Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CUBA | La Havane & Cayo Santa Maria - Spécial Lune de Miel : entre La Havane et Cayo Santa Maria 5*, 10 nuit - Surclassement offert

✈ La Havane & Cayo Santa Mari...

Inclus dans cette offre :

  • La durée de séjour sélectionnée dans les hébergements mentionnés ou similaires
  • La pension selon programme
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
  • Les transferts privés inter-hôtels
  • Une visite de La Havane en voiture classique privée (1 heure)
  • Une excursion surprise à Trinidad

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SPÉCIAL LUNE DE MIEL : ENTRE LA HAVANE ET CAYO SANTA MARIA

Vous rêvez d’un voyage à deux à la fois envoûtant, romantique et inoubliable ? Laissez-vous séduire par Cuba, une île pleine de charme où le temps semble s’arrêter, entre rythmes ensoleillés, plages paradisiaques et patrimoine vibrant. Commencez votre aventure à La Havane, la capitale au charme rétro, où l’histoire danse au rythme de la salsa. Poursuivez votre escapade à Trinidad, joyau colonial niché entre montagnes et mer turquoise, avant de vous laisser bercer par les vagues de Cayo Santa María, un véritable écrin de détente et d’évasion.

Un itinéraire pensé pour deux, entre découvertes, émotions et instants de partage, pour vivre ensemble une expérience unique dans un décor de rêve.

Votre itinéraire jour par jour :

Jour 1 : Arrivée à La Havane
Jour 2 : La Havane
Jour 3 : La Havane - Trinidad
Jour 4 : Trinidad
Jour 5 : Trinidad
Jour 6 : Trinidad - Cayo Santa Maria
Jours 7 à 10 : Cayo Santa Maria
Jour 11 : Cayo Santa Maria - Départ de La Havane

Prolongez votre séjour à Cayo Santa Maria en ajoutant 1, 2, 3 ou 4 nuits supplémentaires pour vous détendre, profiter des plages de sable blanc et savourer la beauté de ce cadre exceptionnel.

Extension - Jours 11, 12, 13, 14 : Journées libres à Cayo Santa Maria

Extension - Jours 12, 13, 14, 15 : Cayo Santa Maria - Départ de La Havane



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 - Arrivée à La Havane

Arrivée à l'aéroport de La Havane, accueil par vos représentants.

Transfert privé de l'aéroport à l'hôtel.

Hébergement en chambre Deluxe avec petit-déjeuner.

Hôtel : Mystique Habana 5* (ou similaire)



Jour 2 - La Havane

Petit-déjeuner et réunion d'information à l'hôtel.

Vous profiterez ensuite d'une visite d'une heure en voiture classique privée à La Havane.

Déjeuner au restaurant Rum Rum à La Havane où vous serez conquis par ses saveurs exquises.

Hôtel : Mystique Habana 5* (ou similaire)



Jour 3 - La Havane - Trinidad

Après le petit-déjeuner, transfert privé vers la péninsule d'Ancon.

Installation à l'hôtel avec surclassement en chambre Grand Premium The Level en formule tout compris. (voir descriptif The Level ci-dessous)

Hôtel : Meliá Trinidad Península 5* (ou similaire)



Jour 4 - Trinidad

Laissez-vous surprendre par une excursion aux couleurs caribéennes, soigneusement préparée par vos représentants.

Selon le jour, partez à la découverte du Parc national et de la zone protégée de Topes de Collantes ou embarquez pour le Seafari Cayo Las Iguanas, entre nature luxuriante et lagons turquoise.

Profitez pleinement du confort et des services de votre hôtel tout compris.

Hôtel : Meliá Trinidad Península 5* (ou similaire)



Jour 5 - Trinidad

Profitez pleinement des services offerts par votre hôtel tout compris.

Hôtel : Meliá Trinidad Península 5* (ou similaire)



Jour 6 - Trinidad - Cayo Santa Maria

Après le petit-déjeuner, transfert privé à Cayo Santa Maria.

Installation à l'hôtel avec surclassement en chambre Diamond Club en formule tout compris. (voir descriptif Diamond Club ci-dessous)

Hôtel : Royalton Cayo Santa Maria 5* (ou similaire)



Jours 7 à 10 - Cayo Santa Maria

Profitez pleinement du confort et des services de l’hôtel en formule tout compris à Cayo Santa María.

Un véritable havre de détente au cœur du paradis cubain, savourez vos journées libres pour vous relaxer ou explorer l’île à votre rythme.

Hôtel : Royalton Cayo Santa Maria 5* (ou similaire)



Jour 11 - Cayo Santa Maria - Départ La Havane

Transfert privé vers l'aéroport de La Havane selon l'horaire du vol.

A noter : le temps de trajet entre La Havane et Cayo Santa María est d’environ 7h00.



Extension - Jours 11 et + : Journées libres à Cayo Santa Maria

Finissez votre séjour tout compris en toute sérénité en profitant de journées libres.

Détendez-vous grâce à toutes les commodités offertes par l’hôtel ou partez à la découverte des environs à votre rythme.

Hôtel : Royalton Cayo Santa María 5* (ou similaire)



Extension - Jours 12, 13, 14, 15 : Cayo Santa Maria - Départ de La Havane

Transfert privé vers l'aéroport de La Havane selon l'horaire du vol.

A noter : le temps de trajet entre La Havane et Cayo Santa María est d’environ 7h00.



