Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ADELE BEACH HOTEL
Appréciez la Crète dans toute sa splendeur en passant un séjour inoubliable à l’Adele Beach Hotel. Idéalement situé face à la longue plage sablonneuse qui lui a donné son nom et à 6 kilomètres de la pittoresque cité historique de Réthymnon, l’établissement vous séduira par son élégance contemporaine. Séparés par des allées verdoyantes, ses jolis bâtiments aux murs immaculés arborent des lignes franches et des balcons transparents. Cette vision moderne du village crétois vous plonge dans un cadre à la fois chic et dépaysant. L’intérieur est tout aussi agréable avec ses meubles design aux couleurs apaisantes et ses boiseries finement travaillées.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à 12 h
- Parking privé gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Journaux à la demande
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement
Chambres
Réparties dans les pavillons à un étage, les chambres de l’Adele Beach Hotel s’ouvrent sur un balcon ou sur une terrasse aménagée. La décoration contemporaine saura plaire aux couples en quête d’un cadre raffiné.
Chambre Standard Vue Jardin [20m²]
Une tête de lit en bois, des meubles aux couleurs chatoyantes et de jolies ornementations suspendues aux murs se conjuguent pour créer un cadre contemporain chaleureux. Outre le bureau, le mobilier est complété par un confortable fauteuil. Depuis le balcon ou la terrasse, vous aurez une belle vue sur le jardin arboré et verdoyant.
Chambre Standard Vue Latérale Mer [20m²]
La chambre vous offre une vue partielle sur l’étendue bleue de la Méditerranée. À tout moment de la journée, mettez à profit le balcon ou la terrasse aménagée pour contempler le panorama et bronzer au soleil. À l’intérieur, le style contemporain est saisissant grâce à l’intégration réussie du bois.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Air conditionné individuel
- Téléphone
- Choix d’oreillers supplémentaires (en supplément)
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar
- Table et fer à repasser
- Nécessaire pour le thé et le café (dosettes en supplément)
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Pour la chambre Deluxe :
- Peignoir
Restaurants & Bars
Le restaurant de l’Adele Beach Hotel propose les trésors de la cuisine crétoise, appréciée à la fois pour ses saveurs exquises et pour ses bienfaits diététiques. D’autres spécialités méditerranéennes sont également au menu. Pour vos moments de détente, rendez-vous dans l’un des deux bars que compte l’établissement.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
PETIT DEJEUNER : 07h00 - 10h00
Style buffet (cuisine grecque et internationale)
Un petit-déjeuner matinal et un panier-repas sur réservation jusqu'à 20h00 la nuit précédente.
DEJEUNER : 12h30 - 14h30
Avec grillades (poisson, viande, légumes) spaghetti, pizza, gyros traditionnels, pommes de terre frites, sandwichs / toasts, salades composées, salades fraîches et desserts (varie tous les jours)
Buffet, cuisine ouverte
Libre-service pour la nourriture et les boissons : vin maison, eau, bière et boissons gazeuses.
DINER : 18h30 – 21h30
Coin crétois, Coin diététique, Coin salade
Service de buffet pour la nourriture et les boissons : Vin maison, eau, bière et soft
Service de boissons : vin (en bouteille), Eau (en bouteille), bière et boissons gazeuses (en bouteille) moyennant un supplément.
SNACKS : 16h00 – 17h00
Café et sélection de thé avec biscuits.
REMARQUE :
Tous les repas sous forme de buffet incluent une option végétarienne ou saine.
Vêtements humides ou maillots de bain non couverts non autorisés pendant les repas.
BAR PRINCIPAL ET BAR DE LA PISCINE : 10h00 - 02h00
Service All Inclusive applicable jusqu’à 23h00.
Une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées telles que le vin maison, la bière pression, les boissons gazeuses, le café, le thé.
Des roduits locaux tels que le brandy et le raki sont servis entre 10h30 et 23h00.
Des boissons alcoolisées telles que du whisky, du gin, de la vodka et de la tequila sont servies de 18h00 à 23h00
Espresso, café glacé, eau en bouteille, boissons en canette, vin en bouteille, jus de fruits frais, bière en bouteille et spiritueux importés sont disponibles moyennant un supplément
Collations disponibles (moyennant un supplément)
ANIMATIONS :
Programme d'animation pendant la journée.
Des animations en soirée avec des spectacles en direct (3 fois par semaine – en fonction de la météo)
Restaurant principal
Le restaurant principal propose le meilleur de la cuisine crétoise, basant son buffet sur des recettes traditionnelles concoctées à partir de produits frais. Chaque plat de légumes, de poisson ou de viande est l’expression d’un terroir riche. Les fruits sont également à l’honneur.
Bar de la piscine
Le bar de la piscine est l’endroit idéal pour profiter du radieux climat crétois tout en dégustant un délicieux cocktail. En fin de journée, appréciez le spectacle saisissant offert par le soleil qui se couche à l’horizon, parant le ciel de couleurs chaudes.
Bar du lobby
Spacieux et élégant avec son comptoir construit en rondins de bois, le bar du lobby ouvre en soirée et vous attend pour conclure une belle journée sur une note relaxante. Régulièrement, des artistes locaux animent la nuit, promesse de souvenirs impérissables.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert de 7 h à 10 h 30, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30.
- Bar de la piscine ouvert de 10 h à 18 h 30.
- Bar du lobby ouvert de 18 h à minuit.
Activités & Lifestyle
L'Adele Beach Hotel vous promet un séjour impérissable placé sous le signe du farniente avec sa piscine et sa plage privée. La proximité de Réthymnon est par ailleurs propice aux découvertes culturelles et historiques.
Au sein de l’hôtel, vous oublierez bien vite le temps qui passe, partagé entre les moments de détente au bord de la piscine et les activités nautiques à la plage. Vous pourrez également vous relaxer en prenant un livre dans la petite bibliothèque intégrée à l’établissement. Profitez des transports publics pour vous rendre dans la ville historique de Réthymnon et explorer le fort vénitien, le vieux port et les ruelles du centre-ville.
Informations pratiques :
- Jeux de société
- Piscine
- Sports nautiques (en supplément)
- Fléchettes
- Chaises longues à la piscine et à la plage
- Animation musicale
- Réthymnon à 6 kilomètres
- Le monastère d’Arkadi à 10 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
