Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Patio
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Les taxes locales incluses
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BLUE DIAMOND LUXURY BOUTIQUE HOTEL
En posant vos valises au Blue Diamond Luxury Boutique 5*, vous goûtez à la détente ultime et à l'évasion et faites de vos vacances un concentré de bien-être sous le soleil des tropiques. Cet établissement réservé aux adultes est érigé le long de la mer des Caraïbes, tout près d'un cénote. Blotti dans la fraîcheur d'un jardin luxuriant et faisant face à la mer, il ravira les couples souhaitant se sentir seuls au monde. Il met à votre disposition des équipements et des services dédiés au délassement avec ses piscines, son spa et bien d'autres activités à découvrir.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service d'étage (24 h/24, en supplément)
- Service de concierge
- Billetterie
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de navette
- Service de ménage quotidien
- Service de presse
- Personnel multilingue
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.Chambres
Les matériaux naturels, les équipements luxueux et la terrasse des hébergements abrités par ce cinq étoiles en font de parfaits refuges pour les couples et les trios en quête d'un havre de paix.Suite Junior Patio [60m²]
Un lit King Size ou deux lits doubles, un coin salon séparé, une vaste salle de bain avec une douche à effet pluie et un balcon s'ouvrant sur les jardins verdoyants composent le décor de cette suite pouvant accueillir trois personnes. Elle est habillée de bambou, de marbre et de lin, des matériaux qui lui confèrent une atmosphère reposante.
Suite Junior Deluxe Laguna Cenote [67m²]
À deux, posez vos valises dans cet hébergement spacieux, tranquille et clair. La salle de bain en marbre blanc s'ouvre sur un espace intégrant un lit King Size. Les murs de ce havre de paix sont constitués de grandes baies vitrées inondant la pièce de lumière naturelle et donnant sur le jardin.
Suite Junior Palafitos [67m²]
Suspendue au-dessus du lagon, cette suite avec terrasse privée dévoile une vue à couper le souffle sur un paysage idyllique. Immortalisez un coucher de soleil avec votre âme sœur en savourant un Nespresso. Elle comprend un espace de nuit avec, au centre, un lit King Size à quatre colonnes et une douche à effet pluie.
Informations pratiques :
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Système home cinéma
- Chaînes du câble
- Lecteur DVD
- Vidéos à la demande
- Climatisation
- Ventilation
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone
- Station d'accueil iPod
- Coffre-fort
- Minibar
- Cafetière/Théière
- Plateau de courtoisie
- Salle de bain avec baignoire et douche à effet pluie séparées
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Chaussons
- Miroir grossissant lumineux
- Chambres communicantes (sur demande)
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, profitez sans modération de l'offre culinaire proposée grâce à la formule tout inclus dont vous bénéficiez. Avec toujours l'envie de surprendre et de vous emmener en voyage, le chef et son équipe vous concoctent des plats issus de la combinaison de différentes cuisines.Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus, pour une escapade en toute liberté.
Restaurant Aguamarina
Le restaurant Aguamarina vous propose une cuisine ouverte sur le monde. Optez pour le cadre intérieur élégant ou pour l'atmosphère paisible de la terrasse donnant sur la mer des Caraïbes, tout en gardant un œil sur la piscine.
Restaurant Ambar
Surplombant le lagon, le restaurant Ambar vous invite à vous délecter d'une vue imprenable, de mets issus d'une cuisine fusion et des incontournables de la gastronomie internationale. Rien de tel pour dépayser vos papilles et satisfaire tous les palais.
Bar de piscine
Vous appréciez le cadre décontracté et l'ambiance conviviale du bar de la piscine en prenant le temps de siroter un cocktail rafraîchissant en toute quiétude à l'ombre d'un parasol ou d'un palmier. De légères collations sont également au menu.
Informations pratiques :
- Restaurant Aguamarina ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner
- Restaurant Ambar ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner
- Bar de piscine ouvert tous les jours de 9 h à 1 h
- Dress code : casual smart (soir)
Activité & Lifestyle
Au Blue Diamond Luxury Boutique 5*, votre séjour est placé sous le signe du farniente. Au spa, à la piscine ou à la plage, on vous garantit une détente totale.Après vous être prélassé de longues heures, allongé sur le sable tiède de la plage sous le soleil caribéen, direction l'un des parasols immergés dans la piscine afin de vous rafraîchir en toute tranquillité et ne penser qu'à vous délasser pleinement. La piscine à débordement, tout droit surgie d'un rêve, et le spa, où vous êtes choyé comme il se doit, composent des refuges de quiétude absolue qu'il vous sera difficile de quitter.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parasols et chaises longues
- Dégustation de vins
- Cours de cuisine
- Cours d'espagnol
- Cours de yoga
- Planche à voile
- Kayak
- Voile
- Plongée en mer
- Plongée en apnée
- Jeux de plateaux
- Spa
- Sauna
- Hammam
- Douches sensorielles
- Parcours de golf
- Activités en supplément :
- Excursions en hélicoptère
- Excursions à cheval
- Centre de plongée
- Pêche
- Jet-ski
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Rappel du motif impérieux
- Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet : - 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 17/02/2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.