Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLARION STOCKHOLM
Le Clarion Stockholm **** est un élégant hôtel installé sur l'île de Södermalm, l'un des quartiers les plus prisés de Stockholm. Il se trouve à proximité du métro et des artères commerçantes, mais aussi du centre historique et du palais royal. Durant ce séjour, vous profiterez d'une chambre moderne et lumineuse, tandis que vous vous relaxerez volontiers au spa équipé d'une piscine et d'un sauna. Véritable cocon de repos, ce charmant quatre étoiles vous ouvrira les portes de l'une des plus belles villes de Suède.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage avec supplément
- Blanchisserie et nettoyage à sec avec supplément
- Wi-Fi gratuit
- Parking privé avec supplément
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Stockholm, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Spacieuses et lumineuses, elles sont parfaites pour un couple, des amis ou une famille.
Chambre Double Standard
Spacieuse avec ses 22 m², la chambre standard double est parfaite pour une escapade en couple. Offrant tout le confort souhaité, elle est équipée d'un lit double ou de lits jumeaux, selon vos préférences. Vous profitez également de la salle de bain moderne qui complète la chambre.
Superior Twin Room
Confort et espace sont réunis dans la chambre Superior Twin qui offre une vue remarquable sur les pistes d'Hammarbybacken. Cette pièce d'environ 22 m² intègre deux lits jumeaux, ce qui la rend idéale pour des amis. Elle peut également accueillir un lit d'appoint pour une troisième personne.
Chambre Double Deluxe
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, la chambre Deluxe double est le choix parfait pour une famille. Offrant de beaux espaces et une vue à couper le souffle sur les environs, cette pièce est composée d'un grand lit double et d'un agréable coin salon avec fauteuils et table basse.
Informations pratiques :
- Lit 140 ou 160 cm dans la standard double
- 2 lits simples dans la Superior Twin
- Lit Queen Size ou King dans la Deluxe Double
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner, compris dans l'offre, au dîner, vous vous laisserez charmer par l'offre culinaire aussi variée qu'alléchante.
Formule petit déjeuner
La formule comprend le petit déjeuner buffet.
Vatos Bar
Situé tout près du restaurant principal, le Vatos Bar est parfait pour passer un moment intime en duo ou en famille. Sa décoration raffinée et moderne saura vous séduire, de même que ses plats travaillés selon des recettes sud-américaines traditionnelles.
Living Room Bar
Installé tout près de l'accueil, le Living Room Bar est un agréable salon, parfait pour prendre un verre ou un en-cas durant la journée. L'ambiance paisible vous permettra de vous détendre entre deux escapades citadines.
Eatery Social
Le restaurant de l'hôtel est l'endroit parfait pour déguster un copieux petit déjeuner. La salle étant temporairement fermée, le service est assuré dans le Living Room.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi du lundi au vendredi de 6 h 30 à 9 h 30, le samedi et le dimanche de 7 h à 10 h 30
- Vatos Bar ouvert sur demande (privatisation)
- Living Room Bar ouvert de 16 h à 20 h
- Restaurant Eatery Social ouvert du lundi au samedi jusqu'à 15 h – Actuellement fermé, le service est assuré dans le Living Room
Activité & Lifestyle
Dans les salons confortables, au spa, dans la salle de sport ou au bar, profitez de moments de détente entre deux excursions en ville. Grâce à l'emplacement idéal de l'hôtel, Stockholm et ses trésors ne seront qu'à quelques minutes.
Le matin, régalez-vous d'un copieux petit déjeuner inclus dans l'offre, puis allez faire de l'exercice dans la salle de sport équipée de matériel dernier cri. Poussez ensuite les portes du spa pour vous relaxer dans le sauna ou nager durant quelques minutes. Des cours de yoga sont aussi proposés et seront parfaits pour faire le vide. Après toutes ces activités, vous partirez à la découverte de la capitale suédoise, ses îles, ses musées, ses palais et ses rues animées.
Informations pratiques :
- Proximité avec le centre historique
- Palais Royal à quelques minutes
- Piscine intérieure ouverte sur l'extérieur
- Espace de travail avec Wi-Fi gratuit
- Cours de yoga
- Spa (à partir de 16 ans)
- Ouverture du spa : fermé les lundis et mardis, ouvert de 11 h à 20 h du mercredi au vendredi et de 8 h 30 à 20 h le week-end
- Massages
- Soins du corps et du visage
- Sauna
- Salle de repos
- Salle de gym
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/suede/#entree
Ambassade de Suède à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
17, rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Tel : 01.44.18.88.00
Courriel : info@amb-suede.fr
Site Web : http://www.amb-suede.fr/
Ambassade de France en Suède :
Kommendörsgatan 13 Box 5135
10243 Stockholm
Tel : +46 8 45 95 300
Permanence :+46 707552473
Courriel : info.stockholm-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://se.ambafrance.org
VACCIN
La vaccination contre l’encéphalite de la tique d’Europe centrale est recommandée dans les régions forestières. La maladie étant transmise par les morsures de tiques, il est recommandé d’être prudent lors des promenades en forêt entre avril et octobre.
VISA
IDENTITÉ
Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
