Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Bayahibe - Catalonia La Romana 4* - Tout inclus

✈ Bayahibe - Catalonia La Rom...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Vue Jardin
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CATALONIA LA ROMANA

Jardins tropicaux plantés de palmiers et ornés de parterres de fleurs, plage de sable blanc caressée par des eaux turquoise : la République dominicaine dévoile des paysages paradisiaques, qui enchantent les sens et offrent un cadre propice à la détente. Pour découvrir cet Éden, pourquoi ne pas séjourner à l’Hôtel Catalonia La Romana **** ? Cet établissement situé à Bayahibe, en plein cœur d’une nature luxuriante, vous propose des chambres spacieuses dotées d’une terrasse et d’une vue imprenable sur les alentours. Poser vos valises ici, c’est vous assurer de passer des vacances mémorables sous le soleil des Caraïbes.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 15h00
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Bureau d’excursions
  • Laverie
  • Service de ménage quotidien
  • Garde d’enfants (en supplément)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
  • Wi-Fi gratuit
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Vos Chambres

    Pour une escapade à deux, vous n’avez que l’embarras du choix en optant pour l’Hôtel Catalonia La Romana. L’établissement met à votre disposition ses chambres doubles vue jardin et ses chambres privilège supérieures (40 m2), ainsi que ses chambres confort, plus cosy.

    Chambre Vue Jardin
    Chaleureuse et vouée au bien-être de ses hôtes, cette chambre double révèle une vue grandiose sur la nature alentour. Elle est équipée d’un balcon ou d’une terrasse, d’un minibar, d’un coffre-fort, de la climatisation et d’une télévision diffusant des chaînes par satellite, pour vous garantir des vacances des plus agréables.

    Chambre Confort
    Lumineuse, la chambre confort se caractérise par une décoration élégante. Comprenant un ventilateur de plafond et la climatisation, elle reste bien fraîche. Elle veille également à vous divertir via son écran avec chaînes par satellite. Elle vous permet de bénéficier de réductions sur les massages et sur un dîner romantique.

    Informations pratiques :
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes par satellite
    • Téléphone
    • Wi-Fi gratuit
    • Climatisation
    • Ventilateur de plafond
    • Minibar
    • Coffre-fort
    • Sèche-cheveux
    • Produits d’accueil
    • Salle de bain avec baignoire ou douche
    • En plus dans la chambre privilège supérieure et la chambre confort :
    • Machine à café


    Restaurants & Bars

    Craquez pour la formule tout compris et découvrez une large sélection de mets locaux et internationaux dans les nombreux restaurants de l’hôtel. Il y en a pour tous les goûts, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner ou l’apéritif.

    Formule Tout Inclus
    Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus

    Restaurant El Taino
    Servant une gamme variée de plats internationaux et de recettes locales, le restaurant El Taino est ouvert tous les jours du matin au soir. Situé en plein air, il prépare même un buffet spécial pour ravir les papilles des enfants.

    Restaurant Yuca
    Avec sa carte faisant la part belle aux saveurs traditionnelles des Caraïbes, le restaurant Yuca vous accueille pour le dîner dans une ambiance à la fois distinguée et décontractée. C’est le lieu parfait pour un repas en amoureux.

    Bar Merenguero
    Ouvert sur l’extérieur et entouré de palmiers, le Bar El Merenguero borde les eaux bleues de la piscine. Là, vous pouvez vous délecter d’une boisson rafraîchissante et jouir d’une atmosphère relaxante.

    Informations pratiques :
    • Formule tout inclus
    • Le Restaurant El Taino est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner,
    • Le Restaurant Yuca est ouvert tous les jours pour le dîner
    • Menus enfants
    • Buffet
    • Snack-bar


    Activités & Lifestyle

    L’Hôtel Catalonia La Romana possède une grande piscine extérieure avec plusieurs espaces pour combler chacun des vacanciers : les amateurs de détente, les jeunes nageurs ou bien les hôtes en quête d’activités.

    Pour séduire chaque membre de la famille et les amoureux, l’établissement dispose d’un spa où profiter d’un massage délassant, d’un golf où travailler son swing, seul ou à plusieurs, d’une salle de fitness et d’un terrain de tennis pour se dépenser, ainsi que d’un club pour enfants pour amuser les plus jeunes. Vous pouvez aussi choisir de vous adonner à la plongée, au snorkeling ou au kayak. Des spectacles nocturnes sont mis en place pour vous divertir.

    Informations pratiques :
    • Piscine avec plusieurs espaces pour les activités, les enfants et la détente
    • Mobilier d’extérieur
    • Front de mer
    • Terrasse
    • Jardin
    • Spa
    • Massage
    • Salon de coiffure et de beauté
    • Golf
    • Salle fitness
    • Terrain de tennis
    • Tir à l’arc
    • Club enfants
    • Activités aquatiques : plongée, snorkeling, planche à voile, kayak
    • Spectacles nocturnes
    • Service d’excursions
    • Cours de danse, d’aquagym, d’aérobic et de beach-volley
    • Boutique


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
    Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
    BP 780 Saint-Domingue
    Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
    Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
    Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/11/2021

    Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
    Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
    En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).

    La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.

    Cependant le test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour le retour en France pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

    Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

    Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Bayahibe - Catalonia La Romana 4*