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✈ SEYCHELLES | Ile de Mahé - Carana Beach Hotel 4* - Bord de mer

✈ Ile de Mahé - Carana Beach ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chalet vue Océan
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les taxes locales incluses
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CARANA BEACH HOTEL

Vous rêvez d’une escapade sur une île tropicale et de farniente sur une plage de sable blanc ? L’hôtel Carana Beach vous attend aux Seychelles. Situé à Glacis, sur la pointe nord de l’île de Mahé, il est niché dans un écrin de verdure luxuriante. Vous logerez dans l’un des spacieux chalets indépendants avec vue sur l’océan. Certains d’entre eux disposent d’une piscine privée, en plus du bassin accessible à tous les clients. À vos pieds s’étend une belle plage de sable blanc, bordée par des eaux turquoise. Pour une détente absolue, rendez-vous au spa de cet établissement 4 étoiles.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 10h
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé sur place (gratuit, sans réservation)
  • Blanchisserie/laverie/nettoyage à sec/repassage (en supplément)
  • Boutique de souvenirs
  • Les enfants sont les bienvenus
  • Établissement non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les Chambres

    L’hôtel Carana Beach se compose de 40 chalets spacieux dotés d’une terrasse avec vue sur mer. 12 d’entre eux possèdent une piscine privée. Leurs commodités modernes et leur confort en font des hébergements parfaits pour les couples et les familles.

    Chalet avec vue sur océan [45m²]
    La ravissante vue sur les jardins luxuriants et sur les belles eaux turquoise inspire un sentiment de sérénité absolue. Reposez-vous sur votre grand lit double ou sur les transats situés sur votre terrasse privative. Les nuances épurées de la décoration et les touches rustiques se fondent dans l’environnement naturel.

    Chalet avec vue sur océan et piscine [60m²]
    Offrez-vous l’expérience la plus sélect de l’hôtel en optant pour un chalet agrémenté d’une piscine privée. Quel bonheur de vous rafraîchir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit en toute intimité ! Étendez-vous ensuite sur votre grand lit double. Ce chalet accueille confortablement jusqu’à deux personnes.

    Informations pratiques :
    • Climatiseur et ventilateur
    • Télévision à écran plat avec chaînes satellites
    • Téléphone
    • Wi-Fi gratuit
    • Minibar
    • Coffre-fort
    • Bouilloire électrique, thé et café
    • Machine Nespresso
    • Service de réveil
    • Bureau
    • Canapé
    • Terrasse et transats
    • Lit bébé (sur demande, gratuit)
    • Les enfants de moins de 11 ans séjournent gratuitement
    • Salle de bain privative avec douche et baignoire
    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & Bars

    En journée, sirotez un cocktail accompagné de tapas au bord de la piscine. Le soir, dégustez un succulent dîner en admirant la mer. Le bar et le restaurant de l’hôtel vous accueillent dans une ambiance décontractée avec une carte variée.

    Petit-déjeuner
    Vous séjournerez en formule petit-déjeuner inclus.

    Demi-pension
    La formule demi-pension dîner est disponible en supplément.

    Bar Beachside bites
    Le bar borde à la fois la piscine et la plage. Ne manquez pas de goûter le curry de poisson à la créole, ainsi que la salade de crabe et de poulpe. En dessert, optez pour une crème glacée maison.

    Restaurants Lorizon
    Quel plaisir de savourer votre petit-déjeuner ou votre dîner avec une vue spectaculaire sur l’océan indien ! Au menu : une cuisine raffinée composée de plats créoles et européens. Le restaurant propose également une très large variété de vins internationaux.

    Informations pratiques :
    • Le restaurant Lorizon est ouvert tous les jours. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h et le dîner entre 19h et 21h30.
    • Service de chambre
    • Possibilité de commander des panier-repas


    Activités & Lifestyle

    Imaginez une piscine turquoise bordée de palmiers donnant sur une plage de sable blanc privée. Installez-vous sur votre chaise longue. Le décor de carte postale devient réalité. Vous sentez la brise rafraîchissante vous caresser. Vous êtes bien au paradis.

    Pour compléter votre séjour au Carana Beach, offrez-vous un moment de relaxation absolue au spa. Tous les soins se basent sur de l’huile de coco vierge produite aux Seychelles. Son subtil parfum réveillera vos sens. Par ailleurs, l’emplacement idéal de l’hôtel profite à ceux qui souhaitent explorer Mahé. La capitale Victoria se trouve à 15 minutes en voiture. Rendez-vous au terminal de ferry pour partir vers les îles de La Digue et Praslin.

    Informations pratiques :
    • Piscine avec vue sur la mer
    • Plage privée
    • Jardin
    • Spa et massages (en supplément)
    • Animations en soirée
    • Service de location de voitures
    • Navette aéroport (en supplément)


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 05/05/2021


    Les voyageurs à destination sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 48H avant le départ et doivent demeurer en quatorzaine dans un hôtel dédié. Les conditions d’entrée aux Seychelles pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
    Toutefois, nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    Diplomatie.gouv
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
    Ambassade de France aux Seychelles
    Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
    Mahé
    Tel : +248 38 25 00
    Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
    Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Seychelles


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ile de Mahé - Carana Beach Hotel 4*