Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MERCURE ST JULIAN´S MALTA
Offrez-vous des vacances entre détente, élégance et soleil ! Le Mercure St. Julian’s Malta 4* vous accueille dans l’une des localités les plus charmantes de l’île de Malte, à quelques pas des lieux de divertissement et du bord de mer. Vous apprécierez de vous y reposer dans une chambre bien équipée, à la décoration contemporaine et à l’ambiance méditerranéenne. Vous aimerez tout autant vous détendre sur le toit-terrasse avec piscine et solarium, d’où se dévoile une vue panoramique sur la ville et la baie de Spinola. Pour satisfaire vos différentes envies, cette confortable adresse comprend également un bar, une salle pour le service du petit déjeuner et un centre de fitness.
Informations pratiques :
- Check-in : 15 h
- Check-out : 12 h
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Bagagerie
- Personnel multilingue
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Chambres non-fumeurs
Votre Chambre
Le Mercure St. Julian’s Malta possède 111 chambres élégantes et fonctionnelles. Ces hébergements aménagés avec modernité mêlent habilement les matériaux boisés et les couleurs vives. Ils sont parfaits pour les escapades en couple ou en petite famille.
Chambre Standard - Lit Queen [25m²]
Cet hébergement avec lit queen size (à partir de 25 m²) est conçu pour loger deux ou trois personnes. Il est doté d’équipements de confort comme une TV à écran plat, une connexion Wi-Fi, la climatisation et une salle de bain avec douche effet pluie. La chambre queen standard est disponible avec ou sans balcon et existe en version twin.
Chambre supérieure avec balcon vue mer - 1 lit Queen [25m²]
Posez vos valises dans cette chambre aux tons apaisants et aux notes design, offrant une vue sur la baie de Spinola à travers sa haute fenêtre et depuis son balcon. Cet hébergement pour deux ou trois personnes (à partir de 25 m²) inclut une télévision, un accès Wi-Fi, un mini réfrigérateur et le nécessaire pour préparer le thé et le café.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Smart TV
- Chaînes par câble/satellite
- Chaînes musicales
- Téléphone direct
- Climatisation
- Bouilloire
- Nécessaire thé et café
- Mini réfrigérateur
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Rideaux occultants
- Double vitrage
- Salle de bain avec douche effet pluie
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette
- Lit bébé sur demande
- Lit supplémentaire pour un enfant sur demande
Restaurants & Bars
Chaque matin durant votre séjour à Malte, vos envies gourmandes seront comblées par le généreux buffet du petit déjeuner de l’hôtel. En journée et en soirée, vous pourrez vous installer dans le bar de l’établissement pour siroter un café ou un verre de vin.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Petit déjeuner buffet
Piochez les mets qui vous font envie sur le buffet du petit déjeuner : fruits frais, viennoiseries, pains, céréales et produits laitiers font partie des options disponibles. Une sélection de plats chauds est également proposée pour satisfaire tous les palais.
Bar Julia
Localisé dans le hall de l’hôtel, le bar Julia vous invite à commander un café ou un verre de vin, que vous dégusterez dans un cadre chaleureux propice aux échanges. Ce lieu est parfait pour vous relaxer entre deux visites ou au retour de vos sorties.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet
- Plats chauds et froids, petit déjeuner continental, petit déjeuner anglais
- Bar Julia ouvert de 11 h à 23 h
Activité & Lifestyle
Situé au centre de St. Julian’s, non loin des casinos et du front de mer, le Mercure St. Julian’s Malta vous promet un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte.
Pour vous rafraîchir, vous vous dirigerez vers la piscine perchée tout en haut de l’établissement. Vous vous allongerez ensuite sur l’un des transats disposés à côté du bassin pour vous relaxer tout en admirant la vue panoramique. Vous pourrez aussi choisir d’aller vous promener sur le bord de mer ou de fréquenter les lieux de loisirs proches de l’hôtel, dont plusieurs casinos. Vous profiterez également de votre séjour pour satisfaire vos envies de visite. L’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel et le Palazzo Spinola font partie des sites à découvrir dans la ville.
Informations pratiques :
- Rooftop avec piscine et solarium
- Vue panoramique sur la ville et la baie
- Salle de sport
À proximité :
- Casinos
- Vie nocturne
- Centres de plongée
- Sports nautiques
- Port de plaisance
- Baie de Spinola
- Promenade
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.