fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 13:33:09
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Grande Rivière - Laguna Beach Hotel & Spa 3* - Tout inclus

✈ Grande Rivière - Laguna Bea...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard Vue Mer
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Un dîner romantique offert pour 2 personnes par séjour (Hors boissons)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LAGUNA BEACH HOTEL & SPA

À l’île Maurice, la Grande Rivière Sud-Est fait figure d’exception. Ici, végétation luxuriante et cascades se jetant dans les flots émeraude de l’océan créent un cadre onirique. Lové entre le massif montagneux de Grand-Port et une plage de sable immaculé, le Laguna Beach Hotel & Spa 3* dévoile ses bâtisses à l’architecture tropicale ne dépassant pas le premier étage comme pour ne pas troubler la sérénité des lieux. L’établissement murmure la promesse d’une expérience unique sous le soleil mauricien, entre chambres ouatées, restaurants où déguster des spécialités locales et pléthores activités pour s’amuser en couple ou en famille.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Arrivée à partir de 14h
  • Départ jusqu’à 11h
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking gratuit et privé sans réservation préalable
  • Bagagerie
  • Location de voiture
  • Service de change
  • Service de repassage
  • Blanchisserie/laverie
  • Boutiques souvenirs dans l’établissement
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Les Chambres

Si le paradis existe, il se trouve au Laguna Beach Hotel & Spa! Couples et familles poseront leurs valises dans les chambres Standard Vue Mer ou Deluxe Vue Mer pour un séjour placé sous le signe de la détente.



Chambre Standard Vue Mer [25m²]

Agencée pour 2 personnes maximum (couple ou un adulte et un enfant), la chambre se révèle être un cocon ouaté avec un lit queen size aux draps immaculés, rehaussés par des murs azur et des voilages abricot. La suite est prolongée par une terrasse équipée où savourer un panorama unique sur la mer.



Chambre Deluxe Vue Mer [35m²]

Dans cette chambre spacieuse et climatisée où les nuances exotiques sont reines, les couples avec enfant ou groupes de trois personnes se sentiront comme chez eux grâce à la literie douillette et le coin salon ou la terrasse aménagée avec vue sur mer, propice à des instants conviviaux.



Informations pratiques :
  • Télévision par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Lit Queen size
  • Terrasse avec vue mer
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort électronique


Restaurants & Bars

Si l’île Maurice envoûte par ses paysages, la «Perle de l’océan indien» enchante aussi par sa gastronomie colorée et épicée! En formule tout inclus, faites voyager vos papilles du petit-déjeuner au dîner au Sardinella Restaurant ou au Wahoo Beach Bar Grill et offrez-vous des pauses douceur au Dorado Pool Bar.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Sardinella Ristorante

Du petit-déjeuner au dîner, le Sardinella restaurant vous propose un voyage culinaire d’exception avec ses buffets à thème garnis de saveurs internationales. Prenez place dans cet espace à la décoration exotique et laissez le charme agir.



Le Dorado Pool Bar

Le Dorado est idéal pour une pause douceur entre deux activités. Le bar dévoile une belle carte de cocktails colorés, boissons et snacks. Face à vous, profitez d’une superbe vue sur la piscine et laissez s’égrainer les secondes avec délectation.



Informations pratiques :
  • Formule tout inclus
  • Buffet à thème tous les jours pour le dîner et menu à la carte pour le déjeuner
  • Snacks, sandwichs, pancakes et en-cas au Dorado Pool Bar
  • Service d’étage


Activités & Lifestyle

D’un plongeon dans la piscine à un massage au spa en passant par la découverte d’activités nautiques entrecoupées de siestes sur la plage, l’hôtel vous invite à une escapade unique dans le cadre exceptionnel de l’île Maurice.



Profitez de votre séjour pour contempler les fonds marins gorgés de couleurs lors de sorties plongée ou d’excursions dans le bateau à fond de verre. De retour à l’hôtel, laissez-vous aller entre des mains expertes qui vous prodigueront des massages mauriciens au spa. Ou tentez d’améliorer votre technique lors de concours de pétanque ou beach-volley! Le soir venu, animations et spectacles permettront de clôturer une journée riche en émotions…



Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Animations et spectacles
  • Location de voiture
  • Location de vélo
  • Salle de fitness
  • Pédalos
  • Kayak
  • Bateau à fond de verre
  • Planche à voile
  • Plongée libre
  • Beach-Volley
  • Pétanque
  • Billard
  • Tennis de table
  • Jeux de société
  • Spa
  • Massages
  • Hammam


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.

Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toutes personnes séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Grande Rivière - Laguna Beach Hotel & Spa 3*