètres de la gare centrale. Il est également proche des commerces ainsi que de nombreux bars et restaurants. Cet établissement deux étoiles abrite un bar ainsi qu'un espace de restauration. Ce dernier permet de déguster un petit-déjeuner complet dans un cadre élégant. Les chambres cosy bénéficient d'une décoration moderne ainsi que d'une literie confortable.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'enregistrement et de départ express
  • Personnel polyglotte
  • Bagagerie
  • Poste informatique
  • Laverie (en supplément)
  • Parking payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Décorées avec des couleurs claires et du mobilier moderne, les chambres de l'hôtel offrent un cadre cosy idéal pour se reposer.

Chambre Economique Double [11m²]
Cette chambre offre du confort grâce à son lit double. Conçu pour deux, cet espace de vie bénéficie du Wi-Fi gratuit.

Chambre Standard Double [17m²]
Cet espace de vie est doté de lits jumeaux. Agréable, cette chambre offre confort et praticité au sein d'un environnement moderne. Le coin salon et la télévision donnent l'occasion de se détendre en toute tranquillité.

Informations pratiques :
  • Lit bébé disponible en supplément
  • Bureau
  • Télévision
  • Wi-Fi gratuit
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Lits doubles ou jumeaux


Restaurant & Bar

Bien que l'hôtel ne soit pas doté de son propre restaurant, il est situé à proximité d'excellentes adresses. L'établissement héberge un bar ainsi qu'une salle où prendre le petit-déjeuner.

Formule Chambre seule
Pendant votre séjour vous serez en formule Chambre seule. Aucun repas n'est donc inclus dans l'offre.

Salle du petit-déjeuner
Que ce soit à emporter ou à déguster sur place, la boutique offre de déguster un petit-déjeuner complet. Yaourts, céréales et fruits permettent de faire le plein d'énergie avant de vagabonder dans la capitale norvégienne.

Bar
Le bar de l'hôtel est idéal pour partager un verre dans un cadre convivial. Le design contemporain offre un environnement parfait pour se délecter d'une boisson chaude en toute tranquillité.

Activités & Lifestyle

Afin de se guider à travers les différents quartiers d'Oslo, le personnel se montre disponible 24h/24. La connaissance aiguisée de la ville dont les hôtes disposent leur permet de vous conseiller adresses gourmandes et sites culturels.

Grâce à son emplacement exceptionnel, l'hôtel est idéal pour se déplacer avec une grande facilité. Et si les transports en commun sont accessibles à côté de l'établissement, se promener permet d'atteindre rapidement quelques-uns des sites les plus populaires de la ville. Ainsi, la citadelle d'Akershus n'est qu'à quelques minutes de marche. Les amateurs de shopping se rendront vers la rue Karl Johans Gate, toute proche également.

Informations pratiques :
  • Arrêt de bus Jernbanetorget à 30 mètres
  • Station de métro Jernbanetorget à 50 mètres
  • Gare centrale à 100 mètres
  • Rue commerçante Karl Johans Gate à 1 minute de marche
  • Citadelle d'Akershus à 5 minutes de marche


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège

Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/010/2021

La France est classée « orange », tandis que la Corse est classée « rouge » par l’Institut norvégien de santé publique (FHI) (https://www.fhi.no/en/op/novel-coronavirus-facts-advice/facts-and-general-advice/travel-advice-COVID19/).

1. Règlement pour les voyageurs en provenance de pays verts et oranges
Tous les voyageurs en provenance pays classés en vert et orange pourront entrer en Norvège, qu’ils soient vaccinés ou non. Ils ne seront pas tenus de présenter un test négatif ou un passeport vaccinal, ne devront pas enregistrer leur voyage, ni effectuer de quarantaine à l’arrivée.


2. Règlement pour les voyageurs en provenance de pays rouges, rouges foncés et violets

  • les moins de 18 ans sont exemptés de quarantaine.


  • la quarantaine peut être interrompue au 3e jour en cas de test PCR négatif.


  • la quarantaine se fait dans un lieu approprié. L’hôtel n’est plus obligatoire, mais reste une possibilité si le voyageur ne dispose pas d’un lieu approprié.
    Voyageurs adultes et mineurs devront effectuer un test à leur arrivée en Norvège.




  • Les conditions d’entrée en Norvège pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




    VACCIN
    A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Oslo - Comfort Hotel Xpress Central Station 3*