Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ SUÈDE | Stockholm - Best Western Kom Hotel Stockholm 3* - Centre ville

✈ Stockholm - Best Western Ko...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BEST WESTERN KOM HOTEL STOCKHOLM

Le Kom Hotel Stockholm*** est votre havre de paix et de bien-être dans la capitale suédoise. Situé à distance de marche du centre historique, cet hôtel moderne dévoile des chambres au design sobre et reposant, équipées d'une literie confortable et de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Le petit déjeuner est un mélange de saveurs locales et d'ailleurs, et un restaurant propose des plats légers toute la journée. Du café gratuit est à disposition dans le lobby. Cet établissement abrite la plus grande salle de sport hôtelière de Stockholm, ainsi qu'un sauna, incontournable en Suède.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Billetterie (en supplément)
  • Service de ménage
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Prêt de parapluie
  • Parking privé payant (sur réservation)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (sur demande)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'hôtel possède des chambres récentes qui se distinguent par leur décor contemporain, leurs détails design et leur literie très confortable. Les équipements modernes incluent coffre-fort, sèche-cheveux et écran plat avec Chromecast.

Chambre Double Économie
Profitez de tout le confort de l'hôtel dans cette chambre compacte, mais pratique. Dotée d'un lit queen size, elle est équipée d'un coffre-fort, d'un écran plat, d'une passerelle multimédia Chromecast et du Wi-Fi gratuit. La salle de bain comporte une douche à l'italienne et un sèche-cheveux.

Chambre Double Standard
Posez vos bagages et savourez le confort de cette chambre double à la décoration contemporaine. Relaxez-vous sur le grand lit, installez-vous au bureau pour préparer vos visites ou regardez votre série sur l'écran grâce à la passerelle Chromecast. Cette chambre possède une douche à l'italienne, un coffre-fort et le Wi-Fi.

Chambre Double Supérieure
Dans cette spacieuse chambre, la fermeté du matelas peut être ajustée grâce à une simple pression sur une télécommande. Deux fauteuils et un siège de bureau offrent une assise confortable pour surfer sur internet, diffuser vos vidéos sur l'écran ou boire un verre d'eau gazeuse de votre machine Sodastream.

Informations pratiques :
  • Lit queen size (chambre Économie)
  • Lit king size ou lits jumeaux (chambre Standard)
  • Lits jumeaux à fermeté ajustable (chambre Supérieure)
  • Télévision à écran plat
  • Passerelle multimédia Chromecast
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie
  • Thé et café
  • Enceinte Bluetooth
  • Ambiance LEDS personnalisable
  • Wi-Fi gratuit
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche à l'italienne
  • Produits de toilette
  • Porte-serviettes chauffant
  • Sèche-cheveux
  • Table et fer à repasser
  • En plus dans la Chambre Supérieure :
  • Machine Sodastream
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Lors de votre expérience suédoise, délectez-vous de véritables boulettes de viande köttbullar et de muesli, servis au petit déjeuner. Le buffet matinal inclut de nombreuses autres options sucrées et salées. En journée, ne cherchez pas plus loin que le Rose Café pour commander une salade ou un sandwich. Le soir, le Lobby & Lounge Bar vous invite à la détente.

Petit déjeuner inclus.
La formule inclut le petit déjeuner.

Petit déjeuner
L'hôtel sert un excellent petit déjeuner mêlant des mets frais et variés. Testez les recettes locales avec le hareng, les œufs de poisson et les boulettes de viande, composez votre petit déjeuner anglais ou préparez votre muesli ou salade comme vous l'aimez.

Rose Café
Le Rose Café est un lieu paisible à l'atmosphère chaleureuse, idéal pour savourer un café accompagné d'une pâtisserie ou un sandwich rapide entre deux visites. La carte inclut des plats légers et variés pour le déjeuner.

Lobby & Lounge Bar
Après une journée animée dans Stockholm, retrouvez l'ambiance paisible du bar et l'accueil chaleureux de son équipe. Du café gratuit est toujours à disposition. Vous pouvez aussi commander une bière, un encas, ou un glögg, une recette suédoise à base de vin chaud.

Informations pratiques :
  • Horaires du petit déjeuner : 7 h - 11 h (variations saisonnières)
  • Petit déjeuner anticipé et tardif possible (sur réservation)
  • Café Rose : 11 h - 20 h 30 (du lundi au jeudi), 11 h - 19 h (le vendredi), 10 h - 17 h 30 (du vendredi au dimanche)


Activité & Lifestyle

Le Best Western Kom Hotel Stockholm est situé à seulement deux minutes d'une station de métro. Il propose des équipements d'excellente qualité pour vous détendre et garder la forme tout au long de votre séjour dans la capitale.
Ne manquez pas d'essayer le sauna de l'hôtel, une activité incontournable en Suède. Il est en accès libre, tout comme la salle de sport sur deux niveaux, la plus grande que l'on puisse trouver dans un hôtel de la ville. À la réception, achetez des tickets de tramway et de métro et rejoignez la station toute proche. Vous pouvez aussi marcher jusqu'au centre historique, ce qui demande une vingtaine de minutes, pour visiter les musées et les monuments.

Informations pratiques :
  • Espace internet
  • Bibliothèque
  • Billard
  • Salle de fitness
  • Coach privé (en supplément)
  • Sauna en accès libre
  • Station de tramway Radmansgatan à 350 mètres
  • Palais Royal de Stockholm à 1,8 kilomètre
  • Musée historique de Stockholm à 1,9 kilomètre


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de Suède à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
17, rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Tel : 01.44.18.88.00
Courriel : info@amb-suede.fr
Site Web : http://www.amb-suede.fr/

Ambassade de France en Suède :
Kommendörsgatan 13 Box 5135
10243 Stockholm
Tel : +46 8 45 95 300
Permanence :+46 707552473
Courriel : info.stockholm-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://se.ambafrance.org

Info Covid19 :
Mise à jour le 07/10/2021

Les frontières de la Suède sont ouvertes à tous les ressortissants de l’espace Schengen, sans obligation d’une quarantaine ou d’un document spécifique à présenter à l’arrivée sur le territoire suédois.

A partir du 30 juin 2021 et jusqu’au 31 octobre 2021, pour entrer en Suède il faut présenter :

  • personnes non vaccinées : un test PCR ou antigène négatif de moins de 72 heures ;


  • personnes vaccinées : pas de test mais une preuve de la double vaccination depuis plus de 14 jours.


  • Les certificats de test en français sont désormais acceptés par les autorités suédoises. Il est recommandé par les autorités de s’isoler au moins 7 jours à l’arrivée et de refaire un test au bout de 5 jours. Plus d’informations sur le site du gouvernement suédois (https://polisen.se/en/the-swedish-police/the-coronavirus-and-the-swedish-police/travel-to-and-from-sweden/).

    Les conditions d’entrée pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


    VACCIN
    La vaccination contre l’encéphalite de la tique d’Europe centrale est recommandée dans les régions forestières. La maladie étant transmise par les morsures de tiques, il est recommandé d’être prudent lors des promenades en forêt entre avril et octobre.

    VISA


    IDENTITÉ
    Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
    En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Stockholm - Best Western Kom Hotel Stockholm 3*