Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe Vue Jardin
- Tout inclus
- Le surclassement en formule tout inclus (sauf pour les séjours du 19/12/25 au 10/01/26)
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TAMARINA GOLF ET SPA BOUTIQUE HÔTEL
Bienvenue au Tamarina Golf & Spa, un boutique hôtel de l’île Maurice niché sur les rives de la baie de Tamarin. Longeant la plage de Tamarin, il fait face à l’immensité bleue de l’océan Indien, offrant un paysage digne des plus belles cartes postales. Dévoilant un style architectural africain, ce 4 étoiles luxueux vous invite au repos, dans un cadre verdoyant et paisible. Entre moments de détente et escapades gourmandes, cet hôtel mauricien vous convie à un séjour inoubliable, où toutes les beautés de l’île s’offriront à vous.
Informations pratiques :
- Check-in : 14h / Check-out : midi
- Blanchisserie
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Piscine extérieure
- Golf 18 trous
- Jardins verdoyants
- Établissement non-fumeurs
- Les animaux ne sont pas admis
Chambres
Pour ces vacances sous le soleil mauricien, vous logerez dans une chambre Deluxe avec vue sur la mer ou sur le jardin. Des attentions gourmandes vous attendront dans votre chambre, pour un séjour exquis, en couple ou en famille.
Chambre Deluxe Vue Jardin [39m²]
Habillées de tons chauds et naturels, les chambres Deluxe vue jardin s’ouvrent sur les espaces luxuriants de l’hôtel. Bercé par le bruissement des feuilles, vous serez convié à un repos absolu que vous apprécierez dans le lit King Size. Pour un séjour en famille, l’hôtel vous propose sur demande un canapé-lit pour 2 enfants.
Chambre Deluxe Vue Mer [39m²]
Dévoilant une décoration raffinée où se déclinent les couleurs chaudes, cette chambre de 39 m² offre une vue saisissante sur la mer. Vous profiterez du confort absolu de cette pièce idéale pour un couple ou une famille avec 2 enfants.
Deluxe Front de Mer [39m²]
Au rez-de-chaussée, au premier et deuxième étage, se trouvent les chambres Deluxe front de mer qui mesurent chacune 39m2. Elles arborent des teintes chaudes et un décor d’inspiration africaine, ce qui confère au lieu une ambiance cosy. Elles offrent toutes l’accès à un balcon privé et meublé surplombant la mythique Baie de Tamarin.
Informations pratiques :
- Balcon privé meublé
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation et ventilateur au plafond
- Télévision LCD
- Café et thé à disposition
- Minibar réapprovisionné 1 fois par jour
- Salle de bains avec douche
- Toilettes séparées
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort privé
- Canapé-lit pour 2 enfants sur demande
Restaurants & Bars
Petit-déjeuner aux notes exotiques, saveurs italiennes ou créoles le midi puis délices mauriciens au dîner, les restaurants du Tamarina Golf & Spa font voyager vos papilles. En journée, ce sont les bars de l’hôtel et de la plage qui viendront combler toutes vos envies gourmandes. En formule All Inclusive Standard ou Premium (en supplément), offrez-vous des escapades culinaires surprenantes.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
La Madrague
Dévoilant une vue imprenable sur la mer, le restaurant La Madrague éveille vos papilles de ses mets copieux et goûteux. Le midi, il vous propose une cuisine unique tandis que le soir les assiettes mauriciennes mettent en valeur les produits locaux.
Le bar Ti Baz
Situé sur la plage, le Ti Baz vous invite à savourer ses cocktails et mojitos. Vous pourrez également vous délecter de boissons fruitées sans alcool.
Informations pratiques :
- Le prix comprend la formule demi-pension.
- Le petit-déjeuner est servi au restaurant La Madrague, de 7h30 à 10h.
- La Madrague et Laplaz ouvrent de 12h à 15h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner.
- Le Ti Baz sert ses cocktails de 11h à 18h.
- Code vestimentaire : décontracté en journée, casual chic en soirée.
- Formules All Inclusive Standard ou Premium (en option).
- Le restaurant Laplaz, situé sur la plage, vous propose un bar à salades et des sandwichs en journée, et des plats de fruits de mer pour le dîner.
Loisirs & lifestyle
Savourez chaque instant passé au Tamarina Golf & Spa où de nombreuses activités vous attendent. Profitez des aménagements disponibles dans l’hôtel avant de partir explorer toutes les beautés des environs.
Succombez aux soins prodigués au spa avant de vous prélasser dans la piscine extérieure. Baladez-vous le long de la plage qui borde l’hôtel et contemplez l’océan Indien qui vient terminer sa course sur le sable. Faites-vous plaisir sur le parcours de golf 18 trous, dessiné par l’architecte Rodney Wright ou partez pour un safari dans le parc de loisirs voisin grâce aux accès gratuits offerts chaque jour.
Informations pratiques :
- Forfaits massages et soins proposés au spa l’Acacia
- Cabines de massages simples ou doubles
- Soins du corps, du visage et des ongles
- Voiturettes et équipement de golf en supplément
- Activités aquatiques (surf, kayak, plongée…) et excursions en supplément
Tamarina Golf Club
L'hôtel Tamarina dispose d'un parcours de golf de 18 trous réputé pour être l'un des plus beau de l'île conçu par Rodney Wright. Offrant des vues spectaculaires sur l'océan Indien, ce parcours est adapté aux golfeurs de tous niveaux. Le trou numéro 18 est particulièrement impressionnant avec sa vue panoramique sur la baie de Tamarin. L'hôtel propose également des forfaits de golf et des installations raffinées pour rendre l'expérience encore plus agréable.
- Un Green Fee par personne et par séjour (hors jours d'arrivée et de départ)
- La voiturette de golf et les équipements ne sont pas inclus
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toute personne séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.