Vos hébergements

Durant votre séjour, vous logerez comme suit :

  • La Havane : 2 nuits à l'hôtel Mystique Habana 5* en chambre Deluxe (ou similaire).
  • Trinidad : 3 nuits à l'hôtel Meliá Trinidad Peninsula 5* avec surclassement en chambre Grand Premium The Level (ou similaire).
  • Cayo Santa Maria : lors de l'extension balnéaire, profitez de 5, 6, 7, 8 ou 9 nuits supplémentaires à l'hôtel Royalton Cayo Santa María 5* avec surclassement en chambre Diamond Club (ou similaire) selon la durée choisie.


Vos pensions

Durant votre séjour, vous profiterez de la formule petit-déjeuner à l'hôtel et d'un déjeuner inclus à La Havane, puis de la formule tout compris lors de votre séjour à Trinidad et à Cayo Santa Maria.



A noter



  • Le temps de trajet entre La Havane et Cayo Santa María est d’environ 7h00.


The Level



The Level - L’expérience exclusive du Meliá Trinidad Península 5*

Découvrez The Level, l’espace le plus exclusif de l’hôtel Meliá Trinidad Península. Réservé aux adultes, ce service premium offre un séjour haut de gamme et personnalisé, avec accès à des espaces privés, une piscine exclusive, un lounge réservé, et une assistance sur mesure grâce au service de conciergerie. Les chambres The Level, élégantes et confortables, bénéficient souvent d’une vue mer ou d’un accès direct à la piscine, pour une expérience alliant luxe, tranquillité et raffinement au cœur du littoral cubain.



Profitez également des avantages exclusifs The Level :

  • Accès à la piscine privée
  • Accès à la zone exclusive du Lounge
  • Service de conciergerie personnalisé
  • Chambres situées dans les meilleures zones de l’hôtel
  • Produits de toilette premium
  • Ambiance Adults Only (+18 ans)


Diamond Club



Diamond Club - Une expérience luxueuse du Royalton Cayo Santa María 5*

Profitez d’un séjour d’exception au Royalton Cayo Santa María grâce au Diamond Club, la formule haut de gamme de l’hôtel. Bénéficiez d’un service personnalisé et attentif, avec des majordomes expérimentés à votre disposition pour répondre à toutes vos envies. Ce niveau de confort exclusif vous garantit intimité, détente et privilèges premium, pour des vacances vraiment inoubliables au cœur de Cayo Santa María.



Profitez également des avantages exclusifs du Diamond Club :

  • Accueil personnalisé
  • Enregistrement privé dans un espace exclusif
  • Accès à un salon privé
  • Plage et piscine privées
  • Dîner et cocktails exclusifs
  • Réservations et services prioritaires
  • Boissons et restauration premium
  • Service de majordome dédié
  • Avantages supplémentaires


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/cuba/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Cuba
Calle 14 - n° 312 - entre 3a y 5a Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 3131
Tel (urgences) : +53 7 201 3118
Fax : +53 7 201 3107
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/
Section consulaire de l'Ambassade de France à La Havane
Calle 14 - n° 312 - entre 3ra y 5ta - Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 31 21
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/

Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer à Cuba.
Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ; d’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B




VISA

Attention : si votre vol comprend un transit au Canada vous devez effectuer une demande d'AVE.

Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique doit être en possession d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois au-delà de sa date d’arrivée à Cuba, d’un billet de retour/de sortie de Cuba, et d’un visa de tourisme pour Cuba. Le visa de tourisme a une durée de validité de 90 jours (une entrée), renouvelable une fois pour la même durée. Le voyageur doit veiller à ne pas dépasser la durée maximum de séjour, sous peine de détention ou d’amende par les services de l’immigration au moment du départ.

  • Première étape :
    • La demande de visa de tourisme se fait en ligne, à l’adresse suivante : https://evisacuba.cu/en/inicio (https://evisacuba.cu/en/inicio).
    • Le demandeur reçoit un courriel de confirmation qui contient notamment le code de visa.
  • Deuxième étape :
    • Le courriel de confirmation contient également un lien personnalisé vers la plateforme D’viajeros :
    • En effet, dans les 72 heures précédant le voyage, le demandeur doit compléter/valider le formulaire D’viajeros en ligne. Il doit télécharger/imprimer le document généré qui doit être présenté à l’aéroport de départ et à l’arrivée à Cuba.

Les personnes titulaires d’un permis de séjour cubain ou d’un visa autre que le visa de tourisme doivent également remplir en ligne/générer/ imprimer le formulaire D’viajeros dans les 72 heures précédant toute entrée à Cuba.

Voyages vers Cuba en provenance des États-Unis / entrée en vigueur de mesures restrictives

Les voyages touristiques à Cuba depuis les États-Unis (même en transit) restent, en principe, interdits, quelle que soit la nationalité de la personne. Toutefois, l’Office of Foreign Assets Control (OFAC) du Département du Trésor américain a délivré des autorisations générales pour 12 catégories de voyageurs qui n’ont pas à lui demander d’autorisation supplémentaire pour se rendre à Cuba (voir les catégories de voyages autorisés sur le site de l’OFAC) (https://home.treasury.gov/policy-issues/financial-sanctions/faqs/topic/1541).

Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris un transit par un aéroport américain) doivent ainsi se conformer aux règles restrictives mises en place par les États-Unis et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Voyages aux États-Unis après un séjour à Cuba / obligation de visa

Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est désormais soumis à un visa pour entrer aux États-Unis, quelle que soit sa provenance (Cuba ou pays tiers).

Ainsi, les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 et qui désirent se rendre aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet d’une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations, consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Il convient de noter que l’ambassade des États-Unis à Cuba n’est pas en mesure actuellement de traiter et de recevoir les demandes de visas (hors motifs familiaux), qui devront donc être déposées dans un pays tiers.




IDENTITÉ

Un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois au-delà de sa date d’arrivée à Cuba est nécessaire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.