Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Hermitage Hotel Prague 4*, 2 nuit - City break

✈ Prague - Hermitage Hotel Pr...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HERMITAGE HOTEL PRAGUE

Situé dans le centre historique de Prague, à 500 mètres de la rivière Vltava, l'Hermitage Hotel Prague est installé dans un ancien atelier d'imprimerie. Sa façade Art Déco cache des chambres modernes, décorées avec soin et comprenant tout le confort nécessaire pour votre séjour. Le petit déjeuner en buffet (en supplément) satisfait tous les palais avant une journée de visites. Le soir, commandez les plats raffinés (en supplément) du restaurant en dégustant un verre de vin tchèque, ou gardez la forme en utilisant la salle de sport panoramique. L'équipe de la réception vous accompagne 24 h/24 et vous aide à préparer votre programme de découvertes.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Billetterie (en supplément)
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Prêt de lit bébé
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Vous séjournez dans une chambre double aux couleurs claires et aux détails soignés, dotée d'une literie confortable et de doubles rideaux qui vous assurent des nuits paisibles. Les équipements incluent une connexion Wi-Fi, un minibar, une bouilloire, un coffre-fort et un sèche-cheveux.



Chambre Standard

Cette chambre agréable, décorée de tons clairs et de bois naturel, est équipée d'un lit queen size, d'un bureau et d'un écran plat. Illuminée par de grandes fenêtres, elle est accueillante et confortable. La salle de bain avec douche est parfaite pour se délasser après une journée animée.

Capacité maximum : 3 personnes



Chambre Supérieure [28m²]

Plus spacieuse, cette chambre est équipée d'une table et de deux fauteuils cabriolets, en plus d'un lit king size et d'un grand bureau. Un lit d'appoint peut être ajouté. Dans la salle de bain moderne, sèche-cheveux, serviettes moelleuses et produits de toilette vous apportent tout le confort nécessaire.

Capacité maximum : 3 personnes



Informations pratiques :
  • Lit queen size ou lits jumeaux (chambre Standard)
  • Lit king size ou lits jumeaux (chambre Supérieure)
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage
  • Kit de rasage
  • Table et fer à repasser (sur demande)


Restaurants & Bars

L'hôtel possède un restaurant à la carte simple, mais variée. Burger, grillades, salade, entrées diverses et desserts, rien ne manque pour se faire plaisir. Le petit déjeuner sucré et salé, composé de produits frais et savoureux, est idéal avant une journée de visites. Le soir, faites une pause au bar, autour d'un verre de vin tchèque accompagné d'amuse-bouches.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Restaurant Type

Ce restaurant sur le thème de l'imprimerie, décoré de grandes coupures de presse, propose des spécialités locales et internationales. Installez-vous confortablement et dégustez des grillades, un burger, des rouleaux de printemps croustillants, ou une salade César.



Bar Type

Dans ce bar à la décoration élégante, vous pouvez commander une bière tchèque ou un cocktail classique, accompagnés de tortillas, de jambon Serrano ou de gressins. La carte inclut également boissons chaudes, jus de fruits et vins tchèques.



Informations pratiques :
  • Service d'étage


Activités & Lifestyle

L'hôtel est installé au sud du centre historique de Prague, à distance de marche de monuments iconiques. À côté de l'établissement, vous pouvez visiter le château fort Vyšehrad et vous promener sur les berges de la Vltava.



Entouré de plusieurs arrêts de tram, l'hôtel est idéalement situé pour explorer le centre historique. Des billets 24 h peuvent être achetés à la réception. Près de l'hôtel, faites un jogging ou du vélo le long de la rivière Vltava, découvrez l'architecture typique et flâner à travers les étales du marché du samedi. L'établissement abrite par ailleurs une très belle salle de sport, située au 6e étage et offrant une vue panoramique sur Prague.



Informations pratiques :
  • Salle de fitness panoramique : 6 h - 22 h
  • Arrêt de tram Výtoň à 190 mètres
  • Arrêt de tram Albertov à 200 mètres
  • Rivière Vltava à 500 mètres
  • Château fort Vyšehrad à 750 mètres
  • Maison Dansante à 8 minutes en tramway
  • Pont Charles à 15 minutes
  • Horloge astronomique de Prague à 20 minutes


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr







VACCIN

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.




VISA




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Prague - Hermitage Hotel Prague 4*, 2 nuit