Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PLAZA
L'hôtel Plaza 4* est un lieu pratique pour explorer la ville de Venise et les merveilles de la région. Situé directement en face de la gare de Mestre, l'établissement permet d'atteindre l'aéroport en une quinzaine de minutes et la ville de Venise en une dizaine de minutes. Sur place, l'hôtel offre un cadre relaxant grâce à son atmosphère à la fois chaleureuse et raffinée. La décoration élégante parcourt les couloirs jusque dans les chambres où l'on trouve un mobilier ravissant, ainsi que des couleurs chaudes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Personnel polyglotte
- Navettes aéroport en supplément
- Journaux gratuits
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Laverie
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement
Chambres
Tantôt raffinées, tantôt modernes, les chambres jouissent d'une atmosphère propice à la détente. Les couleurs chaudes employées dans la décoration font écho à une literie confortable.
Chambre Double Classique [20m²]
La chambre double classique est une chambre à la décoration élégante. Elle se pare de couleurs chaudes afin de créer un espace chaleureux conçu pour la détente.
Elle se compose d'un lit double ou deux lits simples. Possibilité d'avoir un troisième lit.
Capacité maximum : 2 personnes.
Chambre Supérieure [25m²]
Cette chambre se dote d'un coin salon avec fauteuils, idéal pour partager un verre tout en préparant ses excursions dans la cité des Doges. Mobilier en bois massif, rideaux à motifs et moquette confortable créent une atmosphère accueillante et raffinée.
Elle se compose d'un grand lit double.
Capacité maximum : 2 personnes.
Chambre Famille Executive [32m²]
Cette chambre spacieuse, décorée avec soin, est composée de deux grands lits doubles, d'un mini-bar, d'une télévision écran plat et une salle de bains privative en marbre avec douche à effet pluie à l’italienne.
Capacité maximum : 4 personnes
Informations pratiques :
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le restaurant de l'hôtel offre un cadre idéal pour goûter aux meilleurs plats de la région. Les spécialités à base de fruits de mer prennent place aux côtés des recettes incontournables de la gastronomie italienne.
Salle de petit-déjeuner (en option)
Chaque matin, un buffet gourmand est préparé afin de débuter la journée avec le plein d'énergie. Les palais salés savoureront le bacon et les œufs tandis que les plus sucrés sélectionneront fruits frais et viennoiseries.
Soul Kitchen
Les produits locaux issus du marché sont mis à l'honneur dans des recettes savoureuses. Les fruits de mer font partie des spécialités de la maison, tout comme le bœuf Polpettone et l'escalope à la milanaise.
Bar
Le cadre élégant est idéal pour se détendre au sein du bar. Il y fait bon prendre son temps autour d'un verre de vin italien ou d'un cocktail fraîchement préparé.
Informations pratiques :
- Bar ouvert de 7 h à minuit
- Soul Kitchen ouvert de midi à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30
Activités & Lifestyle
Ce boutique-hôtel est le lieu idoine pour se reposer entre deux excursions urbaines. Le restaurant héberge un bar ouvert jusqu'à minuit, idéal pour partager un verre avant de profiter du confort de sa chambre.
Située de l'autre côté de la rue, la gare de Mestre permet d'atteindre la Sérénissime en une dizaine de minutes. Une fois sur place, la richesse de la ville s'explore de places en ponts et de palais en lieux saints. La basilique Saint-Marc est sans nul doute l'un des trésors les plus fabuleux de Venise. Construite il y a plus d'un millénaire, elle est pourvue de mosaïques qui émerveillent encore aujourd'hui.
Informations pratiques :
- À proximité de la gare de Mestre, de l'aéroport et de Venise
Taxe d'entrée à Venise
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel Homepage | Contributo di Accesso (https://cda.ve.it/en/) , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement et sélectionnez l'option en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique. Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.