Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Rethymnon - Scaleta Beach - Adults Only 3* - Surclassement offert

✈ Rethymnon - Scaleta Beach -...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement de la Chambre Double Standard à la Chambre Double Vue Mer du 04/10/2025 au 31/10/2025
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SCALETA BEACH - ADULTS ONLY

Dans le nord de la Crète, le Scaleta Beach vous reçoit en formule tout inclus au bord de la baie de Réthymnon. Pour faire de votre séjour à Skaleta un moment paisible et gourmand, l'hôtel met à votre disposition ses chambres vastes et lumineuses, son restaurant de spécialités locales et internationales ainsi que son bar. Une piscine extérieure ouverte en saison estivale, un jardin méditerranéen et un accès direct à la plage complètent les points forts de cette belle adresse balnéaire.



Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 15 h
  • Départ jusqu'à 11 h
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi
  • Animaux admis sur demande


Chambres

Pour vous offrir le confort dont vous avez besoin, le Scaleta Beach vous propose ses chambres romantiques et reposantes. Prévus pour deux personnes au maximum, ces nids douillets bénéficient tous d'un balcon donnant sur le jardin méditerranéen, les montagnes ou la mer de Crète.



Chambre Standard Vue Jardin

Les chambres standards sont équipées d'un grand lit double ou pour la plupart de deux lits simples. Ces logements lumineux et confortables sont prévus pour deux voyageurs, mais peuvent accueillir un lit d'appoint sur demande. À l'extérieur, vous bénéficiez d'un balcon avec vue sur le jardin, les montagnes, la ville ou la piscine.



Chambre Standard Vue Mer

Les chambres avec vue sur la mer sont dotées d'un grand lit double ou pour la plupart de deux lits jumeaux. Ces vastes logements sont conçus pour deux personnes. Sur demande, un lit d'appoint peut y être installé. À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente avec la mer en toile de fond.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation gratuite
  • TV à écran plat
  • Chaînes du satellite
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Balcon meublé
  • Vue sur le jardin, les montagnes, la piscine ou la mer


Restaurants & Bars

Tous les matins, le Scaleta Beach vous propose un petit déjeuner riche et complet, servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous vous installerez en salle ou en terrasse pour goûter les savoureuses spécialités locales et internationales concoctées par le chef et son équipe.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez en pension tout inclus.
La formule tout inclus est proposée tous les jours de 11h00 jusqu’à 22h00 (toutes consommations au-delà est à la charge des clients).

Restaurant Principal

Petit déjeuner : de 7h30 à 09h30. Possibilité de petit déjeuner matinal sur réservation au plus tard la veille à 19h00. Petit déjeuner tardif jusqu’à 11h00 avec thés, cafés et gâteaux.
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 19h00 à 21h30
Le restaurant propose de la cuisine grecque et internationale sous forme de buffet, chaud et froid. Les boissons suivantes sont proposées : eau, boissons non alcoolisées, bières pression, ouzo et raki locaux, vins maisons. Les vins, bières, eaux ou sodas en bouteille et canettes sont en supplément.

Snacks – « Tea & Coffee Time »
Ouvert de 16h00 à 17h00.
Propose une sélection de thés, biscuits et snacks.


Bar Principal
Ouvert de 10h00 à 01h30 (la formule tout inclus est proposée de 11h00 à 22h00).
Ce bar propose une sélection de boissons chaudes (cafés, thés) et froides (sodas, jus de fruits (proposés aux heures de repas)), alcoolisées (alcools locaux : vins maisons, bières pression, ouzo, raki) ou non.
Les boissons suivantes sont proposées en supplément : espresso, café glacé, eau en bouteille, boissons en canette, vins en bouteille, jus de fruits frais, bières en bouteille, alcools importés.
Toutes consommations au-delà de 22h00 est à la charge des clients.



Restaurant

Dès les premières lueurs du jour, le Scaleta Beach vous attend dans son restaurant pour un petit déjeuner riche et savoureux présenté sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner ou du dîner, vous vous laisserez convaincre par les spécialités méditerranéennes et européennes servies en salle ou en terrasse.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Spécialités locales, méditerranéennes et internationales
  • Sélection de boissons locales alcoolisées ou non
  • Snack servi entre 16h et 17h
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Avec un accès immédiat à sa plage, le Scaleta Beach vous offre un emplacement d'exception. L'idéal pour se détendre sur la côte crétoise !



Entre mer, ville et montagne, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de Crète. À quinze minutes de route, vous aurez l'occasion de visiter le monastère d'Arkadi, le vieux port vénitien de Réthymnon ou son musée d'art contemporain. Vous pourrez également étendre votre serviette sur de magnifiques plages locales de sable fin telle que la plage d'Agios Nikolaos ou Eleven Beach. Sans quitter l'hôtel, détendez-vous au bord de la piscine surplombant la mer.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (ouverte en saison)
  • Plage (à 150m de l'hôtel)
  • Chaises longues gratuites
  • Parasols gratuits
  • Jardin
  • Terrasse
  • Sites et activités à proximité de l'hôtel (en supplément) :
  • Monastère d'Arkadi
  • Port vénitien Réthymnon
  • Forteresse de Réthymnon
  • Musée d'art contemporain de Réthymnon
  • Plage d'Agios Nikolaos
  • Eleven Beach


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Rethymnon - Scaleta Beach - Adults Only 3*