Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL CLUB ES TALAIAL
Pour une escapade ensoleillée avec votre famille, offrez-vous un séjour au Club Calimera Es Talaial 3*. Établi à tout juste 100 mètres d'une plage sablonneuse, cet établissement séduit par son aménagement à la manière d'un village. Ses bâtiments blancs s'inspirent de l'architecture typique des îles méditerranéennes, en totale harmonie avec son jardin exotique fleuri, agrémenté de majestueux palmiers. L'intérieur de chaque bâtiment est tout aussi lumineux, avec les murs immaculés et les éléments de décoration bleus, comme un écho à la mer turquoise toute proche. Dans ce bel endroit, les souvenirs impérissables se créent au gré des activités.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi à la réception (en supplément)
- Supérette
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
L'aménagement des studios et des appartements met l'accent sur l'élégance simple soulignée par les murs immaculés et l'éclat de la couleur bleue. Les familles, les couples ainsi que les groupes d'amis seront conquis par l'excellent niveau de confort.
Studio Standard
Dans le studio doté d'un balcon ou d'une terrasse aménagée, vous aurez à votre disposition un coin salon douillet où vous pourrez vous relaxer, discuter et partager un repas en toute intimité. Le coin cuisine est bien équipé et dispose d'un réfrigérateur et d'une machine à café.
Capa max : 2 adults + 2 enfants
Appartement Supérieur
Dans l'appartement supérieur, prenez du bon temps en vous relaxant sur la jolie terrasse aménagée avec un canapé. La chambre à coucher est séparée du salon. Les canapés transformables permettent de préserver l'espace à vivre en journée. Dans la cuisine, profitez du réfrigérateur pour ranger vos courses.
Caps max : 3 adults + 1 enfant
2 Rooms Apartment
Passez des vacances en famille dans un cadre chaleureux.
Les appartements 2 chambres de l'hôtel Es Talaial offrent tout l’espace nécessaire.Ils disposent d’un réfrigérateur, d’un téléphone et du wifi gratuit.
Profitez aussi d’une salle de bain privée pour plus de confort.
Capa max : 4 adults + 2 enfants
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Climatisation (à heures fixes)
- Téléphone
- Terrasse ou balcon
- Coin cuisine
- Réfrigérateur
- Machine à café
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le restaurant du Club Calimera Es Talaial propose une cuisine fraîche et ensoleillée qui puise ses saveurs dans le riche terroir de la péninsule ibérique, mais aussi dans les héritages culinaires des Baléares. Les spécialités internationales sont également à l'honneur pour combler toutes les envies gourmandes.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant buffet
Spacieux et lumineux, le restaurant ouvre sur une grande terrasse pour vous offrir l'opportunité de déjeuner au soleil. Des buffets à thème sont régulièrement organisés pour vous faire découvrir une cuisine particulière. Les spectacles culinaires vous plairont également.
Activités & Lifestyle
Mettez chaque seconde à profit pour vous relaxer et vous amuser au Club Calimera Es Talaial. Nagez dans la piscine ou bronzez sur la plage toute proche en profitant de la beauté du cadre.
Les enfants seront heureux de dévaler les toboggans à toute vitesse et de se baigner dans le bassin qui leur est consacré. Un club est dédié aux plus jeunes et aux adolescents avec des activités et des animations adaptées à chaque tranche d'âge. Pendant ce temps-là, les parents peuvent se relaxer au spa et profiter d'une séance de massage ou de sauna. En louant des vélos, vous pourrez partir en famille à la conquête des paysages majorquins.
Espace bien-être
Informations pratiques :
- Water-polo
- Volley-ball
- Tir à l'arc
- Sports nautiques (en supplément)
- Aérobic
- Salle de gym
- Tennis de table
- Billard
- Terrain omnisports
- Entraîneur personnel (en supplément)
- Plage d'Es Forti à 100 mètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.