Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- Pour les séjours compris entre 4 et 6 nuits : Un hammam offert par adulte hors séjours du 01/07 au 31/08
- Pour les séjours à partir de 7 nuits : Un hammam et un jacuzzi offerts par adulte et par séjour
- Chambres familiales disponibles
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOUDA GOLF & BEACH CLUB
Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach Club 3* est un hôtel qui se prête parfaitement à des vacances mêlant farniente et amusement. Localisé dans la zone touristique de Monastir, sur une bande de sable fin du littoral tunisien, l'établissement dispose d'un accès à une plage privée où jouir de longues parenthèses ensoleillées et de baignades dans des eaux limpides. Installé non loin d'un parcours de golf de 18 trous, l'hôtel ravit les amateurs de green et de swing. L'équipe d'animation vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme varié, adapté à toutes les catégories d'âges.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking
- Wi-Fi
- Climatisation
- Service de concierge
- Personnel multilingue
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les hébergements de l'établissement sont de parfaits refuges pour les duos, avec ou sans enfants, et les petits groupes. Vous appréciez la décoration sobre, mais soignée de ces logements, ainsi que le balcon ou la terrasse qui les prolonge.
Standard Room Pool View
Gardez un œil sur ce qui se passe dans la piscine en sirotant un cocktail en toute quiétude sur le balcon ou la terrasse dont se dote cette chambre adaptée aux couples. Vous serez conquis par les intérieurs décorés avec goût, le confort du lit double et la luminosité de ce havre de paix.
Chambre Vue Mer
Idéalement agencée pour les couples, la chambre double standard dévoile sa décoration sobre. Lumineux, dévoilant un confort intimiste, cet hébergement offre une vue sur la mer
Chambre Supérieure
La chambre double supérieure dévoile sa décoration sobre. Lumineux, dévoilant un confort intimiste, idéal pour des vacances réussies
Chambre Quadruple vue mer
Parfaite pour les petites familles et les groupes en quête d'un logement calme et cosy, la chambre quadruple peut aisément accueillir jusqu'à quatre voyageurs. Elle comprend un lit double et deux lits simples, une salle de bain bien aménagée et un balcon ou une terrasse dévoilant une vue reposante.
Informations pratiques :
- Balcon ou terrasse
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléphone
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
Restaurants & Bars
Profitez sans modération de l'offre culinaire proposée par l'hôtel, allant de généreux buffets à une carte soigneusement sélectionnée et de légères collations servies tout au long de la journée. Les cocktails et les jus de fruits promettent aussi de belles expériences.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.
Cette formule comprend :
NOURRITURE
Les repas: (3) services de type buffet dans le restaurant principal "Calypso".
Petit déjeuner : de 06h30 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 18h30 à 21h00
Les dîners "à la carte": Possibilité de dîner une fois par séjour - sur réservation préalable - dans chacun des deux restaurants "à la carte".
La "Toscana": plats italiens (dîner seulement)
La Médina ": plats tunisiens (dîner seulement)
Snacks de 12h00 à 17h00
Barbecues avec viande, poisson ou poulet (12h00 à 14h00), sandwichs et hamburgers Pizza et frites servies au snack-bar Coco Loco, situé à côté de la plage et de la piscine.
BOISSONS
Les boissons sont disponibles de 10h00 à minuit.
De 10h00 à minuit : dans le bar du hall.
De 10h00 à 17h00 : au snack-bar
De 19h00 à 22h00 : Bar Cocoloco
De 18h30 à 21h30 : Bar à cocktails au vin Plat et eau gazeuse, sodas, jus de fruits, ainsi que des produits locaux vins, cocktails, bières et spiritueux (boukha, cédratine, vodka, gin, anisette et muscat).
Calypso
Pour les trois pauses gourmandes du jour, piochez vos mets sur des buffets variés. Le Calypso mise sur une cuisine française, italienne, européenne et prépare les incontournables internationaux. Le tout dans un cadre chaleureux et plaisant.
El Medina
Pour le dîner, faites honneur à la gastronomie méditerranéenne et aux spécialités tunisiennes au sein du restaurant El Medina. Choisissez vos assiettes au gré de vos envies, sur une carte mettant en valeur les produits locaux et les saveurs orientales.
Coco Loco
Situé près de la plage et de la piscine, le Coco Loco vous invite à déguster de savoureuses viandes grillées au barbecue, des poissons issus de la pêche du jour, des sandwichs et des pizzas, accompagnés de délices glacés et de cocktails colorés.
Informations pratiques :
- Calypso ouvert pour le petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h, pour le déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 et pour le dîner de 18 h 30 à 21 h
- El Medina ouvert pour le dîner
- Coco Loco ouvert tous les jours
- La Toscana ouvert pour le dîner
Activité & Lifestyle
Le Houda Golf & Beach Club 3* est un établissement agréable et convivial disposant d'infrastructures et de services dédiés au bien-être, au divertissement et aux activités sportives et nautiques.
Débutez vos journées par une séance dans salle de fitness, puis direction le spa, pour dénouer vos tensions musculaires. Après quelques longueurs dans la piscine, retrouvez votre chaise longue, qui vous attend sagement pour peaufiner votre bronzage. Vous n'aurez ensuite que quelques pas à faire pour fouler le sable tiède de la plage privée dotée de parasols et de transats. Les animations organisées en soirée, notamment des spectacles de cabaret, ponctueront votre séjour de moments inoubliables.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- Piscine couverte (fermée du 1er juin au 30 septembre)
- Piscine avec toboggan (fermée du 1er novembre au 31 mars)
- 2 bassins enfants
- Matelas et transats
- Aquagym
- Pétanque
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Fléchettes
- Billard
- 2 courts de tennis
- Volleyball
- Basket-ball
- Handball
- Football
- Voile
- Planche à voile
- Pédalos
- Club enfants
- Aire de jeux
- Équipe d'animation
- Discothèque
- Salle de fitness
- Spa
- Sauna (ouvert à partir du 1er octobre)
- Hammam
- Séances de massage
- Golf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.