Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Naples - Best Western Hotel Plaza 4*, 2 nuit - City break

✈ Naples - Best Western Hotel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BEST WESTERN HOTEL PLAZA

Le Best Western Hotel Plaza**** est situé près du centre historique de Naples, à 450 mètres de la gare de Naples-Centrale. Cet emplacement vous permet de découvrir à pied tous les monuments célèbres de la ville, et de rejoindre facilement Pompéi et le Vésuve. Les chambres de l'hôtel sont classiques. Elles sont climatisées, insonorisées et offrent une connexion internet rapide et gratuite. Le petit déjeuner inclus est servi sur la terrasse du 5e étage, offrant une belle vue sur les toits de la ville. Le personnel d'accueil parle français et se montre très serviable pendant tout le séjour.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Savourez des instants de repos dans les chambres climatisées, insonorisées et dotées de rideaux occultants. Les équipements tels que minibar, bouilloire et sèche-cheveux ajoutent au confort.



Chambre Double Standard [14m²]

Cette chambre cosy est meublée d'un lit double et d'un bureau. Vous y trouvez un écran plat, un minibar, une bouilloire, un sèche-cheveux et un coffre-fort. La salle de bain est équipée d'une douche. Toutes les chambres sont climatisées, offrent une connexion Wi-Fi efficace et bénéficient d'un service de réveil.

Capacité maximum : 3 personnes



Chambre Double Supérieure [18m²]

Profitez de plus d'espace dans cette chambre agréable. Meublée d'un lit double avec tête de lit en bois, d'une garde-robe et d'un bureau, cette chambre possède également une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Vous profitez d'un minibar, d'une bouilloire, d'un coffre-fort et d'un écran plat.

Capacité maximum : 2 personnes



Chambre Familiale [32m²]

La chambre familiale se compose de deux chambres communicantes pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Vous pourrez profiter de la vue sur la ville grâce à son balcon.

Capacité maximum : 4 personnes



Informations pratiques :
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Service de réveil
  • Radioréveil
  • Ports USB
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous prenez le petit-déjeuner inclus sur la terrasse de l'hôtel, située au 5e étage. La vue panoramique accompagne parfaitement le buffet varié et copieux : charcuterie, fromage, crudités, viennoiseries, pâtisseries, pains variés, œufs, céréales... Vous séjournez dans un quartier où se trouvent de nombreux restaurants typiquement italiens.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Buffet du petit-déjeuner (en option)

Le petit-déjeuner est servi dans la salle panoramique avec terrasse, au 5e étage. Admirez la vue sur les toits de Naples en savourant un petit déjeuner typiquement italien : cappuccino, croissants fourrés, pâtisseries aux amandes et jus d'orange.



Informations pratiques :
  • Horaires du petit-déjeuner : 7 h - 10 h


Activités & Lifestyle

Situé entre le centre historique de Naples et l'aéroport, et à 450 mètres de la gare de Naples-Centrale, l'hôtel permet de découvrir les monuments comme le Vésuve et le Solfatare. La navette Alibus pour l'aéroport s'arrête juste devant l'hôtel.



Découvrez le centre historique de Naples à pied depuis l'hôtel. Le théâtre romain est à 15 minutes de marche, la chapelle Sansevero et le musée archéologique national à 20 minutes. Depuis la gare de Naples-Centrale, vous pouvez rejoindre Pompéi en 45 minutes puis explorer le volcan Vésuve. Le volcan Solfatare est également à une heure en transports en commun, ou 30 minutes en voiture. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 h/24 et d'un parking fermé.



Informations pratiques :
  • Gare de Naples-Centrale
  • Station de métro Garibaldi
  • Musée d'Art contemporain à 1 kilomètre
  • Chapelle Sansevero à 1,5 kilomètre
  • Basilique Santa Chiara à 1,7 kilomètre
  • Théâtre San Carlo à 2,7 kilomètres
  • Palais royal de Naples à 3 kilomètres
  • Piazza del Plebiscito à 3 kilomètres
  • Ferry (île de Capri) à 3 kilomètres
  • Castel dell'Ovo à 4 kilomètres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus d'informations, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 3 avril au 26 juillet 2026, l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (Contribution d'Accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16h00. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption. Les jours d'application de cette réglementation sont consultables sur le site https://cda.ve.it/fr/

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, la présentation d'un document d'identité est acceptée.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/fr/, choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi, aucun vaccin particulier n’est obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier les rappels de vaccins antitétaniques, notamment pour les campeurs. Plus généralement, il est recommandé de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Naples - Best Western Hotel Plaza 4*, 2 nuit